Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Preuves en vidéo contre la secte de Yasser al-Habib

Assalamou 'alaykoum

Salam,

Je penses au contraire qu'on est loin d'en avoir finit avec eux et de clore ce dossier...

Voir la pièce jointe 774


Voir la pièce jointe 773

Ce que la soeur Albatoul a voulu dire, c'est que nous allions bientôt structurer et envoyer notre riposte sur le web avec l'aide d'ALLAH et d'une façon qu'il ne s'y attende pas. Il veulent la confrontation avec moi ? Ce ne sera pas sur leur terrain incha ALLAH ! :)
 
Assalamou 'alaykoum

Je demande également également à toute l'équipe qui converse avec eux d'enregistrer tous les dialogues et nous les transmettre incha ALLAH, en particulier les parties où ils insultent.

Qu'ALLAH vous bénisse.
 
Salam,

Je la garde pour un montage complet, c'est moi qui m'en charge insha Allah, pour l'instant je visionne un maX de vidéo de Yasser Al-Habib pour avoir un maximum de preuves contre lui mais le truc c'est qu'il a des centains de vidéos de 2 heures...
 
Assalamou 'alaykoum



Ce que la soeur Albatol a voulu dire, c'est que nous allions bientôt structurer et envoyer notre riposte sur le web avec l'aide d'ALLAH et d'une façon qu'il ne s'y attende pas. Il veulent la confrontation avec moi ? Ce ne sera pas sur leur terrain incha ALLAH ! :)

Salam,

C'est pas moi qui discute avec eux, en fait c'est de frère dans le groupe "tous contre Yasser Al-Habib" qui postent leurs impressions d'écrans.
 
Salam,

C'est pas moi qui discute avec eux, en fait c'est de frère dans le groupe "tous contre Yasser Al-Habib" qui postent leurs impressions d'écrans.

j'ai pu consulter cette page facebook et je remarque qu'il ya des réponses au nom de al-imane.org.

Je préfère que notre page facebook ne serve pas d'échange mais uniquement de publication.
 
Salam

voici 1 autre video interessante de Seyyed Ammar

<strong>[video=youtube;FkcliczuEOE]http://www.youtube.com/watch?v=FkcliczuEOE[/video]
 
Salamoun'alaykom

Salam

voici 1 autre video interessante de Seyyed Ammar

<strong>[video=youtube;FkcliczuEOE]http://www.youtube.com/watch?v=FkcliczuEOE[/video]


Vidéo intéressante machaallah !

Qui sera volontaire pour la traduire ?

Notre frère Al-Ali Husseine cette fois ci peut être ? :)
 
Salamoun'alaykom

Nous aurons besoin aussi d'une partie de cette vidéo, à partir de la minute 2,21 jusqu'à 3,04

[video=youtube;jW6X9x3nUiM]http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&amp;NR=1&amp;v=jW6X9x3nUiM[/video]
 
Assalamou 'alaykoum

Chers frères et soeurs,

Il est grand temps d'avertir notre communauté et de publier de manière structurée les vidéos concernant les exactions de cette secte qui nous a ouvertement et officiellement déclaré la guerre sur leur site et sur Facebook.

En temps normal, nous n'aurions pas réagit tellement ces gens sont minoritaires, peux intelligents, sans éducation et simples d'esprit. Malheureusement ils ont décidé d'emprunté la voie de la confrontation avec nous et tous les chiites duodécimains pour imposer leur vision haineuse, divisionnaire et dégoutante comme faisant partie de ce qu'ils appellent "le vrai chiisme".

Comme vous pourrez vous en apercevoir, ils ont même été jusqu'à copier point par point notre site dans les moindres détails. http://www.islamforum.fr/forum.php

L'objectif de ces gens n'est pas d'agir pour l'Islam, Dieu ou nos chers aimés, mais bien tout le contraire. Ils veulent diviser les musulmans et engendrer sur le web francophone une véritable guerre confessionnelle entre chiites et sunnites.

Afin de pas les aider à faire la promotion de leur message de haine, je demande à tous les membres de l'équipe active de ne pas s'inscrire ni même répondre à leurs allégations même si la tentation est forte d'en découdre avec eux. Nous le ferons ici même incha ALLAH dans un forum spécialement dédié à cette effet où nous recopierons leurs agressions et où nous y répondrons en ne manquant pas d'avertir la vrai communauté chiite respectueuse de nos autorités et de notre résistance.

Nos actions seront intelligentes, posées et surtout bien préparées. Pour commencer, j'ai besoin que vous finissiez les traductions de toutes les vidéos actuellement en cours et que les liens soient présentées à notre soeur Albatoul le plus rapidement possible incha ALLAH.

J'ai également besoin de toutes les copies d'écran des échanges avec les partisans francophones de cette secte en votre possession et de tout ce qui pourrait nous aider.

Je vous en dirais plus bientôt incha ALLAH.

Qu'ALLAH vous garde.
 
Salâm,Paix,


images


Imam 'Ali (as) : Le caractère désarmant

"Il me plaît chez un homme qu’il pardonne à celui qui l’a opprimé, qu’il reprenne contact avec celui qui a rompu avec lui, qu’il donne à celui qui a refusé de lui donner et qu’il réponde au préjudice par la bienfaisance."

"La bienfaisance envers celui qui vous porte préjudice, pourrait réconcilier l’ennemi."

"Ta bienfaisance envers les opposants et les envieux qui te veulent du mal les irrite plus que le mal que tu voudrais leur rendre, et en outre cela pourrait les amener à se réformer."

"Arrache le mal de la poitrine (cœur) d’autrui en l’arrachant de ton propre cœur. "

 
Salamoun'alaykom

Assalamou 'alaykoum

Chers frères et soeurs,

Il est grand temps d'avertir notre communauté et de publier de manière structurée les vidéos concernant les exactions de cette secte qui nous a ouvertement et officiellement déclaré la guerre sur leur site et sur Facebook.

En temps normal, nous n'aurions pas réagit tellement ces gens sont minoritaires, peux intelligents, sans éducation et simples d'esprit. Malheureusement ils ont décidé d'emprunté la voie de la confrontation avec nous et tous les chiites duodécimains pour imposer leur vision haineuse, divisionnaire et dégoutante comme faisant partie de ce qu'ils appellent "le vrai chiisme".

Comme vous pourrez vous en apercevoir, ils ont même été jusqu'à copier point par point notre site dans les moindres détails. http://www.islamforum.fr/forum.php

L'objectif de ces gens n'est pas d'agir pour l'Islam, Dieu ou nos chers aimés, mais bien tout le contraire. Ils veulent diviser les musulmans et engendrer sur le web francophone une véritable guerre confessionnelle entre chiites et sunnites.

Afin de pas les aider à faire la promotion de leur message de haine, je demande à tous les membres de l'équipe active de ne pas s'inscrire ni même répondre à leurs allégations même si la tentation est forte d'en découdre avec eux. Nous le ferons ici même incha ALLAH dans un forum spécialement dédié à cette effet où nous recopierons leurs agressions et où nous y répondrons en ne manquant pas d'avertir la vrai communauté chiite respectueuse de nos autorités et de notre résistance.

Nos actions seront intelligentes, posées et surtout bien préparées. Pour commencer, j'ai besoin que vous finissiez les traductions de toutes les vidéos actuellement en cours et que les liens soient présentées à notre soeur Albatoul le plus rapidement possible incha ALLAH.

J'ai également besoin de toutes les copies d'écran des échanges avec les partisans francophones de cette secte en votre possession et de tout ce qui pourrait nous aider.

Je vous en dirais plus bientôt incha ALLAH.

Qu'ALLAH vous garde.

Ils ne sont qu'une dizaine et veulent montrer qu'ils sont nombreux. Plus de 700 inscrits en une journée. Des vrais manipulateurs !

Regardez en plus la rubrique représentation l'âge de certain membres est de 16 et 17 ans.

Ce qui est plus impressionnant c'est ce Thomas qui s'est converti à l'Islam il n' y a que deux ans et au chiisme il n'y a qu'un ans, il veut enseigner à tout le monde le véritable chiisme !
 
Salamoun'alaykom

Salâm,Paix,


images


Imam 'Ali (as) : Le caractère désarmant

"Il me plaît chez un homme qu’il pardonne à celui qui l’a opprimé, qu’il reprenne contact avec celui qui a rompu avec lui, qu’il donne à celui qui a refusé de lui donner et qu’il réponde au préjudice par la bienfaisance."

"La bienfaisance envers celui qui vous porte préjudice, pourrait réconcilier l’ennemi."

"Ta bienfaisance envers les opposants et les envieux qui te veulent du mal les irrite plus que le mal que tu voudrais leur rendre, et en outre cela pourrait les amener à se réformer."

"Arrache le mal de la poitrine (cœur) d’autrui en l’arrachant de ton propre cœur. "


Cher frère,

Nous sommes malheureusement face à un ennemi qui dépasse cette ampleur ! Nous sommes face à un agenda pour détruire le chiisme et l'Islam en entier.
 
Salamoun'alaykom

Nous aurons besoin aussi d'une partie de cette vidéo, à partir de la minute 2,21 jusqu'à 3,04

[video=youtube;jW6X9x3nUiM]http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&amp;NR=1&amp;v=jW6X9x3nUiM[/video]

Traduction


2: 21 On s'engage !

Je parle bien évidement des chiites du Liban.

Quand à celui qui surgit de la Grande Bretagne et qui est utilisé par les services de renseignements britannique, nous n'avons rien à voir avec lui.

La charte de l'honneur exige ce qui suit:

Si un chiite qu'il soit savant, homme politique , journaliste, intellectuel ou n'importe lequel, prononce des propos injurieux contre les partisan de n'importe quelle religion ou école dogmatique, alors nous les chiites avec nos savants, nos parties, nos élites et toute la populations devra se mettre face à lui pour le faire taire.

Sommes-nous disposés à se conformer à cette charte ?

C'est ainsi que nous protégerons notre patrie.
 
Parmi les savants injuriés par la secte de Yasser Al-Habib.

Il ne faut pas oublier d'autres comme Sayed Khamanei et Sayed Fadlallah, Sayed MAkarem al-Shirazi, Cheich Namer , cheich Habib Al-kadhemi, Il faut les rajouter.


[video=youtube;jwHyOloCego]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jwHyOloCego[/video]
 
[video=youtube;cB7YjhlEz54]http://www.youtube.com/watch?v=cB7YjhlEz54&amp;feature=related[/video]


 
Assalamou 'alaykoum

Il y a 18 frères et soeurs qui suivent cette discussion. J'aimerais solliciter vos interventions de manière active afin de conjuguer les énergies et les efforts afin d'agir pour la défense de la dignité et de la moralité de notre écoles instituée par nos chers Ahloul Bayt que certaines entités veulent détruire à tous prix.

Notre inaction et notre immobilisme aura une conséquence très grave, celle de laisser ces gens mentalement faibles assimiler leur comportement abjectes au chiisme. Notre responsabilité à tous et en particulier à ceux qui ont accepté le rôle de membre actif, est grande devant ALLAH, nos chers aimés et devant notre communauté.

Ce qui se passe est très grave et si nous ne faisons rien, nous aurons sur les bras la responsabilité de voir les faibles d'entre nous rejoindre se groupe de dégénérés mais aussi de voir beaucoup de sunnites imaginer qu'ils représentent l'image du chiisme et anéantir des décennies d'efforts et de travail pour l'union et la reconnaissance de l'école Djafaarite partout dans le monde. Comprenez chers frères et sœurs, que si nous les laissons faire et que demain, certains de nos frères ou sœurs sont victimes de la guère confessionnelle que ces hypocrites veulent établir, alors nous auront autant de responsabilité devant ALLAH que le membre puériles de cette secte de dépravés intellectuelles agissant maintenant en France.

Il est grand temps de se réveiller et d'agir. Nous sommes les sentinelles de notre chers Imam du Temps et notre territoire est la communauté francophone chiite. Ceux qui veulent agir doivent le faire et les autres quitter l'équipe active, ils ne seront pas blâmés.

Qu'ALLAH vous garde et vous bénisse.

Votre frère Adil
 
Assalamou 'alaykoum

Salam alaykom mes frères et soeurs,

Je suis régulièrement sur le web pour savoir si on parle d'al-imane et je viens de découvrir ce forum pro-yasser où justement on parle de nous :)

http://www.islamforum.fr/showthread.php?10-Mise-en-garde-du-forum-al-Imane

J'en parlais justement ici, tu as du manquer la page : http://www.al-imane.org/forums/showthread.php?t=8544&page=7&p=69146&viewfull=1#post69146 :)

Ils ont même été jusqu'à recopier notre style graphique afin de tromper les musulmans. Un petit exemple du niveau des administrateurs de ce site : http://www.islamforum.fr/showthread...vec-une-personne-d-un-autre-pays-que-le-votre
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut