Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

recherche Hadiths " je ne resterai pas quinze siècles sous la terre"

  • Auteur de la discussion hax
  • Date de début

hax

New member
Salam

Qui pourrait me donner les références de ce hadiths" je ne resterai pas quinze siècles sous la terre" ou qui y ressemble, j'avoue que je n'ai pas encore chercher avec maktaba shamela.

Merci d'avance
 
Salam

Qui pourrait me donner les références de ce hadiths" je ne resterai pas quinze siècles sous la terre" ou qui y ressemble, j'avoue que je n'ai pas encore chercher avec maktaba shamela.

Merci d'avance


Salam

Un arabophone par là , pour m’écrire le mot siècles en arabe et au pluriel??

J'en ai besoin pour ma recherche de hadith

En fait je croit avoir trouvé c'est ça : خمسة عشرة قرون


Maintenant recherche approfondi dans maktaba shamela.


Fi amanillah
 
Dernière édition:
Salam, j'avais entendu Haroun Yahia parler de ce hadith, mais j'avoue que je ne connais pas le degrés de sa véracité
Quand tu feras des recherches, tenez nous au courant, personnellement le sujet m'interesse au plus haut point
Car cela prouvera que nous sommes à l'époque finale et dans des temps Mahdique et Messianique
La délivrance est proche et aussi avec elle et avant elle Soufiani, Dajjal et les autres fitnas
Et si le récit est vrai et des Ahl, la Radj3a est donc proche, quant à moi je me repens à Allah et je lui demande pardon
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut