Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Tout le monde, Quelqu'un, Chacun et Personne

Fatie

New member
Salam,
Voilà un petit texte que j'ai trouvé sur le net :

« Il était une fois quatre individus qui s’appelaient Tout le monde, Quelqu’un, Chacun et Personne. Il y avait un important travail à faire et l’on avait demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait. Chacun pouvait l’avoir fait. Mais ce fut Personne qui le fit. Quelqu’un se fâcha, car c’était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire. Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait. Finalement, Tout le monde fit des reproches à Chacun parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire »

(Auteur Inconnu)

Il est bien, non? ^^
 
Salam

Salam,
Voilà un petit texte que j'ai trouvé sur le net :

« Il était une fois quatre individus qui s’appelaient Tout le monde, Quelqu’un, Chacun et Personne. Il y avait un important travail à faire et l’on avait demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait. Chacun pouvait l’avoir fait. Mais ce fut Personne qui le fit. Quelqu’un se fâcha, car c’était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire. Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait. Finalement, Tout le monde fit des reproches à Chacun parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire »

(Auteur Inconnu)

Il est bien, non? ^^

Il est bien oui mais un peu compliqué à comprendre au début :)
 
Asalamou 'aleykoum,


Merci oukhti pour ce partage. Lool pour suivre un peu, j'ai mis X, Y, Z pour les personnes ^^

Quoiqu'il en soit, il y a un super effet.
 
Salam,
Voilà un petit texte que j'ai trouvé sur le net :

« Il était une fois quatre individus qui s’appelaient Tout le monde, Quelqu’un, Chacun et Personne. Il y avait un important travail à faire et l’on avait demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait. Chacun pouvait l’avoir fait. Mais ce fut Personne qui le fit. Quelqu’un se fâcha, car c’était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire. Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait. Finalement, Tout le monde fit des reproches à Chacun parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire »

(Auteur Inconnu)

Il est bien, non? ^^
Salam Aleykoum!

Excellent texte. De toi? hehe
 
Salamoun'alaykom

Salam,

Personne n'a donné la morale lol^^


Si chacun compte sur tout le monde pour faire un travail, personne ne le ferra. Par contre, si tout le monde s'y met, chacun n'aura plus besoin de personne.

N'est ce pas chère soeur ?

PS: Peut être que peut être sache que les filles savent peut être philosopher. :)
 
Pour un monde meilleur

Salâm salâm,

[video=youtube;qpalidPDJGU]http://www.youtube.com/watch?v=qpalidPDJGU&feature=player_embedded[/video]
 
Salam Alaykum

C'est à mettre en lien avec l'état de nos idéaux actuels ?

Ça serait cool si tu pouvais développer et préciser ta pensée :)

(désolée je me suis permise de te tutoyer, tu as l'air assez jeune ^^)

wa 'alaykom l salam w rahmatoullah
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut