Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Sahih Bukhari représente l'état de confusion mentale et suicidaires de Muhammad (s)

Jamal

New member
Les représentations honteuses de l'état mental de Muhammad (s) suite a la réception de la révélation divine.



Nous avons lu dans Sahih Bukhari Volume 9, livre 87, Numéro 111:

Aisha rapporté:

Le début de l'inspiration divine de l'apôtre d'Allah a été sous forme de bons justes (true) rêves dans son sommeil. Il n'a jamais eu un rêve, mais qu'il est devenu réalité, comme la lumière du jour lumineux. Il avait l'habitude d'aller dans la solitude (la grotte de) Hira où il avait l'habitude d'adorer (Allah Seul) en continu pendant de nombreuses (jours) nuits. Il avait l'habitude de prendre avec lui la nourriture de route pour que (séjour), puis revenir à (son épouse) Khadija de prendre sa nourriture comme sage-nouveau pour une nouvelle période de rester, jusqu'à ce que soudainement la Vérité descendit sur ​​lui alors qu'il était dans le grotte de Hira. L'ange vint à lui en elle et lui demanda de lire. Le Prophète répondit: «Je ne sais pas lire." (Le Prophète a ajouté), "L'ange m'a surpris (avec force) et me serra si fort que je ne pouvais plus le supporter . Il m'a alors sorti et me demanda de lire, et j'ai répondu, "je ne sais pas comment lire," après quoi, il m'a attrapé à nouveau et me serra une deuxième fois jusqu'à ce que je ne pouvait plus le supporter. Il m'a ensuite libéré et m'a demandé à nouveau à lire, mais encore une fois ai-je répondu, "je ne sais pas comment lire (ou, que dois-je lire?)." Là-dessus, il m'a attrapé pour la troisième fois et me serra, puis m'ont relâché et dit, "Lire: Dans le nom de ton Seigneur qui a créé (tout ce qui existe). A créé l'homme d'un caillot. Lire et votre Seigneur est le Très Généreux ... à ... .. .. Ce qu'il ne savait pas. "(96.15)

Ensuite, l'apôtre d'Allah revint avec l'inspiration, ses contractions des muscles du cou avec la terreur jusqu'à ce qu'il entra Khadija et dit: «Couvre-moi! Couvre-moi! "Ils l'ont couvert jusqu'à ce que sa crainte était fini et puis il dit, "O Khadija, ce qui est mal avec moi? "Puis il lui raconta tout ce qui s'était passé et dit," je crains que quelque chose qui peut m'arriver . " Khadija dit: «Jamais! Mais avez la bonne nouvelle, par Allah, Allah ne vous honte que vous gardez de bonnes réactions avec votre famille et Ses compagnons, dire la vérité, aider les pauvres et les indigents, de servir généreusement vos invités et d'aider les, de calamité touchés par méritants . "Khadija, puis l'a accompagné à (son cousin) Waraqa bin Naufal Asad bin bin Abdul 'Uzza bin Qusai. Waraqa était le fils de son oncle paternel, c'est-à-père le frère de son, qui, pendant la pré-période islamique est devenu un chrétien et utilisé pour écrire l'écriture arabe et utilisé pour écrire des Evangiles en arabe autant que Dieu le voulait écrire. Il était un vieil homme et avait perdu la vue. Khadija lui dit: "O mon cousin! Écoutez l'histoire de votre neveu. Waraqa demanda: «Ô mon neveu! Qu'avez-vous vu? "Le Prophète a décrit ce qu'il avait vu.

Waraqa dit: «C'est la même chose Namus (c.-à-Gabriel, l'ange qui garde les secrets) qu'Allah avait envoyé à Moïse. J'étais jeune et peut vivre jusqu'à l'époque où ton peuple ferait de vous. Out "Je Allah Apôtre a demandé, le« Vont-ils se révéler moi? Souhaitent "Waraqa répondu par l'affirmative et dit:« Jamais un homme venu avec quelque chose de similaire ce que vous avez apporté, mais a été traité avec hostilité. Si je dois rester en vie jusqu'au jour où vous serez s'est avéré alors je vous appuyer fermement. "Mais après quelques jours Waraqa est décédé et l'inspiration divine a également été mis en veille pendant un certain temps et le Prophète est devenue si triste que nous avons entendu que il avait l'intention à plusieurs reprises de se jeter du haut des montagnes élevées et à chaque fois, il monta au sommet d'une montagne afin de se jeter, Gabriel apparaît devant lui et dire: «O Muhammad! Vous êtes en effet de l'apôtre d'Allah, en vérité ", après quoi son cœur allait devenir calme et il se calmait et revenait à la maison. Et chaque fois que la période de la venue de l'inspiration utilisé à devenir long, qu'il allait faire comme avant, mais quand il a utilisé pour atteindre le sommet d'une montagne, Gabriel apparaît devant lui et lui dire ce qu'il avait dit avant.
 
Commentaire:

1. Le Prophète (s) après la première révélation du Coran et sa rencontre avec Gibrael (as) avait des doutes sur sa mission de prophète et, en fait d'avis qu'il était un fou ou un poète! Il détestait les poètes Jahiliyyah et sa crainte qu'il était devenu «l'un d'eux» a conduit à lui envisage de se suicider. Heureusement qu'il était de son épouse bien-aimée et Waraqa qui lui a donné l'assurance qu'il n'était pas fou, il était plutôt dans la réception de la révélation divine comme il était un prophète (s). Est-il plausible de croire que le Prophète (s) qui reçoit de la révélation est complètement ignorant qu'il est un) Le Prophète (s, et il était en fait un prêtre chrétien qui possédait une connaissance préalable de cette réalité! Nous contemplons l'affirmation de Waraqa qui met en évidence le niveau de la foi, il a, à savoir que Muhammad (s) est une) Le Prophète (s, dans la mesure où il précise «... si je dois rester en vie jusqu'au jour où vous serez s'est avéré alors je vous soutenir fortement » . Maintenant contre cette conviction d'un suiveur simple, à celle du bénéficiaire de la nomination qui doute de sa position, dans la mesure où il envisage de se suicider! Khadija (as) lui consoles (s) en lui disant qu'il est un) Le Prophète (s, il tentatives de suicide à plusieurs reprises, et chaque fois Gabriel le rassure qu'il est un Prophète d'Allah (swt). Le fait même que le Prophète (s) a tenté de se suicider en dépit de cette assurance prouve qu'il (s) n'est toujours pas convaincu, si notre thèse est erronée pourquoi at-il retourner à la montagne pour prendre sa vie, et pourquoi avez-Gabriel (as) ont pour De même, le retour et le convaincre qu'il était divinement nommé? Tout cela indique que le Prophète (s) ayant de gros doutes sur sa nomination, les doutes qui ont été le faisant tomber dans la dépression et avec elle des pensées suicidaires!


2. Il suffit de considérer les doutes persistants continue le bénéficiaire a eu sur son (s) Prophétie. Aisha nous informe que «le début de l'inspiration divine de l'apôtre d'Allah a été sous forme de bons justes (true) rêves dans son sommeil. Il n'a jamais eu un rêve, mais qu'il est devenu réalité, comme la lumière du jour lumineux » . Malgré sa réception des rêves véridiques, il a été incapable de saisir cette vérité et de reconnaître la nomination lui donna (s). Même quand il a un face à face avec l'ange Gabriel qui lui apparaît comme son maître, il reste incapable de reconnaître l'Ange, et d'accepter sa nomination prophétique, mais plutôt il fuit la scène, se cache dans une couverture et des questions ce qui s'est passé à lui. Il exprime une crainte sur son état ​​mental, en disant: «Quel est le problème avec moi? J'avais peur que quelque chose de mal qui pourrait arriver à moi "une telle crainte ne viendrait pas dans l'équation s'il (s) a cru qu'il était un prophète d'Allah (swt).

3. Est-il logique de croire que Allah (swt) de tenir le rang de la prophétie cachée de cette personne très qu'Il (swt) désigne comme son prophète?

4. Est la personne qui a atteint le rang de la prophétie incapable de différencier entre la Révélation divine et satanique? N'oublions pas que le Prophète Jésus (psl) était pleinement conscient qu'il était un Prophète (s) de naissance peut être attestée à partir de sa déclaration d'annuler la langue séditieuse de la communauté juive
Il a dit: «Je suis vraiment le serviteur d'Allah: Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète" (019.030).

Ou comparer l'exemple du Prophète Moïse (psl) qui suit la communication directe avec son Créateur, plutôt que la peur d'exposition, a fait une soumission directe devant son Seigneur, pour les outils pour lui permettre de mettre en œuvre la tâche:

(Moïse) dit: "O mon Seigneur me élargir ma poitrine;!
«La facilité ma tâche pour moi;
Et supprimer l'obstacle de mon discours » (de 20.025 à 27).

5.
Après avoir été cajolé pour réciter la révélation divine, une peur Prophète (s) retourne et informe sa femme déclarant : «Je crains que quelque chose peut m'arriver» , ce fut cette crainte? Était-il toujours pas convaincu de sa rencontre avec Gibrael (as)? Ce n'est manifestement pas, et cette crainte fait clairement allusion à une peur de le perdre sa santé mentale que peut être attestée par les mots de l'assurance que sa femme lui donne, "Jamais! Mais avez la bonne nouvelle, par Allah, Allah ne vous honte que vous gardez de bonnes réactions avec votre famille et Ses compagnons » - ses paroles d'assurance dans laquelle elle a fait un serment qu'il serait en sécurité, fait allusion au fait qu'il (s ) avait peur qu'il perdrait sa faculté de penser, après tout, l'humiliation / honte est attribuée à celui qui perd la capacité de penser rationnellement, et c'est précisément ce que le Prophète (s) craint. Qu'est-ce que cette nouvelle forme de prophétie qui est administré à Muhammad (s) dans laquelle il exprime les craintes et les doutes sur lui-même?

6. Quel genre de Messengership est-ce, celui dans lequel le bénéficiaire est seulement convaincu de sa position quand il est fourni avec soulagement par sa femme et un prêtre chrétien?

7. Ne sont pas sa femme et Waraqa à un niveau plus supérieur à la fois comme entendu que (contrairement à Muhammad (s)), il a été le bénéficiaire de wahy divine? Étonnamment, ils sont annonçant les détails de l'Islam devant le Prophète (s). Quand Khadija (as) les approches Waraqa, elle se lit comme suit pour le "O mon cousin! Écoutez l'histoire de ton neveu " - dit-elle rien d'autre, encore Waraqa automatiquement Etats O 'mon neveu! Qu'avez-vous vu? - Comment avez-Waraqa jugera à propos de poser cette question impromptue? At-il posséder une connaissance de cet incident avait eu lieu avant? At-il posséder une certaine connaissance de l'invisible, ou était-ce l'incident qui lui sont rendus? Nous ne voyons rien de ce récit donne à penser qu'il était au courant de même une forme restreinte de la divulgation préalable; plutôt, nous sommes informés que le seul témoin Khadija (que) les approches Waraqa directement, sans discuter la question avec quelqu'un d'autre. En l'absence de preuves pour suggérer la connaissance préalable de la seule conclusion qui peut en déduire, c'est que Waraqa a eu connaissance de l'invisible, d'où sa question O 'mon neveu! Qu'avez-vous vu? ' est clair que cette connaissance de l'invisible doit avoir été lié avec la bénédiction divine pleuvent sur ​​Waraqa, par sa connaissance de l'Evangile. Maintenant, comparez les connaissances de Waraqa à celui du destinataire de la révélation divine, qui est à une perte d'expliquer ce qui s'est passé pour lui, la connaissance de sa nomination prophétique ne vient même pas à son esprit, plutôt son contact avec Gibrael (as) lui fait l'expérience d'un état ​​plus élevé de la peur!

8. Le Prophète (s) relais de son expérience tout à Waraqa, qui l'amène à conclure "... c'est la même Namus (c.-à-Gabriel, l'ange qui garde les secrets) qu'Allah avait envoyé à Moïse" . Il est intéressant de noter que ce récit nous apprend que Waraqa était un Juif qui avait alors embrassé le christianisme, et a été active en ce sens qu'il traduit les Evangiles en langue arabe. Malgré cela, la réponse qu'il donne suggère que Waraqa est restée sous l'influence de la pensée judaïque, malgré sa conversion, évidente par le fait que plutôt que de citer l'exemple d'un lien entre le Messie Isa (AS) et Namus, il a parlé à Moïse, que points pour le rejet de tout lien avec ces Jésus (as). Avait-il affirmé croyance en Namus approcher Jésus (as), il n'aurait pas besoin de citer l'exemple de Moïse (as), comme il l'avait abandonné le judaïsme en faveur d'une religion dans laquelle le Christ a été jugée la tête divine, qui aurait (sans un doute) avait un lien avec Namus.

9. Après avoir affirmé le rang divin de Muhammad (s), Waraqa regrette «Je voudrais être jeune et peut vivre jusqu'à l'époque où ton peuple te chasse» qui témoigne de sa propre connaissance de la mort, et ce qui se passerait au Prophète (s) à l'avenir, cela ne prouve pas que Waraqa possédait une connaissance de l'invisible? Ces connaissances ne s'arrêtent pas là, le Prophète (s) demande des précisions sur son exil, à qui «Waraqa répondu par l'affirmative et dit:« Jamais un homme venu avec quelque chose de semblable à ce que vous avez apporté, mais a été traité avec hostilité ». Sa connaissance de l'invisible est telle qu'il clarifie sa migration et de la situation sur le terrain qui la perpétuent. Si un laïc chrétien possédait une telle connaissance cachée, pourquoi ne l'Nawasib rejette l'idée que le Prophète (s) et ses Ahlul Bayt (as) peut posséder une telle connaissance?

10. Gibrael avait ordonné le Prophète (s) à lire sur la première occasion à laquelle il a répondu qu'il n'était pas en mesure de le faire. La même réponse a été fournie par le (s) lorsque Gabriel dit la même chose la deuxième fois. Sur la troisième fois qu'il récitait mot pour mot ce qui Gibrael (as) a été récitant. Le fait que le Prophète (s) a été incapable de réciter ces mots à l'occasion des premier et deuxième suggère que dès le début, le Prophète (s) a été incapable de comprendre les instructions qui lui (s) par Gibrael (as), un instruction qui exigeait qu'il (s) réciter les paroles que Gibrael (as) a dit. Il a supposé qu'il (s) a dit pour tracer ce qui est apparu sous une forme écrite, il a fallu trois embrassades pour le Prophète (s) de comprendre la vraie nature de l'instruction. Notre question est de savoir qui a commis une faute ici, avait Gibrael (as) a échoué à clarifier les détails précis de l'instruction? Ou est la compréhension du Prophète (s) si limité qu'il ne pouvait tout simplement pas mesurer la véritable nature de l'instruction?

11. Quand le Prophète (s) a déclaré qu'il était incapable de se conformer à l'instruction, Gibrael (as) ont eu recours à lui donner une étreinte d'ours que l'objet du Prophète (s) à la douleur atroce, cette méthodologie a été appliquée à étreindre Gibrael prophètes du passé comme un mécanisme de cascade instructions divines? Imam Qastalani dans Irshad al-Sari, Kitab al-Wahi avait reconnu qu'aucun prophète précédente reçu Wahi grâce à cette méthode, alors pourquoi est ce nouveau précédent pour l'application Messenger final (s)? Devoir de ne pas oublier d'Allah (swt) dit dans la sourate Ahzab verset 62:

(Telle était) la pratique (approuvé) d'Allah parmi ceux qui ont vécu auparavant: Non tu trouvera pas de changement dans la pratique (approuvé) d'Allah.

12. Quelle était la logique derrière Gibrael (que) la soumission du Prophète (s) à une telle douloureuse étreinte? Quand le Prophète (s) faisait explicitement précisé qu'il était dépourvu de la capacité de lire, quel était le sens de répondre à la douleur physique? Ou était-Gibrael (as) qui cherchent à évaluer sa force physique personnel, et voulait que le Prophète (s) à même de démontrer ses capacités? Si l'objectif de la Gibrael (as) a été d'instiller la peur dans le Prophète (s), une autre méthode pourrait sans douleur n'a pas été poursuivi, plutôt que celui qui l'a soumis à une agression physique?

13. Si l'intention était de procéder à une évaluation du Prophète (s) 'la force physique, at-il (s) possèdent même pas le même niveau de force en tant que prophète Moïse (as) de gifler Gibrael (as)? Le même Boukhari, après tout nous informe que Moïse (as) à travers une gifle infligée la cécité à l'Ange de la mort!
 
Assalam Alaykoom

Ceci est particulièrement intéressant pour tout le monde.Je ne pense pas offenser quelqu'un mais cela est vrai.


Analyse des moyens de défense offerts par les avocats charlatan de Muhammad (saws)


Ibn al Hashimi l'Nasibi principal défenseur de l'ère cyber rédigé une réfutation curieux intitulé «Hadith du prophète méditant sur ​​le Suicide» dans lequel il a cherché à nier les critiques chiites de ladite traditions. Ce chapitre est notre compteur à ses revendications.

Une défense - Sahih Bukhari n'est pas 100% authentique

Dans sa tentative de «réfuter» la critique de la tradition chiite dit, Ibn al-Hashimi commence par jouer à la position de premier plan que les sunnites Sahih Bukhari est considéré comme le livre le plus authentique après le Coran.

Ibn al Hashimi a déclaré:
Pour les sunnites, il ya six livres de Hadith qui sont dénommés les «tel que Sihah-Sittah" qui se traduit par les «six livres authentiques." Toutefois, cela ne signifie pas que chacune et chacun de ces livres est précis à 100% pour les sunnites. Par exemple, Sunan al-Tirmidhi fait partie du plus-que-Sihah Sittah, mais il n'est pas considéré à 100% Sahih. En d'autres termes, oui Sunan al-Tirmidhi est appelé dans le cadre de l'AS- Sihah que Sittah-mais ce n'est que le langage islamique. De même, avec le Sahihayn (Sahih Bukhari et Sahih Muslim), alors il faut savoir que pas chaque lettre y est Sahih. Oui, ils sont dénommés "Sahih 100%» dans le langage islamique, mais par la présente les savants ne veut pas dire que chaque lettre est authentique.



Répondre One - Imam al-Bukhari considère tout dans son livre à Sahih

C'est ce que le Dr Muhammad Muhsin Khan, le traducteur salafiste, a écrit dans son Introduction à sa traduction de Sahih Al-Bukhari:

C'était une grande tâche pour lui de passer au crible les hadiths forgés à partir ceux qui sont authentiques. Il a travaillé jour et nuit et même si il avait mémorisé un si grand nombre, il ne choisit environ 7275 dont il ne fait aucun doute quant à leur authenticité .

Avant, il a enregistré chaque Hadith, il ferait ablutions et offrent une prière de deux Rak'at et de supplier son Seigneur (Allah). Beaucoup de savants religieux de l'Islam a essayé de trouver à redire dans la remarquable collection de Sahih Al-Bukhari, mais sans succès .

De ce qui précède, nous comprenons que l'Imam al-Bukhari a enregistré dans son Sahih hadiths seulement qu'il jugeait sans doute authentique. supercherie Ibn Hashmi ne peut donc pas travailler ici. Les remparts de bourse sunnites ont également succombé dans leurs tentatives de trouver des défauts dans le livre. Si le hadith est faible en cours de discussion comme il le prétend, alors les savants plus tôt aurait certainement été un succès dans leurs efforts pour trouver à redire à Sahih Al-Bukhari.

Un site salafiste, de sensibilisation islamique, dans son article intitulé «Sur la nature des collections hadith de l'Imam Al-Bukhari et Muslim" , a écrit une défense de deux Sahihs, et dans le cadre de cette cité al-Bukhari déclaration Imam:

"Je n'ai pas inclus dans mon livre al-Jami`, mais ce qui est authentique, et je suis parti parmi l'authentique, de peur de longueur [excessive] ».

Avons-nous besoin d'en dire plus?


Répondre Deux - savants sunnites ont témoigné de l'authenticité immense de Sahih Bukhari

Ibn al-Hashimi de Nasibi Imam Ibn Tamiyah confiance a fait l'aveu suivant dans son livre Al-Fatawa Majmo'a, tome 18 page 74:

"Il n'apparait pas n'importe quel autre livre sous la surface du ciel plus authentique que Boukhari et Mouslim"


Nous lisons dans Hujatullah al-Balegha, Volume 1, page 249 de Shah Waliullah Dehalwi:



«Le savant est convenu que toutes les traditions liées contenues dans les deux Sahihs sont absolument authentiques et les deux livres sont successivement attribuées à leur (respectifs) auteurs et, en vérité celui qui rabaissé leur statut (les deux livres) est un innovateur et ne respecte pas le chemin des croyants. "



Cheikh Ahmed Shakir a déclaré dans son premier plan de travail Al-Baaeth al-Hathith, page 35:

"Toutes les traditions des deux Sahihs sont authentiques, il n'y a pas une seule tradition qui peuvent être critiqués ou affaibli"



Documents Shawkani dans Nail al-Awtar, Volume 1, page 22:



"Vous devriez savoir que tout ce qui est enregistré dans les deux ou l'un de Sahihs peut se fier, sans la nécessité d'une enquête plus approfondie pour s'assurer de son authenticité, parce qu'ils (l'auteur des livres) personnellement cherché à enregistrer les traditions authentiques, en outre, le nation a accepté le contenu des livres "


Répondre Trois - Ibn Hashmi lui-même accepte tout dans le Sahih Al-Bukhari être Sahih

Ce sont ses propres mots dans sa Umm Kulthume article, chapitre sur l'authenticité de Furu al-Kafi:


Ibn al Hashimi a déclaré:
Lorsque vous le débat avec les chiites, garder pour lui demander pourquoi les chiites peux dire que Al-Kafi n'est pas authentique, lorsque le compilateur d'Al-Kafi dit lui-même qu'ils sont authentiques. Le propagandiste chiites toujours esquiver ce point il est important de le marteler en Ce serait comme les sunnites nier l'authenticité de Sahih Bukhari, malgré le fait que l'Imam Bukhari a déclaré qu'ils sont authentiques . Sûrement, le meilleur de se demander si un hadith est authentique est celui qui compile!



Dans cet esprit, pourquoi est-Ibn al Hashimi tournant le dos à lui-même maintenant? Apparemment, il attaque maintenant Sahih al-Bukhari simplement parce que ce hadith gêne vraiment.
 
Deux Défense - La narration est faible

Ibn al Hashimi a déclaré:
Si nous regardons le Hadith en question, il dit:

... Le Prophète est devenu si triste que nous avons entendu (fi ma balaghana) qu'il avait l'intention à plusieurs reprises de se jeter du haut de la haute montagne ...

Le narrateur dit "fi ma balaghana" qui se traduit par "comme nous l'avons entendu»; ...

L'expression "fi ma balaghani" a été utilisé par les auteurs Sirah pour désigner un degré de doute. Pour désigner un degré encore plus élevé de doute, ils utilisent le terme «za'ama" (il a allégué).

Az-Zuhri a dit: "Urwah m'a dit sur l'autorité de Aisha ..."

Cheikh al-Islam Ibn Hajar a expliqué dans Fateh al-Bari que cela signifie que l'ajout de "fi ma balaghana" a été un ajout à la narration, et il serait dénommé "Balaghaat az-Zuhri" seulement; Zuhri a ajouté à Aïcha narration à partir de ce qu'il avait appris d'autres sources. Un tel ajout est considéré comme Dhaeef (faible) en raison de l'écart important entre Zuhri et Aisha. En outre, cette histoire se retrouve dans d'autres sources, mais sans plus de Zuhri. narration Zuhri est classé comme Mursal; Mursal signifie que la chaîne est "précipitée" et incomplet, si nous sommes dans le doute de son authenticité. Tout Mursal par az-Zuhri est considéré Dhaeef (faible) par les savants du Hadith. Imam Yahya ibn Saïd al-Qattaan a déclaré: «Mursal az-Zuhri est pire que le Mursal de tout autre!"


Répondre One - Le rapport a été déclaré authentique par sunnite Imams

Alors que nos réponses précédentes à l'égard de l'authenticité générale de Sahih Bukhari et Sahih Muslim suffit de diluer tentative Ibn al-Hashimi d'affaiblir la tradition cité, le fait que les savants sunnites n'ont pas déclaré qu'il «Mursal», mais «Sahih» devrait en outre diminuer son exubérance.

En plus de l'Imam Bukhari qui a personnellement il considéré comme une tradition Sahih, nous voyons que l'imam Ahmad ibn Hanbal a enregistré la tradition dans le volume son livre 'ibn Hanbal Musnad' 6 page 232 Hadith 26001 et l'écrivain marge Shu'aib Cheikh al-Arnaout dans son commentaire du hadith a dit a déclaré:

"La chaîne est sahih selon les normes des deux cheikhs"



Ibn Habban qui cherchait à enregistrer seulement les traditions Sahih dans son livre, a également enregistré le dit la tradition dans «Sahih Ibn Haban« son livre Volume 1, page 216 et sur le dessus de cela, l'écrivain marge du livre Shaykh al-Arnaout Shu'aib confirmé l'authenticité de la tradition et dit:

"La tradition est Sahih"

Dernier point mais non le moindre, l'imam de la secte salafiste, Al-Albani a déclaré «Sahih» de la tradition dans son livre al-Mishkat Masabih, tome 3 page 270 Hadith 5842:


Bukhari a ajouté: Jusqu'à ce que le prophète se sentait triste - comme cela a été rapporté pour nous - et a tenté de se jeter du haut de la montagne, quand il atteint le bord du haut de la montagne pour se jeter, Djebrail lui apparut et lui dit : «O Mohammed, tu es le messager de Dieu». Puis, il (prophète) feled confort.

Répondre Deux - savants sunnites ont classé les Mursal d'al-Zuhri comme authentique

Quant à al-Hashimi est le commentaire d'Ibn que les paroles de Zuhri »comme nous l'avons entendu» (fi ma balaghana) rend la tradition comme «Mursal« nous tenons à mentionner que Zuhri profité d'un tel rang estimés parmi les estimés Imams sunnites que même un Mursal de Zuhri est réputée authentique. Nous lisons dans Al-Khatib Kifaya par al-Baghdadi, page 386:


ibn Ya'qub Soufyan a déclaré: «J'ai entendu Ja'far ibn Abd al-Waheed al-Hashimi dire à Ahmad ibn Salih ibn Yahya que Said a dit:« Le Mursal d'al-Zuhri est «peu fiable. Ahmad se mit en colère et dit: «Qu'est-ce que Yahya savoir sur la connaissance de Zuhri, ce qui est dit Yahya''faux.


Ceci est une réfutation directe à Ibn Hashimi de citation des Yahya ibn Sa'id al-Qattan, qui ont rejeté le Mursal d'al-Zuhri. Yahya a été déclarée l'ignorance au sujet de la Mursal d'al-Zuhri. Par conséquent, même si on dit que la partie embarrassante était son interpolation, il serait toujours considéré comme authentique car il ne serait jamais raconter à partir de sources peu fiables. C'est pourquoi l'Imam Bukhari De même, il a enregistré dans son Sahih.

Répondre Trois - Il ya une autre version de l'incident, sans les mots «comme nous l'avons entendu» (fi ma balaghana)

Ibn al-Hashimi de remorquage de la ligne de ses prédécesseurs a essayé de jouer avec les mots "comme nous l'avons entendu» (fi ma balaghana) dans une tentative de rendre la cité ci-dessus la version enregistrée par Bukhari comme nulle, mais le fait qu'il existe une rapport similaire avec une légère variation dans la chaîne de narration, sans les mots «comme nous l'avons entendu» (fi ma balaghana) jette al-Hashimi l'excuse Ibn dans les domaines de l'embarras.

Nous lisons dans l'histoire d'Al-Tabari - Muhammad à La Mecque, traduit et annoté par W. Montgomery Watt & MV McDonald, tome 6, pages 67-68:


Ahmad b. 'Uthman, connu sous le nom d'Abou al-Jawza - Wahb b. Jarir - son père - al-Nu'man b. Rashid - al-Zuhri - «Urwah - 'Aïcha: La première forme dans laquelle la révélation vint voir le Messager de Dieu a été la véritable vision, ce qui l'habitude de venir à lui comme l'aube. Après cela, il apprit à aimer la solitude et utilisé de rester dans une grotte de Hira 'livrent à des actes de dévotion pour un certain nombre de jours avant de retourner à sa famille. Ensuite, il reviendra à sa famille et lui-même fournir des provisions à un nombre comparable de jours. Cela a continué jusqu'à ce que la vérité est venu pour lui de façon inattendue, et lui dit: ". Muhammad, tu es le Messager de Dieu" [Décrire ce qui s'est passé à côté], le Messager de Dieu a dit, "j'avais été debout, mais est tombé à mes genoux;. Rampé et là, mes épaules tremblantes je suis allé à Khadijah et dit:« moi de conclure Enveloppe moi! " Lorsque la terreur m'avait quitté, il est venu vers moi et dit, «Muhammad, tu es le Messager de Dieu."
Il (Muhammad) a dit: j'avais pensé de moi-même projetant à partir d'une montagne escarpée , mais il m'a paru, comme je pensais à ce sujet, et dit: «Muhammad, je suis Gabriel et tu es le Messager de Dieu."


Cela montre que la narration al-Bukhari n'est pas une rumeur repris par al-Zuhri, Aisha effectivement il raconté, affirmant avoir entendu le Messager d'Allah (s)!

De même, il est un autre rapport de Zuhri dans l'histoire d'al-Tabari, tome 6 page 76 dans laquelle il n'a pas utilisé "fi ma balaghana" :


Muhammad b. Abd al-Ala - Thawr Ibn - Mamar - Zuhri al:

"L'inspiration ne venait au Messager de Dieu pendant un certain temps, et il a été profondément attristé. Il a commencé à monter au sommet des rochers de montagne, afin de se jeter d'eux, mais à chaque fois qu'il atteint le sommet d'une montagne, Gabriel lui apparut et lui dit: «Tu es le Prophète de Dieu». Là-dessus, son inquiétude se calmerait, et il reviendrait à lui-même.

Cela montre une fois que al-Zuhri attestent de la véracité de l'incident, et n'était pas simplement la répétition d'une rumeur non fondée.


Répondre Quatre - Ibn Kathir considéré comme le récit authentique et comptaient sur elles

Nous lisons dans Ibn Kathir, La Vie du Prophète Muhammad (traduction anglaise de son Al-Sira al-nabawiyya) traduits par le professeur Trevor Gassick Le, examiné par le Dr Ahmed Fares, tome I, p. 298-299 comme suit:

"Al-Bukhari a déclaré dans son compte ci-dessus», puis la révélation diminué, de sorte que le Messager de Dieu était si déprimée, comme nous l'avons dit, qu'il serait souvent envie de se jetant du sommet des hautes montagnes. Quand il atteint le sommet d'une montagne pour se jeter en bas, Gabriel apparaît à lui et dire: «O Mohammed, tu es en vérité le Messager de Dieu." Cela soulager sa détresse et qu'il reviendrait vers le bas. Et si la révélation a de nouveau été longue à venir, il se sentirait et faire la même chose. Quand il atteindra le sommet de la montagne, Gabriel apparaît et lui parler comme avant. "

Ibn Kathir a invoqué l'histoire, plutôt que de s'y opposer, et il est sans doute plus au courant que Ibn Hashimi. Quand il n'a aucune objection à l'intégration de cette tradition dans le cadre de son récit de la vie du Prophète (s) qui est Ibn al Hashimi d'insister qu'il est faible?

Répondre Cinq: D'autres savants sunnites ont accepté le rapport et inclus dans leurs récits de la vie du Prophète (saws)

Nous lisons dans le Fiqh al-Sira, par le Dr M. Sa 'id Ramadan Al-Buti, page 36:


Voilà comment il est traduit en anglais par Nancy Roberts dans sa traduction de cet ouvrage, sous le titre «La jurisprudence de la biographie prophétique et un bref historique du califat orthodoxe» , page 145:


"Il a été décrété par la sagesse divine que l'ange qui avait une fois lui apparut dans la grotte de Hira 'devrait lui être refusé pendant longtemps, et qu'il devrait souffrir d'anxiété intense sur ce compte. Son inquiétude était si grande, en fait, qu'il a commencé à craindre que Dieu Tout-Puissant lui avait abandonné à cause de quelque mal qu'il avait commis. Il a souffert de tels tourments au cours de cette que chaque fois qu'il se trouvait au sommet d'une montagne, il était tenté de se jeter baisse par rapport à elle . "


Muhammad Rida dans son livre Muhammad, page 66 stipule également:

«Lorsque la révélation a été débranché, le Prophète (s) a été très affligé, donc il a essayé à plusieurs reprises de se jeter du haut des montagnes."


Imam Al-Albani Nasiruddin même dans son «Sahih al-Sira Nabwiyah» a inclus l'épisode et inutile de dire qu'il considère cet épisode comme «Sahih» qui est évident dans le titre du livre:

Sahih al-Sira Nabwiyah, Volume 1, page 86

Outre les chiffres ci-dessus notable, divers autres chercheurs en début de Ahle Sunna également enregistré l'épisode dans leurs livres respectifs, tels que:



Il convient de mentionner que l'imam Hibatullah Lalkai (d. 418 H) a recueilli ces traditions dans son livre 'Ahle Sunna Aitiqad »qui constituent les fondements du système de croyance sunnite, et en elle, l'épisode en cours de discussion a également été enregistré par lui, comme évoqué plus haut.



Trois Défense - L'état suicidaire du Prophète (s) parce qu'il (s) craint qu'il avait provoqué le mécontentement d'Allah (swt)



Ibn al Hashimi a déclaré:
Le Prophète était devenu déprimé parce qu'il pensait qu'il avait gagné le mécontentement d'Allah. Le Prophète a pensé que Dieu avait abandonné lui en raison d'une défaillance de sa part et en tant que tel, il souhaitait mettre fin à sa vie. Nous voyons donc que même si nous acceptons l'addition que le Prophète voulait se suicider, alors nous constatons que cela ne doit pas déprécier le caractère du Prophète, mais il montre que le Prophète ne pouvait pas vivre avec le fait qu'il avait déplu et n'ont pas son Seigneur.



Répondre - narrations sunnites nous informer que l'état suicidaire du Prophète (s) a été parce qu'il la soupçonnait qu'il était devenu fou (à Dieu ne plaise)

Craignant mécontentement ne vient même pas dans l'équation. al Hashimi de principe Ibn est basée sur l'hypothèse que, à ce stade dans le temps, le Prophète (s) n'était pas au courant de l'office lui donna. Les narrations al-Zuhri que nous avons cités jusqu'ici semblent indiquer qu'à ce stade, le Prophète (s) a émis des doutes sur lui-même et plutôt que d'affirmer qu'il a été nommé par Dieu, il a effectivement l'impression qu'il était mentalement déficient! Commençons par la citation de cette admission prophétiques remarquables "Je crains que quelque chose peut m'arriver» . Le Sahihyan ne nous éclairent pas sur ce que la peur a été. Toutefois, nous avons lu dans La Vie de Muhammad - Une traduction de Ibn Ishaq Sirat Rasul Allah, page 106:



J'ai pensé, Malheur à moi poète ou possédés - Jamais Quraysh dire cela de moi! Je vais aller au sommet de la montagne et me jette que je puisse tuer moi-même et reste gain . Alors je suis allé de suite à le faire et à l'époque) quand j'étais à mi-chemin sur la montagne, j'ai entendu une voix du ciel disant: «O Muhammad! Tu es l'apôtre de Dieu et je suis Gabriel. "O Khadija j'entends des sons et voir la lumière et je crains que je suis fou "




al-Tabaqat Ibn Sa'd, tome 1, page 225 enregistre également les mots de Rasulullah (s) à sa femme:


"O Khadija j'entends des sons et voir la lumière et je crains que je suis fou "


Qadi Iyad dans sa page de travail d'Al-Shifa célèbre 284, tout en discutant le début de la mission de Muhammad (s), cite par al Bayhaqi:

"Hammad ibn Salama a dit que le Prophète a dit:" J'entends une voix et de voir une lumière et la peur qu'il ya une certaine folie en moi ».


6 L'Histoire de Volume Al-Tabari page 71 parvient à jeter encore plus de lumière sur l'état présumé du Prophète (s):

"Il n'y avait personne de la création de Dieu plus odieux pour moi que d'un poète ou d'un fou; ne pouvait pas supporter de regarder l'un d'eux. Je me disais-je «Votre humble serviteur (lui-même sens) est soit un poète ou d'un fou , mais Qouraysh ne dirons jamais cela de moi. Je me prends à une montagne escarpée, me jeter contre lui, me tuer, et trouver le soulagement de cette façon "




Quatre Défense - Allah (swt) a protégé le Prophète (s) de suicide, de la même manière qu'Il (swt) a protégé (s) de la musique et de l'oubli divine versets coraniques



Ibn al Hashimi a déclaré:
Chaque fois unique prophète Mohammed avait de telles pensées, alors, Allah a envoyé Son Burhan (c.-à-Arch-Ange Jibril), empêchant ainsi le Prophète et maintenu son infaillibilité. Les chiites sont effectivement disputent un non-problème, le Hadith est conforme à l'idée que Allah a protégé ses prophètes de telles pensées, car elle montre que Dieu les a retirés de leur esprit ... Sahih Bukhari Hadith montre que le Saint Prophète a été protégé contre les toutes pensées suicidaires par Allah et Son Burhan, Al-Hamdu Lillah! Nous rappelons l'histoire du Prophète pendant sa jeunesse: «Le Prophète était allé à une fête de mariage dans lequel il jouait de la musique. Mais Allah l'a protégé de celui en le mettant dans un profond sommeil. Le Prophète a dit:

«Je voulais descendre à La Mecque et de divertir moi que les jeunes gens ont fait. Je suis descendu à la première maison à La Mecque où j'ai entendu la musique. Je suis entré et a demandé: «Qu'est-ce est-ce ' Quelqu'un a répondu: «C'est une fête de mariage." Je me suis assis et j'ai écouté mais bientôt allé dans un profond sommeil. Je fus réveillé par la chaleur du soleil. Je suis allé à mon berger collègues et lui dit ce qui m'est arrivé. Je n'ai jamais essayé de nouveau. "

(Rapporté par Ibn al-Athir, classé Sahih par Hakeem)

En d'autres termes, le Prophète aurait pu l'instinct normal et les pensées, mais Allah, puis l'a empêché de se livrer à cela, et en fait, Allah enlevé toutes les voies et les moyens à cette ...

Prophète Mahomet lui-même ne savait pas lire, mais Allah lui donna le pouvoir de lire quand Arch-Ange Jibril l'embrassa. Le Prophète avait dit plusieurs fois Jibril qu'il ne pouvait pas réciter, mais alors, Allah lui a donné le pouvoir de le faire. Le Prophète était aussi un être humain pour qu'il puisse oublier quelque chose, mais Allah alors protégé le Prophète de l'oubli ou l'autre des versets du Coran.



Répondre One - Un tel argument soulève de sérieuses questions au sujet de la prophétie


La difficulté pour ce type d'argument est qu'il est lié au fait que le Prophète (s) parce que le suicide envisagé il doute de sa nomination divine, et a estimé qu'il avait perdu ses sens, craignant réprimande de sa communauté, il envisagé de se suicider, il a été alors que Angel Gibrael (as) est intervenu et lui a assuré qu'il était un Prophète (s). La question est comment le Prophète (s) ont encore des doutes après avoir reçu la première révélation? Pourquoi était-il toujours pas sûr de sa nomination? Pourquoi était-il douter de sa nomination et de la pensée divine, il avait perdu la raison? Peut Nawasib vois pas comment ce système de croyance devient munitions à ceux qui rejettent la prophétie de Muhammad (s)?

Répondre Deux - Selon les rapports des sunnites Prophète (s) avez-écouter de la musique après sa nomination


Surtout pour Ibn al Hashimi, nous allons présenter des preuves de ses œuvres estimées à démontrer (contrairement à sa demande) que le Prophète (s) avez-écouter de la musique, et, partant, n'était pas protégé comme il le suggère.

Nous avons lu dans Sahih Bukhari fond des compagnons à Médine (Ansâr) Volume 5, Livre 58, Numéro 268:



Aisha rapporté:
Cette fois Abu Bakr lui vint le jour de l'Aïd 'Id-ul-Fitr ou «ul Adha alors que le Prophète était avec elle et il y avait deux chanteuses avec elle, chanter des chansons de l'Ansar sur le jour de Buath. Abou Bakr dit à deux reprises. "Instrument de musique de Satan!" Mais le Prophète a dit, "Laissez-les Abou Bakr, pour chaque nation a un 'Id (c.-à-festival) et ce jour est notre' Id».



Un récit semblable dans Sahih Bukhari, Volume 2, livre 15, numéro 70 se lit comme suit:



Aisha rapporté:
L'apôtre d'Allah (psl) est venu à ma maison, tandis que deux jeunes filles chantaient à côté de moi les chansons de Buath (une histoire sur la guerre entre les deux tribus des Ansar, les Khazraj et les Aus, avant l'Islam). Le Prophète (pssl) se coucha et tourna son visage de l'autre côté. Puis Abou Bakr est venu et m'a parlé durement en disant: «Les instruments de musique de Satan près du Prophète (psl)?" L'apôtre d'Allah (psl) a tourné son visage vers lui et dit: «Laissez-les." Lorsque Abou Bakr devient distrait, j'ai signalé à ces filles pour sortir et ils sont partis.



Nous avons lu dans Sahih Bukhari Volume du Livre de Nikah 7, livre 62, numéro 77:



Rapporté Ar-Rabi ':
(La fille de Ben Afra Muawwidh) Après la consommation de mon mariage, le Prophète est venu et s'est assis sur mon lit comme loin de moi que vous êtes assis maintenant, et nos petites filles ont commencé à frapper les tambourins et en récitant des versets élégiaque deuil de mon père qui avait été tués dans la bataille de Badr. L'un d'eux dit: «Parmi nous, c'est un prophète qui sait ce qui arrivera demain." Sur que le Prophète a dit: «Laissez cette (dis) et continuer à dire les versets qui vous avait été dit avant."



Les références ci-dessus totalement démystifier argument Ibn al Hashimi pour ladite traditions qu'il soit clair que non seulement le Prophète (s) écouter de la musique, il le ferait dans les réunions des femmes, et offrir ses commentaires sur les paroles!



Répondre Trois - Selon les rapports des sunnites Prophète (s) n'est pas protégé contre les versets coraniques oublier non plus!


Nous citerons trois traditions de Aisha par son neveu, Urwa tous ceux qui sont de Sahih al Boukhari, chapitre sur les vertus du Coran. Volume 6, Livre 61, Numéro 556:


Aisha rapporté:
Le Prophète a entendu un homme réciter le Coran dans la mosquée et dit: «Puisse Allah accorder Sa miséricorde sur lui, comme il me l'a rappelé des versets tel ou tel d'une telle sourate."



Volume 6, Livre 61, Numéro 558:

Aisha rapporté:
L'apôtre d'Allah a entendu un homme réciter le Coran pendant la nuit, et dit: «Puisse Allah accorder Sa miséricorde sur lui, comme il me l'a rappelé des vers telle ou telle des sourates telle ou telle, que j'ai été amené à oublier. "


Volume 6, Livre 61, Numéro 562:


Rapporté 'Aisha:
Le Prophète a entendu un récitateur récitation, le Coran dans la mosquée pendant la nuit. Le Prophète a dit: «Puisse Allah accorder Sa miséricorde sur lui, comme il me l'a rappelé des versets tel ou tel de telle ou telle-sourates, ce qui me manquait!



Ce récit détruit complètement l'argument de Ibn al Hashimi est.

Les traditions vomir questions auxquelles il faut répondre:


  • Qui était cette personne qui lui a causé (s) d'oublier les vers?
  • Il ne peut pas être Allah (swt) personnellement, si il (swt) lui a fait oublier qui at-il envoyé?
  • Si les versets ont été abrogés oublié quelle était l'intention derrière le Prophète (s) en cours pour les oublier?
  • Si Allah (swt) lui a causé (s) d'oublier les vers, était-il (swt) visant à informer les personnes qui confiance absolue ne devrait pas être mis sur lui, comme il est enclin à oublier des choses?


Ces traditions sont-ils acceptables? Ce n'est manifestement pas, f le Prophète (s) a (comme il le suggère) protégé contre les oublier versets coraniques, pourquoi at-il besoin d'une récitation Sahabi pour lui rappeler un verset qu'il avait oublié? Quelle représentation du Prophète (s) est-ce qui suggère qu'il (s) serait oublier les versets très qu'Allah (swt) a ordonné qu'il transmettre au peuple? Est-il plausible que celui sur lequel le Coran descend vers oublie de lui? Comment un miracle vivant, la marche Coran oublier le Coran qui a été livré sur lui? Si cela est accepté comme vrai, alors il en effet jette des doutes alors toutes ses paroles et ses actions peuvent être remis en question. S'il était d'honorer une commande, les gens pourraient prendre à une date ultérieure qu'il l'avait oublié. Il soulève des doutes sur l'exhaustivité des versets, après tout, les gens pourraient ne pas être certains de savoir si un verset a été complète, se demandant si le Prophète (s) peut-être oublié certaines d'entre elles. Pour suggérer que le Prophète (s) pourrait oublier le Coran est complètement faux, et a été réfutée par la garantie d'Allah (swt) qui dit dans la sourate A'la verset 6:

"Peu à peu, Nous t'apprendrai à déclarer (le Coran), tu donc pas oublier"


En outre, dans Sahih Muslim, nous apprenons que le Prophète (s) lui-même déclaré dans le Livre 004, Numéro 1724:

"... Qu'est-ce qu'une personne pauvre, il est parmi eux qui dit: J'ai oublié tel ou tel verset. (Il faut au lieu d'utiliser cette expression-dire): J'ai été fait pour l'oublier. Essayez de vous rappeler le Coran car il est plus susceptible d'échapper à l'esprit des hommes que le chameau entravé ».


Le Prophète (s) juge celui qui oublie une sourate à une personne misérable et pourtant, selon le témoignage de Aisha, le Prophète (s) a été une de ces personnes qui ont oublié une sourate, et dépendait de l'un de ses sujets pour lui rappeler (s ) de son existence!



Répondre Quatre - Selon les rapports sunnites, le Prophète (s) a également oublié l'ordonnance divine relatives à la Nuit de la Puissance


Nous avons lu les traditions suivantes dans le Sahih Bukhari, le chapitre intitulé Prier la nuit du Ramadan (Tarawih). Volume 3, Livre 32, Numéro 234:

Rapporté 'Aisha:
L'apôtre d'Allah a dit: «Cherchez la Nuit du Destin dans les nuits impaires de la dernière décade de Ramadan."


Volume 3, Livre 32, Numéro 237:

Rapporté 'Aisha:
L'apôtre d'Allah utilisés pour la pratique Itikaf dans les dix dernières nuits du Ramadan et l'habitude de dire: «Regardez pour la nuit de Qadr dans les dix dernières nuits du mois de Ramadan,"



Volume 3, Livre 32, Numéro 240:

bin Ubada Rapporté 'As-Samit:
Le Prophète est venu nous informer de la Nuit du Destin, mais deux musulmans se disputaient (sic) les uns avec les autres. Alors, le Prophète a dit, "je suis sorti pour vous informer de la nuit du Qadr, mais ces personnes-et-telle se disputaient alors les nouvelles à ce sujet avait été enlevé; encore que peut-être pour votre propre bien, pour chercher des il le 29, 27 et 25 (de Ramadan).



Réfléchissez bien tout le rôle du Prophète (s) est de propager les enseignements d'Allah (swt) pour les masses, pour fournir tout ce qui a été dit. Maintenant, considérons cela, le Prophète (s) quitte sa maison de manière à en cascade la date à laquelle la Nuit du Destin se produit, il est témoin des hommes se quereller, oublie la date et l'exhorte ses disciples à la recherche pour la nuit corriger eux-mêmes! Est-il vraiment de notre devoir, quand Allah (swt) a donné la date à Gibrael (comme) pour fournir au Prophète (s)? Allah (swt) délégué cette Gibrael transmettre la date, il le fait en conséquence et le destinataire l'oublie! Il est apte à ce point de poser quelques questions:

  • Quelle est l'importance de la Nuit de la Puissance?
  • Si elle n'a pas d'importance pourquoi le Prophète (s) d'insister pour que nous le trouver?
  • Si c'était insignifiant pourquoi at-Allah (swt) l'intention que le délai soit accordée à Muhammad (s) qui doit également communiquer à la Oumma?
  • Si elle est restée importante, plutôt que de prier instamment les compagnons de localiser la bonne date, pourquoi n'at-il pas renvoyer l'affaire à Allah (swt) aux fins de clarification?
  • Pourquoi le Sahaba et Aisha pas inciter le Prophète (s) chercher le conseil d'Allah (swt), après tout, le Prophète (s) et Sahaba ont passé des jours dans la mosquée prier incertaine s'ils priaient le bon jour, aurait des éclaircissements pas éliminé cette incertitude?
  • Si le Prophète (s) pourrait oublier la Nuit de la Puissance n'est-il pas logique qu'il pourrait même oublier les autres ordres envoyés par Allah (swt)?
  • Ne l'oubli de la puissance nocturne n'est pas aussi le risque de l'oublier devoirs obligatoires?
  • S'il ne peut même oublier devoirs obligatoires d'où vient que quitter son poste de la prophétie?
  • Si elle n'affecte pas son poste de la prophétie, pourquoi pas?



Répondre Cinq - Aisha et la Sahaba croit que le Prophète (s) a été un pécheur

En ce qui concerne ce que nous citerons deux traditions de Aisha comme preuve:

Nous avons lu dans Sahih Bukhari Volume 1, Livre 2, Numéro 19:


Rapporté 'Aisha:
Chaque fois que l'apôtre d'Allah a ordonné aux musulmans de faire quelque chose, il permet de commander les actes qui ont été facile pour eux de le faire, (en fonction de leur endurance). Ils ont dit, "O Apôtre d'Allah! Nous ne sommes pas comme vous. Allah a pardonné vos péchés passés et futurs." Alors l'apôtre d'Allah s'est mis en colère et il est apparu sur son visage. Il a dit, "je suis le plus Allah craignant, et ils savent mieux que vous tous ne Allah."


Dans Sahih Bukhari Volume 6, Book 60, Number 361:



Aisha rapporté:
Le Prophète avait l'habitude d'offrir la prière la nuit (pour un temps long) que ses pieds utilisée pour craquer. Je l'ai dit, "O Apôtre d'Allah! Pourquoi avez-vous le faire puisque Dieu vous a pardonné vos fautes du passé et celles à venir?" Il dit: «Ne devrais-je l'amour à être un serviteur reconnaissant (d'Allah)? Quand il est devenu vieux, il a prié tout en restant assis, mais s'il voulait effectuer un archet, il plaie se lever, réciter (autres versets), et ensuite les coups d'archet.


(NB. Dr Mohsen Khan, le traducteur anglais de Sahih Bukhari utilisé pour se référer à des défauts quand il signifie en fait péchés comme il ressort de la tradition antérieure dans laquelle il a défini le même mot en tant que telle).



Ainsi, nous apprenons ainsi qu'il résulte de ces deux traditions:

  • l'argument des Sahaba, lors d'une tâche difficile qu'ils ne pouvaient pas le faire, contrairement au Prophète, c'est qu'il avait l'avantage d'avoir ses péchés pardonnés passé et le présent
  • cette colère du Prophète (s) non seulement des signes visibles de la colère apparaître sur son visage, il a donné une riposte «Je suis le plus Allah craignant, et de savoir faire mieux que Allah vous tous."
  • le Prophète (s) de prier pour ces grandes longueurs ses chevilles enflaient
  • Aisha a demandé pourquoi il priait tant quand ses péchés passés ont été pardonnés
  • il (s) a répondu qu'il voulait l'être un serviteur d'Allah (swt)

Les deux traditions définir une croyance de l'Sahaba et Aisha que:

  • le Prophète (s) a été un pécheur, et qui commettent des péchés maintenant et dans l'avenir, qui serait pardonné.
  • il n'était pas infaillible, un peu comme les Sahaba il a également commis des péchés, s'il était infaillible qu'il possède la capacité physique à tenir à l'écart des péchés, ce qui n'était pas le cas dans leur estimation.
  • dans la première tradition du Prophète (s) a précisé : «Je suis le plus Allah craignant, et de savoir faire mieux que Allah vous tous» , mais aucun d'entre eux ont estimé cette évidence son infaillibilité


Nos questions sont les suivantes:

1. Le Sahaba et Aisha ne parviennent pas à clarifier la nature exacte de ces péchés, ce qu'ils étaient?
2. Ont-ils été péchés associés à des étiquettes, la charia ou de la société dans laquelle il vivait?
3. Nous ne savons rien sur ses péchés passés, quels étaient ces transgressions que Allah (swt) lui avait pardonné?
4. Étaient ces péchés avant ou après l'ordre divin de commencer la mission prophétique?
5. Si elles ont précédé sa nomination ce qu'ils étaient?
6. Si elles ont été par la suite ce qu'ils ont?
7. Est la croyance que le Prophète (s) a été protégé contre les péchés d'un faux?
8. Ont été les chirurgies à cœur ouvert sur le Prophète (s) pour extraire un caillot de Satanic pas liée à un désir qu'il soit purifié de ses péchés? Si oui, pourquoi ne l'Sahaba et Aisha attestent qu'il est resté un pécheur?

Ces deux traditions laisser ces sunnites que la croyance que les Sahaba est protégé contre les péchés dans l'embarras réel. Il est encore plus grave lorsque l'on considère que la première tradition a été enregistrée dans le Sahih Bukhari, dans le chapitre de Iman, qui implique que la croyance que le Prophète (s) est un pécheur doit être acceptée comme faisant partie de la foi, en conformité avec les vues de Aisha et Sahaba. Si elles veulent conserver une croyance que le Prophète (s) a été protégé contre les péchés, alors ils auront besoin pour condamner Aisha et la Sahaba pour perpétuer la croyance précise contraire. Ibn al Hashimi, vous ne pouvez pas avoir votre gâteau et le manger. De toute évidence l'une de ces croyances est incorrecte. Vous ne pouvez pas croire que le Prophète (s) depuis le berceau jusqu'à la tombe a été péché libre et aussi accepter les deux ci-dessus dans lequel les traditions Sahaba et Aisha dit le contraire. Le problème, c'est qu'une fois de rejeter les deux ci-dessus traditions, la croyance sunnite entière fondée sur la véracité des Sahaba et les épouses du Prophète (s) tombe en morceaux! Alhamdolillah il n'ya pas de confusion pour les chiites Ithna Ashari, nous croyons que le Prophète (s) à partir de sa naissance jusqu'à sa mort a été protégé contre toutes les formes de péchés, en raison de son infaillibilité.

=======================================================

La dernier final texte est:


"Quelques réflexions finales pour Ibn al Hashimi à contempler"
 
Quelques réflexions finales pour Ibn al Hashimi à contempler


Avant de quitter cette zone le sujet il ya une chose que nous n'avons pas discuté jusqu'à maintenant, mais quelque chose qui mérite une analyse, afin de déterminer pourquoi ces récits sans vergogne ont vu le jour en première instance. Il serait inapproprié d'attribuer la faute exclusive aux descendants de Muawiya, le blâme réel devrait être réparti à cette personne qui s'est propagée un tel mensonge éhonté relatives à la première révélation. Lorsque nous examinons la tradition que nous analysons et ceux effet similaire sur ce sujet dans le Sahih Bukhari, nous notons que le narrateur est une fille d'Abou Bakr Aisha, l'épouse du Prophète (s). Faisons donc poser une question pour Ibn al Hashimi d'expliquer à ses lecteurs:


Comment avez-Aisha raconter ces détails précis de l'événement quand elle n'avait pas encore été conçu?

La tragédie est le Nawasib heureusement bobine de traditions telles que Sahih en raison de leur être rapporté par Aïcha, ils insistent tous après «qui connaît un homme mieux que sa femme? Le problème avec cet argument est simple, la relation conjugale Aisha n'avait pas encore été fixée, au contraire, elle n'avait même pas été conçus lors de cet épisode tout transpiré! Rappelez-vous la tradition n'est pas celui dans lequel est Aisha raconter ce que le Prophète (s) en cascade pour elle, plutôt qu'elle commence son autorité ce qu'elle sait comme témoin oculaire. Elle n'est jamais entrée en contact avec la Mère de fidèles Khadija (as), elle n'a jamais vu sa. Nous avons lu dans Sahih Al-Bukhari, volume 5, livre 58, numéro 36:


Rapporté Hisham père:
Khadija est morte trois ans avant le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aïcha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Cela aurait rendu Aisha un ans au moment de Sayyida Khadija (as) a quitté ce monde. Un enfant d'un an s'est limitée de la langue et la pensée, comment peut-il se divertir qu'elle a pu assister à la maison de Khadija (as) et rappelez-vous de cet événement tout en détail, qui comprend les conversations entre le verbatim Prophète (s) et Khadija (as)?

Ce qui est vraiment étonnant, c'est qu'elle ne fait aucune mention d'Abou Talib (as) qui était à l'avant-garde de protéger le Prophète (s) à cette époque, elle en fait jamais rapporté rien de lui même si il est mort au cours de la même année que Khadija ( que). Le fait est que l'âge d'Aïcha lorsque Khadija (as) est décédé était si tendre qu'elle aurait été de jouer avec ses poupées légendaire juxtaposition tout sur les genoux de sa mère! Comment ce bébé était assez compétent pour rappeler toute l'histoire de la minutie de la première révélation est quelque chose que les partisans Aisha ont besoin de nous expliquer!

Nous parlons de l'âge de Aisha au moment de la mort de Khadija (que) l'événement en question quand Waraqa est décédé remonte à dix ans avant sa naissance, quand elle est restée dans les reins de son père, alors où est-elle arrivée cette preuve directe à partir de? Si c'était une preuve par ouï-dire:

- qui était la source?

- Pourquoi était-elle faire passer pour sa connaissance directe?

Conclusion

Si vous demandez à la moyenne sunnites sur la rue, il rejette toute suggestion selon laquelle le Prophète (s) n'était pas sûr de sa désignation, et est devenu suicidaire après son épiphanie. Ils estiment que illogique, inacceptable et même blasphématoire. Le clergé sunnite dans leurs sermons de même une belle image de la peinture du début de la mission prophétique, et le brillant sur les narrations éhontée de Hazrat Aisha. En fait, une tradition que les savants sunnites connaître et bien citer dans leurs traditions est la suivante:

«J'ai été un prophète alors qu'Adam était entre l'esprit et le corps"

Cette tradition remonte la prophétie de Muhammad à avant la création d'Adam, mais plutôt la place quand le Prophète (s) a été dans un état différent métaphysique, celle de Nur. Comment peut concilier les sunnites dit la tradition avec le début de la prophétie que rapporté par Aïcha? Le fait de la question est l'islam sunnite le plus prolifique narratrice Hadith a cherché à penser que:

- bonne nouvelle de l'entrée en vigueur de la prophétie ont été donnés par son épouse Khadija (as)
- la prophétie de Muhammad (s) a été confirmé par un chrétien ordinaire
- le chrétien possède une connaissance de l'invisible, qui a excellé celle du Prophète (s) qui ignorait les conséquences de sa Prophétie
- le Prophète a exprimé des doutes sur sa prophétie
- le Prophète (s) a été traumatisée par sa première rencontre avec Gibrael (as), dans la mesure où il s'interroge sur sa propre santé mentale
- le Prophète (s) a tenté de se suicider à plusieurs reprises après sa nomination


Si vous étiez d'informer un sunnite que c'est ce que ses dossiers livre principe sur la nomination de Mohammed (s), il insistera pour que les chiites sont couchés ou que de telles revendications sont une conspiration Sabaite. Ce type sunnite réponse est due au fait que leur croyance au sujet de la prophétie est associé avec le cœur de leur amour pour lui (s) n'est pas disposé à accepter la miséricorde de l'humanité serait ignorant de sa désignation et de chercher à se suicider après avoir été lui accorda! Le drame, c'est cette croyance sunnite basée sur l'amour pour le Prophète (s) n'a pas de lien avec ce qui a été rapporté dans leur livre le plus authentique hadith, de la langue de leur narrateur Hadith les plus authentiques des femmes.

Nous lançons un appel à la justice, ne Aisha représentation de la prophétie exalter son (s) statut? Est-ce qu'un non-musulman à la recherche dans l'Islam est convaincu que le Prophète (s) a effectivement été nommé par Dieu de la narration d'Aïcha? Si ce n'est pas alors clairement l'épithète de Siddiqah devrait être retiré immédiatement. Dans le même ordre Urwa son neveu doit être rejetée comme un narrateur qui place Nawasib dans un dilemme que la grande majorité des traditions de Aisha les ont atteint par son neveu Urwa. Nous laissons à l'Nawasib d'offrir une réponse aux questions que nous avons soulevées.

-----------
Les thèmes suivants: Qui a tué Imam Hussain (as)?
 
Salamoun'alaykom

Un très bon sujet, mais qui a besoin d'être corrigé et réorganisé pour une meilleur lecture .

PS: La couleur rouge est à éviter frère Jamal.


Article 5 : Afin de garantir une meilleure lisibilité, le langage sms et les abréviations sont totalement interdits sur le forum, les membres doivent également éviter les écritures en gros caractères. Par ailleurs, la couleur rouge est strictement réservée à l’usage des administrateurs et des modérateurs.
 
Salamoun'alaykom

Un très bon sujet, mais qui a besoin d'être corrigé et réorganisé pour une meilleur lecture .

PS: La couleur rouge est à éviter frère Jamal.
Assalam;

J'ai tenté de lire ce que Jamal a tenté de nous dire, mais sans succès.
Je n'ai rien compris.
Peut-être est-ce dû au fait que mon niveau de compréhension de la langue de Molière, est insuffisant, ou peut-être est-ce plutôt dû au fait que nous n'avons que faire de traductions non révisées, un lien aurait fait l'affaire, d'une part, et surtout, il aurait été plus convenable de prendre point par point et de discuter de ces points, d'autre part.

Qui se comprend aisément, s'énonce clairement, et l'inverse est tout aussi vrai.
 
Salamoun'alaykom

Assalam;

J'ai tenté de lire ce que Jamal a tenté de nous dire, mais sans succès.
Je n'ai rien compris.
Peut-être est-ce dû au fait que mon niveau de compréhension de la langue de Molière, est insuffisant, ou peut-être est-ce plutôt dû au fait que nous n'avons que faire de traductions non révisées, un lien aurait fait l'affaire, d'une part, et surtout, il aurait été plus convenable de prendre point par point et de discuter de ces points, d'autre part.

Qui se comprend aisément, s'énonce clairement, et l'inverse est tout aussi vrai.

Le frère Jamal est prié corriger ou de fournir le lien de son sujet pour que quelqu'un d'autre puisse le corriger. Sinon, nous nous pouvons garder ce post malheureusement !
 
Je suis désolé,j'ai essayé via la google traduction mais sans succès pour vous.
Malheureusement, je ne sais pas écrire comme vous mais j'ai essayé expliquer quelque chose très important pour Islam.
Si quelqu'un connaît la langue anglaise,vous pouvez voir sur mon web.
 
Salamoun'alaykom

Je suis désolé,j'ai essayé via la google traduction mais sans succès pour vous.
Malheureusement, je ne sais pas écrire comme vous mais j'ai essayé expliquer quelque chose très important pour Islam.
Si quelqu'un connaît la langue anglaise,vous pouvez voir sur mon web.

Vous fournissez dans ce cas, le lien de ce sujet dans votre site.

Que Dieu vous garde
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut