Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

L'imam de la mosquée Aqsa est lui auss un Sioniste ennemi des Ahl

Abdelbaqi

Banni
Banni
Ce monsieur qui crient tout le temps et a une voix désagréable est en plus ennemi des Ahl
Ce que je ne comprend pas, c'est que cette école omeyyade dont fait partie ce barbu est axactement le talmudisme
Je m'explique: ils prétendent reconnaitre tout les prophetes et meme le prophete Mohammed (as)
et hep, à peine le sujet de l'autorité aprés lui est abordé, ils tombent malades, ils mentent à qui

Comment ce perturbateur de la oumma dit les prophetes avaient raison et Houssein a tord
Alors que les prophetes ont eu dans des visions el Houssein, c'est le seigneur (sayyid) martyr de l'euphrate
Et son histoire est rappelé meme dans le livre de l'apocalypse de Jean et donc les prophetes témoignent pour Houssein
Et des gens qui se disent de la oumma de son grand Père le trahissent, voila ces gens injustes comment ils raisonnent

[video=youtube;Nc5yUm8grTY]https://www.youtube.com/watch?v=Nc5yUm8grTY[/video]
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut