Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Propositions

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

J'ouvre ce post pour me forcer à réfléchir sur la rubrique. lol
 
En fait, il ne reste pas beaucoup à faire.

On commence inchaallah. Je pense que ça sera un projet bien réussi avec l'aide d'ALLAH sw

Pour « Ajouter votre profil » avez vous une idée sur le questionnaire ?
 
Je vais m'y plonger sérieusement durant ces vacances incha ALLAH. Une soeur candidate au mariage m'a contacté via le formulaire du site, je m'en servirais pour mettre au point le formulaire matrimoniale incha ALLAH.

Pour l'automatisme du système je ferais en sorte que personne ne puisse entrer en contact avec personne sans notre supervision. Par contre, tout le monde pourra avoir accès aux profils par défaut ne reprenant que les grandes lignes.

Qu'en pensez-vous ?
 
Je vais m'y plonger sérieusement durant ces vacances incha ALLAH. Une soeur candidate au mariage m'a contacté via le formulaire du site, je m'en servirais pour mettre au point le formulaire matrimoniale incha ALLAH.

Très bien ! je pourrai vous aider pendant les vacances inchaallah.

Pour l'automatisme du système je ferais en sorte que personne ne puisse entrer en contact avec personne sans notre supervision. Par contre, tout le monde pourra avoir accès aux profils par défaut ne reprenant que les grandes lignes.

Je suis d'accord avec vous
 
Pour l'automatisme du système je ferais en sorte que personne ne puisse entrer en contact avec personne sans notre supervision. Par contre, tout le monde pourra avoir accès aux profils par défaut ne reprenant que les grandes lignes.

Nous pouvons nous contenter de mettre :

-- Année de naissance
-- Origine
-- Ville de résidence
-- Niveau instructif (scolaire)
-- Taille
-- Situation familiale ( marié, divorcé ou célibataire )
 
Salamoun'alaykom

Une fois le système installé, nous verrons mieux et nous corrigerons tout ce qui ne va pas. On doit déjà affranchir ce pas et installer.
 
Salamou 'alaykoum

Salamoun'alaykom

Une fois le système installé, nous verrons mieux et nous corrigerons tout ce qui ne va pas. On doit déjà affranchir ce pas et installer.

Incha ALLAH chère soeur.

Dès que j'ai la possibilité de dégager du temps, je m'en charge avec l'aide de Dieu.
 
Salamou 'alaykoum



Incha ALLAH chère soeur.

Dès que j'ai la possibilité de dégager du temps, je m'en charge avec l'aide de Dieu.


Inchaallah.

j'essayerai d'avancer en même temps sur les articles en jurisprudence. On en a pas plus.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut