Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Réponse du frère METMATI

METMATI a dit:
APPARAMENT ON NE SE COMPREND PAS!

je nes pas dit que vous n'avez pas repondut au sujet des prenoms j'ai dit en cas ou la question des prenoms serai avéré ece que oui ou non pour vous cela est un argument en faveur "des sunnites" et donc contre la these du complot selon la version chiites?

Bon la , je vais commencer vraiment à m'Enerver..

C'est vous, qui ne Comprenez Rien de Chez Rien!

J'ai Bien Compris ce que vs avez dit: bon sang!

Je vous ai dit: Comment Osez vous me dire que: Je ne repond pas à Votre question ( La tt derniere, j'ai bien saisi... Relisez moi..)...*

Est ce clair?

Je vous remets ma réponse:


=============
METMATI a dit:
MON CHER FRERE

Vous ne repondez pas a ma question !

je vous demande ece que vous partager l'avis des chiites qui disent que meme si la question des prenoms etait avéré cela ne prouve rien?

Partagez vous cette reponse mon frere?

Et vous Osez me dire que; Je ne Reponds pas à Votre question?

Ya Soubhan Allah!

Vous avez mm pas pris la peine de lire ma Réponse, et à Répondre mm pas à un Point! Mm pas Un!

Voyons!

Et la vs dites que je ne répond pas à votre question?

Pas grave, Kumayl ne fuit jamais les questions, alors je vous répond:

1: Je Vous Ai Prouvé que La These des Prenoms est Non Fondée, elle est Donc Irrecevable. Par Conséquent, rien que d'emettre cette Hypothese, cela revele de l'Absurde.

2. Je vais aller encore plus loin pour vs faire plaisir: Si Vous Presentez des Arguments Solides, je dis bien Si Vous Presentez des Arguments Solides, en Répondant Point par point à mon Argumentation plus haut, et vs me demontrez de la These des Prenoms est Justifiée, alors Ok, je verrai la Chose Autrement, et on ne peut pas Dire: Donc, cela ne prouve Strictement Rien.

Mais, je dis bien Mais: Ceci est a Condition que Vous Presentez une Argumentation Scientifique Solide et Justifiée pour Demontrer la Validité de Cette these et pas se Contenter de dire: Ils les appelé ainsi, donc cela prouve etc..


Pour la 100000000000000 fois, relisez ma reponse plus haut. Allez sur le thread: http://al-imane.com/forumv/showthread.php?p=5024#post5024

Et Repondez point par point!

Si vs ne faites pas cela, alors j'estime que vs cherchez a fuire le Débat.

A Vous.

=========

Alors,

1: Lisez Attentivement les Reponses qu'on Vous donne.

2: Ou vous Répondez Point par Point à Mon Argumentation, ou alors, Arretez de me Repondre.

Assez de temps Perdu.

L'affaire est Close.
 
si le frere kumayl veut poursuivre il connait mon adresse

quand a vous aboumoussab, narima et rachel et suite a vos propos que nombres de gens on pus lire il ne convient pas a un homme qui se respecte de poursuivre avec vous de plus il n'y a rien d'interressant

vos menaces me font sourire n'oublier pas avant de m'attaquer que j'ai deja mis un terme a l'imopsture de nombreux menteurs comme tijani "comment j'ai ete guidé" et "tarik ramadan alors je vous attend quand vous voulez ou vous vouler dommage que vous soyez intervenue on etait bien partie et apres vous aller dire que je fui evidement !
 
ABOUMOUSSAB

JE VOUS AVEZ DIT A PLUSIEURS REPRISE D'arreter d'insulter et vous continuer! comme je vous l'avez dit je ne repondrai plus de rien.

Ne vous ettoner donc pas que d'autres vous traite comme vous vous traiter d'autres.
 
METMATI a dit:
si le frere kumayl veut poursuivre il connait mon adresse

quand a vous aboumoussab, narima et rachel et suite a vos propos que nombres de gens on pus lire il ne convient pas a un homme qui se respecte de poursuivre avec vous de plus il n'y a rien d'interressant

vos menaces me font sourire n'oublier pas avant de m'attaquer que j'ai deja mis un terme a l'imopsture de nombreux menteurs comme tijani "comment j'ai ete guidé" et "tarik ramadan alors je vous attend quand vous voulez ou vous vouler dommage que vous soyez intervenue on etait bien partie et apres vous aller dire que je fui evidement !

Arrêtez de faire l'enfant et montrez nous ou nous vous avons insultez, moi même où Narîma. Quant à Rachel, elle n'a fait que répondre à vos propos machistes, reflétant votre vraie personnalité, cher Metmati, celle d’une personne orgueilleuse sans aucune formation ni éducation.

Continuez à vous servir de nos propos réalistes et surtout véridiques qui vous déstabilisent au plus haut point, de les qualifier d'insultes plutôt que critiques, pendant que vous vous permettez bien pire à l'égard des chiites en général et même des sunnites comme Tarik Ramadan. Continuez cher Metmati, vous ne tromperez plus jamais personne.

Vous voulez faire de l'argent en trompant les musulmans, je vais m'attacher personnellement à leur faire découvrir qui vous êtes, quels sont vos compétences, quels sont vos antécédents que vous qualifiez de complots contre vous comme si vous représentiez un danger quelconque pour la France, et je terminerais par me concentrer sérieusement ainsi que mes frères et s½urs sur vos livres ridicules écrits par d'autre personnes qui vous utilisent probablement comme façade.

Entre-nous :

Expliquez nous monsieur Metmati comment peut-on écrire un livre francophone sans aucune base en français ?

Expliquez nous monsieur Metmati comment peut-on écrire un livre sur le chiisme sans aucune connaissance religieuse y compris en matière de sunnisme ?

Expliquez nous monsieur Metmati pourquoi vous refusez de vous justifier quand on vous accuse d’avoir volé le design de votre site.

ABOUMOUSSAB

JE VOUS AVEZ DIT A PLUSIEURS REPRISE D'arreter d'insulter et vous continuer! comme je vous l'avez dit je ne repondrai plus de rien.

Ne vous ettoner donc pas que d'autres vous traite comme vous vous traiter d'autres.

Cher Metmati, quand je vais écrire, vous n’aurez pas besoin de répondre, les faits que je présenterais le feront à votre place. La seule chose que vous pourrez faire, c’est de vous cacher comme à votre habitude en espérant que la tempête s’en aille, mais vous verrez monsieur Metmati, avec l’aide de Dieu elle sera très longue. Vous avez eu tort de jouer la pauvre petite victime innocente avec moi, c’est le jeu que je déteste le plus, je déteste les manipulateurs.

Vous êtes bien Le véritable imposteur ignorant et incompétent du 21ième siècle. cela ferait bien le titre d’un livre.
 
METMATI a dit:
On Verra Vous Voulez L'affrontement Vous L'aurez

L'affrontement ? lol

Vous vous enfuyez comme le dernier des lâches en invoquant l'insulte à chaque foi qu'une discussion ne vous est pas favorable et vous voulez maintenant m'affronter ?

Très bien, c'est quand vous voulez sur ce même Forum. Je vous laisse même le choix du sujet. Il n'y aura qu'une règle, chaque sujet fera l'objet d'un post et un seul. Tous type de hors sujet sera sanctionné par la suppression du message quelque soit l'identité de l'intervenant, vous ou moi.

Cela vous convient ou voulez vous d'autres règles ?
 
Salam,


aboumoussab a dit:
L'affrontement ? lol

Vous vous enfuyez comme le dernier des lâches en invoquant l'insulte à chaque foi qu'une discussion ne vous est pas favorable et vous voulez maintenant m'affronter ?

Très bien, c'est quand vous voulez sur ce même Forum. Je vous laisse même le choix du sujet. Il n'y aura qu'une règle, chaque sujet fera l'objet d'un post et un seul. Tous type de hors sujet sera sanctionné par la suppression du message quelque soit l'identité de l'intervenant, vous ou moi.

Cela vous convient ou voulez vous d'autres règles ?

Voila une Proposition Saine et Correcte! Merci frere Aboumoussab!

Alors, Calmons nous Tous, et Revenons Sur le Fond des Sujet, et laissons parler les Arguments et Rien que les Arguments!

Aucune Insulte.

Aucune Fuite dans les Debats.

Sinon, cela ne Rime plus à Rien.
 
Assalamou 'alaykoum

Kumayl a dit:
Salam,

Voila une Proposition Saine et Correcte! Merci frere Aboumoussab!

Alors, Calmons nous Tous, et Revenons Sur le Fond des Sujet, et laissons parler les Arguments et Rien que les Arguments!

Aucune Insulte.

Aucune Fuite dans les Debats.

Sinon, cela ne Rime plus à Rien.

Bien que je ne me considère pas avoir insulté mais simplement critiqué Metmati, je consens à ne plus le faire à condition que le frère Metmati ne cherche plus à jouer cette carte et qu'il ne cherche plus à fuir les débats.

Personnellement, je suis d'accord incha ALLAH !
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut