Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Paris gratuit ?

Ali-Mohammed

Banni
Banni
Bi Ism Allah Al Rahman Al Rahim,

Allahumma Salli 3ala Mohammed Wa Âli Mohammed,

Salam Aleikum Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

"Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis: ‹Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité›. Et ils t'interrogent: ‹Que doit-on dépenser (en charité)?› Dis: ‹L'excédent de vos bien.› Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez
( سورة البقرة , Al-Baqara, Chapter #2, Verse #219)"

" Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. "
( سورة المائدة , Al-Maeda, Chapter #5, Verse #90)

"Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin?"
( سورة المائدة , Al-Maeda, Chapter #5, Verse #91)

"Ce n'est pas un pêché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres en ce qu'ils ont consommé (du vin et des gains des jeux de hasard avant leur prohibition) pourvu qu'ils soient pieux (en évitant les choses interdites après en avoir eu connaissance) et qu'ils croient (en acceptant leur prohibition) et qu'ils fassent de bonnes oeuvres; puis qui (continuent) d'être pieux et de croire et qui (demeurent) pieux et bienfaisants. Car Allah aime les bienfaisants. "
( سورة المائدة , Al-Maeda, Chapter #5, Verse #93)


J'ai une petite question !

J'ai reçu un mail d'un bookmaker (site de paris en ligne) m'offrant un bonus gratuit sans dépôt (c'est à dire qu'il me donne 15 euros sans que je ne fasse un dépôt de mon propre argent), je voudrais savoir s'il est Halal de parier dans le cas où l'on ne mise pas de notre propre argent mais des bonus (comme dans ce cas ?)

Certains trouveront cette question idiote, mais je trouve qu'elle a du sens !

Barak Allahu Fikum
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut