Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les mythes fondateurs de l'Islam de Boukhari

ithviriw

Active member
UN EX des mythes fondateurs de la "religion" dont le prophète tente à plusieurs reprises de se suicider.... Les caricaturistes danois sont des élèves de l'école de Mr bukhari... Notre Prophète Sayyidunâ Muhammad -infaillible- n'est pas le même prophète que celui du petit fils du Majoussi bardazbah: bukhari

Les mythes fondateurs de l'Islam de Boukhari, dont les principales sources ont eu maille à partir avec les Compagnons, proches de Rassoulou Allah, aswaws, et bien entendu, avec Rassoulou Allah, aswaws, lui-même.

Bien entendu, les racontards qu'a rapportés Boukhari, sans discernement et sans intelligence, allaient servir aux ennemis de l'Islam, comme aujourd'hui, les Danois, pour jeter l'opprobre sur l'imam des Messagers d'Allah, Mouhamad, aswaws.

La tare, bien évidemment de Boukhari, vient du fait, qu'il n'a pas été un élève direct de l'imam Dja'fer As-Sâdiq, as, mais un élève au troisième degré, c'est-à-dire qu'il a dans ses critères, éliminé l'ESSENTIEL, des enseignements de l'imam As-Sâdiq, as, qui, OUTRE le SANAD, EXIGEAIT, la conformité au texte et à l'esprit du CORAN, avant d'accepter un "hadith", critère qu'a éliminé malicieusement BOUKHARI, pour faire avérer les FAUX HADITHS faisant l'apologie des PUTSHISTES de SAQIFA, et des OMEYADES dont l'Islam était un hybride entre isra'iliyates, enseignées par Rabbi Kaab Al Ahbar, le gourou d'Omar Ibn Al Khattab, et diffusées dans le corpus islamique, par leur servant zélé, Abou Houreyra, et Aïcha, qui BRISA la concorde entre musulmans, en demandant la "tête de Na'thal", c'est-à-dire Othmane, puis, pire, mena la guerre de SÉDITION contre le SEUL CALIFE LÉGITIME, le Commandeur des Croyants, l'imam Ali, as, pour défendre ses acquis et sa fortune colossale, acquise durant les règnes des affidés de son père.

Cette haine des Ahl el Beyt, as, allait conduire, aussi bien Aïcha, si l'on en croit ce qu'en rapporte d'elle, sous réserve que ce ne sont pas les faussaires omeyades, qui ont incrustés ces hadiths, et les ont malicieusement et insidieusement attribués à Aïcha, pour mieux les crédibiliser, du fait de son statut d'épouse du Prophète, aswaws, et donc, de mère des croyants, OUBLIANT qu'elle n'était encore pas née, si nous devions croire les historiens FANTAISISTES du sounisme, ou simplement, qu''elle ne POUVAIT PAS ÊTRE TÉMOIN du début de la Révélation, puisqu'elle ne rencontrera le Prophète que quelques 16 années au moins, seulement, après la Révélation....

Mais les faussaires, n'en ont cure, eux qui sont fidèles au principe, du : " PLUS LE MENSONGE est GROS, PLUS IL A DE CHANCE DE PASSER" ou encore : "CALOMNIEZ, CALOMNIEZ, il en restera toujours quelque chose !

Ainsi donc, selon ce hadith, BoukhaRIEN-RIEN-RIEN, sur une mise à l'écran, d'Aicha, et un scénario du RABBIN KAAB AL AHBAR, et une production de Abou Houreyra, financé par MOUAWIYA IBN HIND :
"Mohamad, aswaws, REFUSAIT de croire qu'il était prophète, et IL ALLAIT depuis que OUARAQA, le moine chrétien, aveugle, qui écrivait en hébreu, et qui connaissait les Ecritures juives, qui crut dans son Message, avant Mouhamad, lui-même, décéda, Mouhamad, allait très souvent sur la crête des montagnes, pour tenter de se SUICIDER :mad::confused: (entendez, inspiré par le DIABLE), quelle trouvaille des Boukharo-Aichistes, repris par leurs potes DANOIS, que l'on dit BLASPHÉMATEURS, alors que leurs sources coptes, ou simplement orientalistes, leur donnent en pâture, du BOUKHARI, et du Muslim & Co.
"




" يقول البخاري عن عائشة في باب تعبير الرؤيا..,

ثم لم ينشب ورقة أن توفي وفتر الوحي فترة حتى حزن النبي(ص) فيما بلغنا حزناً غذا منه مراراً كي يتردى من رؤؤس شواهق الجبل ,
فكلما اوفى بذروة جبل لكي يلقي منه نفسه تبدى له جبريل فقال: يامحمد , انك رسول الله حقاً , فيسكن لذلك جأشة وتفر نفسه فيرجع ,
فأذا طالت عليه فترة الوحي غدا لمثل ذلك أوفى بذروة جبل تبدى له جبريل فقال له مثل ذلك ))
قال البخاري في صحيحه - ج 8 - ص 68 :
إنّ النبي ص أراد أن ينتحر كما ورد في حديث :عن ابن بكير حدثنا الليث عن عقيل عن ابن شهاب وحدثني عبد الله بن محمد حدثنا عبد الرزاق حدثنا معمر قال الزهري فأخبرني عروة عن عائشة رضي الله عنها أنّها قالت : (( أوّل ما بدئ به رسول الله صلى الله عليه وسلم من الوحي الرؤيا الصادقة في النوم فكان لا يرى … ثم لم ينشب ورقة أن توفي, وفتر الوحي فترة حتى حزن النبي صلى الله عليه وسلم فيما بلغنا حزناً غدا منه مراراً كي يتردى من رؤس شواهق الجبال, فكلما أوفى بذروة جبل لكي يلقى منه نفسه تبدى له جبريل فقال : يا محمد انّك رسول الله حقاً, فيسكن لذلك جأشه, وتقر نفسه, فيرجع, فإذا طالت عليه فترة الوحي غدا لمثل ذلك, فإذا أوفى بذروة جبل تبدى له جبريل فقال له مثل ذلك .
إلى غير ذلك من الأساطير المؤسسة لدين الحشوية الداعشية
 
Dernière édition:
La haine de Boukhari envers l'Imam Jafar Al Sadiq, as
[video=youtube;OGKlsICuSRA]https://www.youtube.com/watch?v=OGKlsICuSRA[/video]

A la fin, sayed Kamal lit ce que Cheikh ANAWACIB Ibn taymiyah a écrit. Boukhari après avoir entendu ce que Al Qattani a dit sur Jaafar Al Sadiq, as, a considéré que l'Imam Jaafar était douteux et indigne de confiance. Ainsi, Boukhari, l'Omeyade de conviction, n'a jamais rapporté des hadiths de l'Imam Jaafar, as, (alors que seulement quelques dizaines d'années les séparent et qu'il en a rapporté des milliers, de menteurs patentés) en se basant sur des calomnies et mensonges.
 
La mort en martyr de l'Imam Sadiq (béni soit-il) le 25 chawal l'an 148 hijri

L'Imam Jaafar al-Sadiq, naquit à Médine au mois de Rabi'ul awwal le 17 de l’an 83 de l’hégire, le jour anniversaire de son auguste arrière-grand-père le Prophète (SAW), et il trouva le martyre, le 15 de la lune de rajab de l’an 148 de l’hégire, à l'âge de 65 ans, empoisonne par le Calife abbasside Al-Mansûr. Son Imamat dura une trentaine d'années.



Après la mort de son père, il devint Imam par Ordre divin et décret de ses prédécesseurs. Durant son Imamat, le sixième Imam, jouit de plus grandes libertés et d'un climat plus favorable pour la propagation des enseignements religieux. Ce répit fut la conséquence de révoltes en terre islamique, notamment le soulèvement de Moswaddah visant à renverser le califat omeyyade, et des guerres sanglantes qui aboutirent finalement à sa chute. Les circonstances plus favorables à l'enseignement chiite étaient aussi le résultat du terrain que le cinquième Imam avait préparé pendant son Imamat de vingt ans par la propagation des enseignements authentiques de l'Islam et des sciences de la famille du Prophète.

L'Imam profita de ces circonstances pour propager les sciences religieuses tout au long de son Imamat, contemporain de la fin des omeyyades et du début du califat Abbasside. Il forma plusieurs savants dans les différents domaines des sciences spéculatives et traditionnelles. Même certains savants sunnites importants comme Sufyân Thawri, Abu Hanifah, le fondateur de l'école Hanafi,Qâdi Sukûni, Qâdï Abu al Bakhtari, et d'autres, eurent l'honneur d'être parmi ses étudiants.

Vers la fin de sa vie, l'Imam Sâdiq – béni soit-il - fut soumis à de sévères restrictions de la part du calife Abbasside, al-Mansûr, qui ordonna de torturer et d'assassiner beaucoup de descendants du Prophète qui étaient chi'ites, du point qu'il surpassa en cruauté les Omeyyades.

Hishâm, le calife omeyyade, avait ordonné que le sixième Imam fut arrêté et en présence de son père, le cinquième Imam, emmené à Damas. Plus tard, l'Imam Sâdiq fut arrêté et emmené en Iraq. Finalement Mansûr le fit arrêter de nouveau et emmener à Samarra. Mansûr était brutal et irrespectueux envers l'Imam ; il projeta plusieurs fois de le tuer. Finalement l'Imam fut autorisé à retourner à Médine où il passa le reste de sa vie dans la retraite, jusqu'à ce qu'il soit empoisonné à la suite des intrigues de Mansûr et trouva le martyre.

Quelques statistiques sur "Sahih" EL BOUKHARI

Pour être plus concret, et pour donner une image plus parlante au lecteur, je vais partager avec vous, ces statistiques très très inintéressantes:

Sahih Al-Bukhari se compose de 9 volumes, qui contiennent au total: 7068 hadiths.

Ces hadiths ont été rapportés par ( Ce qui suit est une Estimation):

-----------------------------------------------
La mère des" Mu'minin", Aycha: 1250 (17.68%)

Abu Hurayra: 1100 (15.56%)!!!!!!

Ibn-Omar (fils de Omar) : 1100 (15.56%)
-----------------------------------------------
Anas-Ibn-Malik: 900 (12.73%)

Abdullah-Ibn-Abbas: 700 (9.9%)
-----------------------------------------------
Jobair-Ibn-Abdullah: 275 (3.89%)

Abu-Musa-Ashari: 165 (2.33%)

Abu-Said-Al-Khedri: 130 (1.84%)
-----------------------------------------------
Ali-Ibn-Abi Talib: 79 (1.11%)!!!

Umar-Ibn-Khattab: 50 (0.71%)

Umm Salamh: 48 (0.68%)

Abdullah-Ibn-Mas'oud: 45 (0.64%)

Muawiyah-Ibn-Abusofyan: 10 (0.14%)
----------------------------------------------
Hasan-Ibn-Ali: 8 (0.11%)

Ali-Ibn-Husain: 6 (0.08%)

Husain-Ibn-Ali: 2 (0.03%)

Imam J'afar Al-Sadeq: 0 ( 0.00%)!!

Imam Baquir: 0 ( 0.00%)!!!!!

..etc..
----------------------------------------------

Il ressort donc clairtement à la lecture de ce tableau, que Al-Bukhari a rapporté peu de traditions attribuées à Ali-Ibn-Abitalib, et encore moins à ses fils. Cela ne vous choque pas? moi si! Et comment!

Pire encore, Al-Bukhari a vécu à l'epoque de l'Imam Baqer, fils d'Ali-Ibn-Husain, et de l'Imam Jafar fils de Baqer, paix sur eux. Il n'a pas relaté UN seul hadith d'eux. Cela ne vous choque pas? Moi si! Et Comment!

ON sait tous au moins qui etait l'Imam Jafar (as), le maitre de Abu Hanifa Annou'man ( le fondateur de l'ecole hanifite) et de Malik ( Ecole Malikite)! De qui abu Hanifa disait: Y'aurait pas eu ces deux années ( passées comme élève de l'Imam Jafar), ANou'mam ( Abu Hanifa) aurait péri!! ( Law la sanatan, la halaka Annou'man)!

Autrement dit, cela suggère fortement que l' Imam Boukhari ne faisaient pas confiance aux fils de l'Imam Ali (as)!!! Cela ne vous choque pas? moi si!! et Comment!

Plus encore:

1: Qui a fréquente, le plus, et a été tres souvent avec le prophète (saw), l'Imam Ali(as) ou Abu Hurayra?

2: Qui connait plus la Sunna du prophète (saw), l'Imam Ali(as) ou Abu Hurayra?

3es propos attribuées à l'Imam Ali (as) qui dit:" que le plus grand menteur ( de ceux qui rapportent les hadiths du prophète , saw) est : Abu Hurayra!

Je ne pense que je n'ai pas besoin d’étaler ici, tous les hadiths qui illustrent d'une façon claire et évidente la Suprématie de la Science de l'Imam Ali (as)!! Si besoin est, alors je le ferai incha Allah.

Sayed Ithviriw
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 245
Messages
91 724
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut