Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

salam alikom,

abu al mahdi wallah tawa7chtek :)

zaynab, tu me donne la chair de poule :) Allahouma sali 3ala mohamed wa aali mohamed !
 
biensur mon cher :) si tu compte débatre sans attaques a nos saints :as: ;) en te concentrant sur le sujet et non la personne qui poste le sujet !!
 
salam alaykoum shia algérie

salam alikom adjma3ine,

et salam spéciale a abu moussab, abu al mahdi, khadidja imane, ithviriw, noor al islam ...

suite a une longue absence me revoila j'espere que vous aller bien et ramadhan moubarak a vous et tous nos freres musulmans :)

je suis revenu ainsi que le forum shia-algerie.org suite a l'encouragement de certaine personne et spécialement vérité98 Allah ya7afdou lina :)

je vous remercie tous pour votre soutient et compassion, incha Allah on fera mieux que la première fois fois et je tiendrais des backup plus souvent :)

wa salam

PS : abu moussab je t'ai envoyé un mail privé !


Nous sommes heureux de te revoir sur notre forum. As-tu refait ton forum shia algérie ? Si oui, pourrais - tu nous mettre le lien stp ? Barak allahou fik.:)

A bientot inchallah et qu'Allah:swt:agrée ton jeûne et tes invocations ainsi que pour tous les musulmans.;)

wa salam
 
tertulianus, faudrais que je puisse réactiver mon propre compte avant lol :) au fait le forum a été piraté en janvier dernier si mes souvenir sont bon et on a tous perdu !

donc tu doit simplement te réinscrire sur le forum :)

khadidja imane,

merci que Dieu te garde, oui j'ai relancé le forum il y a une dizaine de jours www.shia-algerie.org ou www.chiite-algerie.org tu es la bienvenue bon ramadhan a toi aussi.

wa salam
 
salam si tu n'arrive pas les voir y a aussi moyen d'écouter si je me souvient, sinon fait attention au majuscules et minuscules, je viens de voir que abu al mahdi a pu s'enregistré sans prob

salam et a bientot
 
salam alaykoum

salam si tu n'arrive pas les voir y a aussi moyen d'écouter si je me souvient, sinon fait attention au majuscules et minuscules, je viens de voir que abu al mahdi a pu s'enregistré sans prob

salam et a bientot

oui, j'avais tenté aussi l'écoute des lettres qui correspondaient pourtant à celles que j'écrivais, minuscule quand c'est minuscule, majuscule quand c'est majuscule, avec espace quand ils semblent mettre des espaces et sans espaces aussi...rien à faire....je réessayerais inchallah

bonne journée

wa salam
 
Salam alaykum frere Yateem

Le mariage peut-il être autre que religieux ? :icon_razz

Pour repondre à ta questio, oui biensur que le Mariage peut-etre autre que religieux dans le sens ou c'est une preuve d'engament du couple en question, une grande preuve d'amour si celui-ci est bien respecté biensur.

Assalam
 
Wa salam,

Le mariage peut-il être autre que religieux ? :icon_razz

Pour repondre à ta questio, oui biensur que le Mariage peut-etre autre que religieux dans le sens ou c'est une preuve d'engament du couple en question, une grande preuve d'amour si celui-ci est bien respecté biensur.

Assalam

Ya okhti, je voulais mettre le doigt sur le fait que l'institution du mariage est un engagement DEVANT DIEU. Cela n'a pas été crée par l'Homme mais bien par Dieu contrairement aux autres "contrats de la vie".

Recherchez la première fois que cette institution est mentionnée... vous vous retrouverez à lire la Bible !

Le reste des contrats de couples est autre chose, voilà pourquoi un mariage homosexuel est un non sens...

Que Dieu vous garde...

Salam wa rahmatulah.
 
Wa salam wa rahmatulah,

salem, j'espère que vous vous portez bien

Soyez le bienvenu cher frère.... Cependant, veillez à ne pas répetter le même message en plusieurs exemplaires... Je pense que cela est une erreur de votre part, j'ai rectifié.

Que Dieu vous garde mon frère...

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.

 
salem, j'espère que vous vous portez bien surtout depuis que l'Irak est championne d'Asie lol
 
Hasnen07

Salam Aleikoum, je suis nouvelle sur ce forum. Je viens souvent lire ce qui écrit puis réflèchis aux propos. Personnellement je trouve que ce site est très fait. Il y'a beaucoup d'échanges. En ce qui me concerne, je suis Chiite de naissance, et habite en région parisienne.
 
Salam Aleikoum, je suis nouvelle sur ce forum. Je viens souvent lire ce qui écrit puis réflèchis aux propos. Personnellement je trouve que ce site est très fait. Il y'a beaucoup d'échanges. En ce qui me concerne, je suis Chiite de naissance, et habite en région parisienne.

Assalmu'alaykom

Bienvenue à vous chère soeur Hasnen, j'éspère que ce site répondera à vos attentes, vous aidera dans vos recherches, et nous donnera l'occasion de profiter de vos connaissances.
 
Waleykom salam wa rahmatulah,

Salam Aleikoum, je suis nouvelle sur ce forum. Je viens souvent lire ce qui écrit puis réflèchis aux propos. Personnellement je trouve que ce site est très fait. Il y'a beaucoup d'échanges. En ce qui me concerne, je suis Chiite de naissance, et habite en région parisienne.

A mon tour, je vous souhaite la bienvenue dans l'attente de vous lire chère soeur.

Que Dieu vous accompagne,

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.

 
Salam alaikoum!

Heureuse de vous compter parmi nous. Je vous souhaite la bienvenue et vous souhaite de trouver réponse à vos questions sur ce forum, n'hesitez pas. Il existe par ailleurs une rubrique uniquement pour les soeurs :icon_wink

Que Dieu vous garde
Salam alikoum
 
Salam alaykoum chère soeur,

Bienvenue à toi sur Al-imane j'espere que tu trouvera comme nous tous ce que tu cherche et les échanges qui sont il faut le dire très important et très chaleureux!! Bienvenue à toi Hasnen07 :icon_smil

salam alaykoum
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut