Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

recherche livre

Salam,
Que Dieu vous Garde et vous Guide sur Son chemin, toi et tes compagnons de Djibouti.
Salamat
 
Salam wa rahmatulah,

Je profite de que le frère ait ouvert une discussion nommée "recherche livre" pour poster ici ma requête :

Je cherche le livre d'où est extrait l'article sur la mère du Douzième Imam:as: , "Après moi les Imams seront au nombre de douze". si quelqu'un pouvait me le procurer, je vous prie de bien vouloir me le faire savoir afin que nous puissions prendre contact concernant le moyen de paiment.
barakallahou fikom.

PS : J'apprends en lisant les posts que le frère Kamal a eu un troisième enfant. Ma femme et toute notre famille se joint à moi pour le féliciter ainsi que sa femme et ses enfants. Que Dieu vous bénisse et vous comble par des enfants pieux et bienveillants.

Salam wa rahmatulah
 
As-salam' aleykom wa rahmatulah wa barakatuh,

Je réitère ma demande concernant le livre "Après moi les Imams seront au nombre de douze".

Ensuite, j'ai une requête certainement plus difficile à satisfaire mais je tente :

Je cherche le Bihâr Al Nawr ; est il possible de se le procurer ? Je crois savoir qu'il n'existe pas en une autre langue que l'Arabe mais je voudrais faire un cadeau = comment se le procurer ?

De plus, existe-t-il des liens où l'on peut y avoir accès en partie en Français ? En anglais ?

Barakallahou fikom.

Salam wa rahmatulah.
 
:basmallah

As-salâmu 'aleykum,
Yateem a dit:
Je cherche le Bihâr Al Nawr ; est il possible de se le procurer ? Je crois savoir qu'il n'existe pas en une autre langue que l'Arabe mais je voudrais faire un cadeau = comment se le procurer ?
L'édition la plus courante de Bihâr al-Anwâr compte 110 volumes... J'espère que vous avez fait suffisamment d'économies. :)
A ma connaissance, il n'existe qu'un seul moyen de la commander en ligne : sur http://www.fadakbooks.com. (c.f. http://www.fadakbooks.com/biharalanwar1.html). Vous n'aurez cependant pas la possibilité de choisir les volumes qui vous intéressent si vous ne souhaitez pas l'acquérir au complet (ce qui représente tout de même un investissement assez conséquent).
Il me semble que la Librairie de l'Orient, à Paris, la propose, mais il faudrait les contacter pour s'en assurer : 01 40 51 09 41.

As-salâm.
 
Rachel a dit:
:basmallah

As-salâmu 'aleykum,

L'édition la plus courante de Bihâr al-Anwâr compte 110 volumes... J'espère que vous avez fait suffisamment d'économies. :)
A ma connaissance, il n'existe qu'un seul moyen de la commander en ligne : sur http://www.fadakbooks.com. (c.f. http://www.fadakbooks.com/biharalanwar1.html). Vous n'aurez cependant pas la possibilité de choisir les volumes qui vous intéressent si vous ne souhaitez pas l'acquérir au complet (ce qui représente tout de même un investissement assez conséquent).
Il me semble que la Librairie de l'Orient, à Paris, la propose, mais il faudrait les contacter pour s'en assurer : 01 40 51 09 41.

As-salâm.

Waleykom salam wa rahmatulah,

Très chère soeur, je vous remercie pour ces détails et ces informations d'une importance considérable, barakallahou fiki.

Bon, je vois en effet que le prix est assez élevé (je n'aurais jamais imaginé cela) et mes pauvres économies ne sont pas en assez bonne forme...
Bon, ce n'est pas grave, en Islam on fête l'arrivée d'un enfant non ? Vous savez que ma femme est enceinte, je vous laisse deviner le cadeau qui ferait plaisir au papa... lol :icon_mrgr

Dites moi, a t il été traduit ? Tout au moins en partie ? y'aurait il un site ou un recueil où l'on puisse trouver un peu plus de citations tirées de cet ouvrage ?

Barakallahou fiki oukhti...

Salam wa rahmatulah wa barakatuH.
 
:basmallah

As-salâmu 'aleykum,
Yateem a dit:
Dites moi, a t il été traduit ? Tout au moins en partie ? y'aurait il un site ou un recueil où l'on puisse trouver un peu plus de citations tirées de cet ouvrage ?
Je ne crois pas qu'il ait été traduit en anglais en totalité.
Il est possible d'en rencontrer des traductions partielles sur le net, mais à ma connaissance, aucun site ne regroupe ces extraits, contrairement à al-Kâfî qui est disponible en partie sur ce lien.
Vous pourrez cependant trouver des extraits de Bihâr al-Anwâr (et d'autres collections de hadiths) dans "A Shi'ite Anthology" qui est une traduction d'un ouvrage de 'Allâmah Sayyid Muhammad Husayn Tabataba'i, ainsi que sur cette page, où une partie des hadiths est extraite de Bihâr al-Anwâr.

As-salâm.
 
noor-al-mehdi a dit:
le livre en arabe s'appelle moraja'a: et en francais correspondance...
les référence:

CORRESPONDANCE
Nouvelle recherche sur les fondements de la doctrine duodécimaine et sur l'imamat général.

lettres échangées entre le grand maître Sheikh Salim Al-bishri,(sheikh de la mosqué de Al-Azhar )et L'Imam Sharafeddine Al-'Amili


ASSEMBLEE MONDIAL AHL AL BAYT
qom-république islamique d'iran
b.p 37185/837

isbn2-910183-01-7

As-salam 'aleykom wa rahmatulah,

Est il possible de se procurer ce livre via internet ? Comment se fait il qu'on ne puisse pas trouver d'extraits en Français vu l'importance de cet ouvrage et ce qu'il contient (selon ce que je me suis laissé dire) ?

Salam wa rahmatulah.
 
L'océan des lumière 'Bihar al anuar'

Si frère tu peux trouver Bihar sur le net, tout particulièrement sur le site, http://www.alseraj.net/ar/index.shtml . Il y est particulièrement bien agencé. Il t'est aisé de trouver les chapitre que tu cherches. Malgré tout, il est en arabe. C'est un site bien construit avec des petites conférences sur multiple sujets exposés par le Chaikh Habib Kazimi.
 
As-salam' aleykom wa rahmatulah,

BIBI a dit:
Si frère tu peux trouver Bihar sur le net, tout particulièrement sur le site, http://www.alseraj.net/ar/index.shtml . Il y est particulièrement bien agencé. Il t'est aisé de trouver les chapitre que tu cherches. Malgré tout, il est en arabe. C'est un site bien construit avec des petites conférences sur multiple sujets exposés par le Chaikh Habib Kazimi.

Barakallahou fik mon frère (ma soeur ? Pardon). Mais je cherchais en Français à la base. en attendant, je vais faire un heureux inchAllah.

Salam wa rahmatulah.
 
As-salam' aleykom wa rahmatulah,

Je suis à la recherche d'un livre dont je ne connaissais abolument pas l'existence et qui de plus semble introuvable sur le net. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je n'ai pas beaucoup de détails si ce n'est le titre et l'auteur.

Muhammad taqi falsafi : "l’enfant entre l’hérédité et l’éducation"

et toujours et encore :

Yateem a dit:
Je réitère ma demande concernant le livre "Après moi les Imams seront au nombre de douze".

Barakallahou fikom.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
salam aleikoum,

je profite de ce post pour faire un avis de recherche également, je suis à la recherche du livre de Mr Ali SHARIATI "histoire et destinée" au edition act-sud
Toutes mes recherches sont restées vaines, alors si vous pouviez m'aider je vous en remercie infiniment.


salam


Allahouma sali 'ala mohammad wa ali mohammad
 
Correspondances de L'imam Sharafeddine Al-'Amili

Salam,

Chers frères, VOus qui recherche le livre de L'imam Sharafeddine Al-'Amili, vous pourrez le trouver sur http://www.dauci.com

Il y a pas mal de livres qui sont en vente sur ce site.

Duas & Salams,
 
salam

je voudrais vous demandez si quelqu un connait le livre qui s appel (monadarat) c est une discussion entre un savant sunite et un savant chiite, j aimerai bien l avoir (en français) si une personne parmi ce forum peut me donner plus de renseignement merci.

si cela vous interresse, je peux vous obtenir les nuits de pishawar en francais qui est largement mieux, il se trouve sur le boncoin. c'est moi qui les (il y a les deux premiers volumes) a mit en lignes.
 
salam alikum,

tiens moi aussi je le cherche et je voulais écrire en mp a des personnes mais ça marche pas! moi aussi je cherche ce livre la référence pour lacheteretc!j'ai entendu que yavais une vidéo entre de savant chiite et sunnite qui ont débat durant 3 jours je sais pas si elle existe quelque part ou le telecharger aidez nous lol :icon_surp

si cela vous interresse, je peux vous obtenir les nuits de pishawar en francais qui est largement mieux, il se trouve sur le boncoin. c'est moi qui les (il y a les deux premiers volumes) a mit en lignes.
 
salam aleikoum,

je profite de ce post pour faire un avis de recherche également, je suis à la recherche du livre de Mr Ali SHARIATI "histoire et destinée" au edition act-sud
Toutes mes recherches sont restées vaines, alors si vous pouviez m'aider je vous en remercie infiniment.


salam


Allahouma sali 'ala mohammad wa ali mohammad

renseigne toi auprès de la librairie de l'orient à paris
 
As-salam' aleykom wa rahmatulah wa barakatuh,

Je réitère ma demande concernant le livre "Après moi les Imams seront au nombre de douze".

Ensuite, j'ai une requête certainement plus difficile à satisfaire mais je tente :

Je cherche le Bihâr Al Nawr ; est il possible de se le procurer ? Je crois savoir qu'il n'existe pas en une autre langue que l'Arabe mais je voudrais faire un cadeau = comment se le procurer ?

De plus, existe-t-il des liens où l'on peut y avoir accès en partie en Français ? En anglais ?

Barakallahou fikom.

Salam wa rahmatulah.

Je pense que tu te le procurera auprès de la librairie de l'orient à paris
 
barakallahu fik frere ya fatima al zahra pour votre travail!
je vous savoir qui connait un moteur de traduction car moi si je traduit la page via google il me le traduit a moitier,je connais le site tf1 pour la traduction aussi mais les mots sont limiter lol, donc qui connait un site ou on peut mettre des frases illimiter pour la traduction anglais- français? comme ça je pourrai m'imprimer peshavar nights! mersi

si cela vous interresse, je peux vous obtenir les nuits de pishawar en francais qui est largement mieux, il se trouve sur le boncoin. c'est moi qui les (il y a les deux premiers volumes) a mit en lignes.
 
Salam

Chers frere notre jamaat a l'intention d'organiser une soiree en celebration du Mahdi (A S). Nous cherchons le biographie et l'histoire du Mahdi(AS) version ahlul beith . Salam wa dua

tu pourras te trouver un livre sur le Mahdi sur le bon coin d'une édition shi'ite (la cité du savoir)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut