Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

ls croyants visitent Allah (swt) ds le paradis ???

majdoubi

Banni
Banni
Il est rapporté dans « noor as-saqalayne » ( le tafsir) : il est rapporté dans « ouyoun Al-akhebar » dans ce qui rapporté de l’imam Rida (as) dans les hadiths sur l’unicité selon la chaine de transmission de abd-Salam fils de salih al-harawi : j’ai demandé a l’Imam Rida (as) : que réponds tu aux hadiths que rapporte les gens du hadiths sur le fait que les croyants de leurs place au paradis visiteront leurs Seigneur (swt) ? Il me répondit (as) : « Oh aba Saalat , Allah le très haut a favorisé son envoyé Mouhamed (saws) à toutes les créatures qu’il soient Prophètes ou bien des anges , et Il a fait de l’obéissance au Prophète (saws) Son obéissance , de l’allégeance au Prophète (saws) Son allégeance et de la visite du Prophète (saws) le fait de Lui rendre visite et Il a dit le plus puissant le très haut : :eek:pen: celui qui obéi au Prophète , obéi à Allah :close: il a dit : :eek:pen: Ceux qui te prêtent serment d'allégeance ne font que prêter serment à Allah : la main d'Allah est au-dessus de leurs mains :close: et le Prophète (saws) a dit : « celui qui me rend visite de mon vivant ou après ma mort , aura visité Allah » le degré du Prophète (saws) dans le paradis est le plus haut des degrés , celui qui le visitera à Son degré dans le paradis aura visité Allah »
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut