Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Seyed Mohamed Saghir

Al-ALi-Hussein

<font color="#9932CC">Membre d'honneur</font>
Salam mes frères et soeurs,

Je vois que des videos de Sayed Mohamed Saghir sont postées sur le site. Je ne connaissais pas ce sayed et j'aimerai beaucoup avoir plus d'informations a son sujet..

Je vous remercie.
 
Salam mes frères et soeurs,

Je vois que des videos de Sayed Mohamed Saghir sont postées sur le site. Je ne connaissais pas ce sayed et j'aimerai beaucoup avoir plus d'informations a son sujet..

Je vous remercie.

Salam mon frère

Le seyed est l'ancien recteur de la mosquée de Bruxelles , il est maintenant professeur à l'université internationale Mustafa en Iran.
Il est d'origine marocaine ,mais s'exprime tres bien en Français.
Il intervient souvent sur Sahar tv Francophone ICI et sur la toute nouvelle chaine de Nadjaf al Achraf Al-Hadi Tv ICI en français.

Vous pouvez le voir dans la section "videos" sur le site AL-Imane.

Fi amanillah
 
Dernière édition:
Salam mon frère

Le seyed est l'ancien recteur de la mosquée de Bruxelles , il est maintenant professeur à l'université internationale Mustafa en Iran.
Il est d'origine marocaine ,mais s'exprime tres bien en Français.
Il intervient souvent sur Sahar tv Francophone ICI et sur la toute nouvelle chaine de Nadjaf al Achraf Al-Hadi Tv ICI en français.

Vous pouvez le voir dans la section "videos" sur le site AL-Imane.

Fi amanillah

Salam,

Ca fait plaisir de voir des frères de la communauté maghrebinne se tourner vers le chiisme et atteindre un tel niveau de connaissance islamique et enseigner dans des universités en Iran.. surtout qu'il était resteur de la mosquée de Bruxelles.

Merci pour les renseignements.
 
Salam,

Ca fait plaisir de voir des frères de la communauté Maghrebine se tourner vers le chiisme et atteindre un tel niveau de connaissance islamique et enseigner dans des universités en Iran.. surtout qu'il était recteur de la mosquée de Bruxelles.

Merci pour les renseignements.

Salam

Il ne manque qu'une étincelle pour que tout le maroc devienne chiite;
Je te rappelle cher frère que l'Islamisation de l'Afrique du Nord commença par Fès avec Idriss ibn Adallah al Kamil ibn al Hassan al mohtana ibn Hassan al Mojtaba ibn 'Ali wa Fatimatou Zahra bent Rassulallah :saws:.
Quand je parle avec des Marocains je leurs rappelle toujours ce détail historique, ils doivent leur ISLAM à un chiite;
J'ai pu constater par moi même le soufisme dans le sahara Algérien qui est tellement proche du chiisme qu'un chiite ne serait pas dépaysé dans une Zaouïa et un soufi ne le serait pas dans une Hawza.

bref sans ces maudit wahabis et la propagande anti chiite, l'Afrique du Nord aurait rejoint le camp de la Révolution Islamique depuis longtemps;
Mais ça ne saurait tarder grâce à des Seyed marocains Algeriens ou tunisiens leurs étudiants et aussi notre humble travail sur ce site.

qu'ALLAH :azwj: guide les Magrébins sous la bannière du Mahdi :as:

AMINE


Voici une photo de la Zaouia de Moulay Idriss :as:


Moulay_Idriss_2.jpg
 
Dernière édition:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut