Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Recherche hadith sur les invalidants du wudhu

dawud

New member
Salam alaykum,

Je recherche un hadith dans les sunan des frères sunnites pour démontrer que le Prophète avait bien communiquer tous les invalidants de manière consice. Car lorsque l'on dialogues avec nos frères sunnites, déjà ils ne sont jamais d'accord entre eux et ils se réfèrent à des sources éparpillées.

Ma démarche n'a que pour but de retrouvée ce hadith, que j'ai déjà vu il y a de nombreuses années, mais qui reste introuvable sur la seule base de mes recherches.Et ceci dans le but de montrer que le Prophète :saws: à directement enseigné l'ensemble des invalidants et ne peut en avoir oublié. Car il est infaillible. Si cela peut aider des frères sunnites à reflechir un peu pourquoi un hadith serait si complet et tant d'autres que partiels.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa.

Wa salam,
 
patachou a dit:
salam alikoum

voici un lien sahih Boukhari, j'espère que tu trouvera ton bonheur

http://sahihboukhari.free.fr/

salam alikoum

salam patachou,

Je te remercie pour l'adresse.

En fait, je l'a connait déjà ; et je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
En plus, tu connais les sahihs quand tu veux un hadith sur un sujet précis tu ne le trouveras pas le chapitre consacré au sujet mais dans un autre.

En plus sur ce cite seul le volume 1 est accessible.

Encore une fois mille merci.

Qu'Allah agréé des prières et invocations.
Wa salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut