Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mosquée Lyon - Commémoration Naissance Imam Mahdi (as)

Ali-69

Membre
Membre
Salamou'Alaykoum,

L'association Al Nour vous invite le samedi 14 juin 2014 à 18h30, pour commémorer la naissance de l'Imam Al Mahdi (as). Un repas sera servi en fin de programme.

Adresse : 21 rue Gambetta, 69700 Givors

imam-zaman-3-e1402411425118.png


Pour plus d'informations : www.Al-Nour.fr.
Merci. Que Dieu vous garde.
Salamou'Alaykoum.

 
Salam, merci bien pour l'invitation, j'aimerai donner mon avis, alors, Imam Mahdi ne cherche pas qu'on le celebre juste comme ça en ayant à l'esprit que c'est une date historique, et c'est ce qui va surement etre rappeler
Mais de se rappeler son parcours et connaitre qui il est, il est le sceau de la Imamat
le parachevement de la religion et l'accomplissement du bienfait, il est le Pole du temps, le Maitre de l'époque
Le Imam Mahdi n'a pas besoin de nous, mais nous on a besoin d'Allah via lui, il est notre moyen envers Allah
Sa delivrance est notre delivrance, à nous de perseverer et nous perfecionner chacun et il y'aura la promesse nchallah

Pour le repas, merci beaucoup, mais je mange bien chez moi, hamdoullah, ma part si j'en ai donner la aux pauvres
Au fait il faut penser à manger les anecdotes sur Mahdi, lire les sujets le concernant, se rapprocher de lui spirituellement
Connaitre ses reflexions et ses paroles, et ce que Rassoul et les Imams ont dit de lui, déguster la spiritualité Ahl el bayt, paix
 
Salam, merci bien pour l'invitation, j'aimerai donner mon avis, alors, Imam Mahdi ne cherche pas qu'on le celebre juste comme ça en ayant à l'esprit que c'est une date historique, et c'est ce qui va surement etre rappeler
Mais de se rappeler son parcours et connaitre qui il est, il est le sceau de la Imamat
le parachevement de la religion et l'accomplissement du bienfait, il est le Pole du temps, le Maitre de l'époque
Le Imam Mahdi n'a pas besoin de nous, mais nous on a besoin d'Allah via lui, il est notre moyen envers Allah
Sa delivrance est notre delivrance, à nous de perseverer et nous perfecionner chacun et il y'aura la promesse nchallah

Pour le repas, merci beaucoup, mais je mange bien chez moi, hamdoullah, ma part si j'en ai donner la aux pauvres
Au fait il faut penser à manger les anecdotes sur Mahdi, lire les sujets le concernant, se rapprocher de lui spirituellement
Connaitre ses reflexions et ses paroles, et ce que Rassoul et les Imams ont dit de lui, déguster la spiritualité Ahl el bayt, paix


Salam,

L'action d'offrir un repas aux invités est un acte très meritoire en Islam cher frère.

J'ai tendance à vous rejoindre sur le fait que notre communauté est souvent trop motivée par son estomac, mais nous devons saluer les initiatives qui ont pour but de rassembler la communauté, n'est ce pas?

Si la journée est dédiée à la mémoire de l'Imam Mahdi (as), de son but sur terre et de notre rapport à Allah (swt) via sa personne, cela doit être salué et apprécié.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut