Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les imams peuvent ils intercéder ?

salem.

"Mouais... mouais... N'empêche que cela ne m'étonnerait pas que la personne qui a pour pseudo "Narîma" soit une soeur... et qui de plus s'appelle Narîma... :)"

chuis pas très mystérieuse... lol

"Insinuerais-tu qu'en réalité, la mauvaise humeur prend le dessus sur toi ?"

je suis stressée en ce moment mais rarement de mauvaise humeur... pourquoi cela? pas de raison je suis contente de ce que j'ai...

salem.
 
salem.

et bien t'es inspiré ce soir avec tous ces Hadith, c'est très bien...
merci à toi et très bonne nuit!

allez salem, peut-être à demain.

salem.
 
salem.

bonne nuit.

salem.

p.s: tu veux avoir le dernier mot sur les deux posts ou quoi??
 
salem.

c'est le frère Aboumoussab qui va halluciné quand il va revenir sur le forum... lol

il va peut être même me renvoyer de mon nouveau rôle pour excès de zèle...

mais si il fait ça, je l'attaquerais aux prud'hommes lol...

allez,
bonne nuit. (je sais que tu fais de même pour moi pas la peine de réécrire un post.)

salem.
 
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullahi

Olala, ils ont posté jusqu'à 3h38 du matin, c'est pas très sérieux tout ça. Je vous prévient, on ne paie pas les heures supplémentaires. Les autres non plus d'ailleur. :icon_roll

Sinon pour le mystère du tutoiment et des guillemets autour des pseudos, avec l'aide de Dieu je vais vous répondre. En réalité quand je m'exprime avec le pseudo Aboumoussab, il s'agit soit de l'administrateur soit d'Aboumoussab en personne. Aboumoussab tutoit car il contre toute familiarité entre frères et soeurs, l'admnistrateur vouvoit car il ne doit pas afficher de préférence entre les interlocuteurs familliés et autres. Aboumoussab s'adresse aux personnes, l'administrateur s'adresse aux antitées. Voila, j'espère avoir levé le voile sur ce mystère.

Remarquez que le frère seyyedahmed prend son rôle de modérateur très au sérieux, il ne tutoit jamais sur le Forum. LOL

Juste un petit point avant de revenir sur d'autre, seyyedahmed à dit :

Ah oui, Monsieur, vous en êtes conscient, au moins ? Mais quand on est "disouli", on essaye de ne plus recommencer, non ?!

Vous avez quelque chose à dire pour votre défense ? Je demande le frère "aboumoussab" à la barre !! lol !

Réponse de l'administrateur : Cher "seyyedahmed" veuillez vous adresser à mon avocat. :)

Réponse du frère Aboumoussab : Cher seyyedahmed, règle ton problème avec l'administrateur, je n'ai rien avoir avec cela. :icon_roll

Que Dieu vous garde.
 
Assalamou 'alaykoum

seyyedahmed a dit:
Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim

As-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !



En quoi n'est-ce pas sérieux ? D'habitude, ne dit-on pas : "Regardez comme il est sérieux, il travaille jusque tard dans la nuit" ?! :)


Être sérieux, c'est plutôt dormir à des heures raisonnables et non pas rester sur le net jusqu'à 4h du matin et ensuite dormir plus de 24 comme une certaine personne que nous connaissons ! LOL

Va-t-on finalement laissé un certain modérateur tranquille ? Rappelons de plus que le pseudo "seyyedahmed" en cet état n'est pas vraiment modérateur...

Bon il faut choisir, soit seyyedahmed est modérateur et j'accepte ta requête de te laisser tranquille, soit seyyedahmed n'est pas modérateur et je ne vois pas ou est le problème ? :cool:

C'est une variante de : "Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat" ? Vous vous sentez un peu coupable, quand même ? "Faute avouée, à demi-pardonnée"... Hmm... Parfois, "quart-pardonné", c'est déjà bien, non ? lol ! :icon_smil

Concerne l'affaire : Aboumoussab / Seyyedahmed

Sous les conseils de mon avocat maître noor al islam, voici ma première déclaration officielle. Personnellement j'avoue effectivement avoir dénoncé seyyedahmed comme étant l'un des modérateurs d'al-imane.com mais est-ce une faute tel que le qualifie le plaignant? Non, car si c'est le cas, alors il devra s'expliquer sur le fait de m'avoir dénoncé en tant qu'administrateur du site ce qui est beaucoup plus grave. :eek:

Voila ce que devra prochainement déterminer le tribunal compétant en la matière, qui sera présidé par le très honorable juge Abou Koumaïl.

Que Dieu vous garde (tous) !
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

aboumoussab a dit:
Sous les conseils de mon avocat maître noor al islam, voici ma première déclaration officielle. Personnellement j'avoue effectivement avoir dénoncé seyyedahmed comme étant l'un des modérateurs d'al-imane.com mais est-ce une faute tel que le qualifie le plaignant? Non, car si c'est le cas, alors il devra s'expliquer sur le fait de m'avoir dénoncé en tant qu'administrateur du site ce qui est beaucoup plus grave.

En tant qu'avocat de Monsieur Aboumoussab, j'ai suivi l'affaire de très prés, j'éstime que mon client n'avait aucunement l'intention de dévoiler une partie de la vie privée de SeyyedAhmed, j'ai analysé le post de mon client :

aboumoussab a dit:
Première avertissement, si jamais vous devenez trop sérieux sur ce Forum, nous demanderons à notre frère modérateur "seyyedahmed" de vous mettre en garde. Si vous persistez dans trop de rigueur, vous serrez banni pour une période d'une semaine, tout comme je l'ai été par le frère Sajjad qui m'avait fait croire, à l'époque, à une défaillance de mon compte utilisateur.


J'en conclut que la seule motivation qui a poussé mon client à dévoiler ce secret est le fait que SeyyedAhmed est le seul modérateur qui a la capacité en ce moment de participer activement à ce forum, et par conséquent en dévoilant cette information que je trouve "utile" tous les utilisateurs de ce forum savent que un modérateur y est présent activement, et de ce fait ils peuvent s'adresser à lui pour toute remarque ou plainte ou autre concernant le forum, non seulement cela, mais cela montre aussi que mon client a une confiance en SeyyedAhmed en cas de problème.

Mon client renforce sa confiance qu'il a pour SeyyedAhmed dans le post suivant :

aboumoussab a dit:
Ce frère est non seulement modérateur mais aussi un bon collaborateur. Il a participé a quelques étapes de l'éllaboration de ce site et nous l'en remercions chaleureusement, que Dieu le bénisse.

Et il s'excuse d'avoir dévoiler la fonction de SeyyedAhmed même si cela a été fait pour la bonne cause :

aboumoussab a dit:
Bein oui, jt'ai balancé, disouli !

Voici la réponse de SeyyedAhmed :

seyyedahmed a dit:
Vous avez quelque chose à dire pour votre défense ? Je demande le frère "aboumoussab" à la barre !! lol !

SeyyedAhmed est-il avocat de lui même, avocat et accusé, je dit à l'avocat qu'il serait temps qu'il prenne la défense de son client, et je dit à l'accusé qu'il a le droit de garder son silence et tout ce qu'il dire pourra etre retenu contre lui.

La réponse de mon client à SeyyedAhmed fut :

aboumoussab a dit:
Réponse de l'administrateur : Cher "seyyedahmed" veuillez vous adresser à mon avocat. :)

Désormais SeyyedAhmed veuillez-vous adresser à moi, cela est le choix de mon client , et il en a totalement le droit.

SeyyedAhmed a répliqué :

seyyedahmed a dit:
C'est une variante de : "Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat" ? Vous vous sentez un peu coupable, quand même ? "Faute avouée, à demi-pardonnée"... Hmm... Parfois, "quart-pardonné", c'est déjà bien, non ? lol !

Lorsque quelqu'un garde son silence, cela ne veut pas dire qu'il est nécessairement coupable, au contraire on pourrait être coupable et inventer tout et n'importe quoi pour essayer de se sortir d'affaire, mais la mon client sait qu'il a raison, son but n'était pas de dévoiler votre vie privée, comme je l'ai cité plus haut, et il a preféré que son avocat réponde à sa place, il n' a pas tort, car mon travail est de le défendre, on ne paye pas un avocat afin qu'il reste à lire son journal dans son bureau, en pesant que ses clients se défendront tout seul.

Voici la 1ère déclaration de mon client :

aboumoussab a dit:
Sous les conseils de mon avocat maître noor al islam, voici ma première déclaration officielle. Personnellement j'avoue effectivement avoir dénoncé seyyedahmed comme étant l'un des modérateurs d'al-imane.com mais est-ce une faute tel que le qualifie le plaignant? Non, car si c'est le cas, alors il devra s'expliquer sur le fait de m'avoir dénoncé en tant qu'administrateur du site ce qui est beaucoup plus grave.

Donc SeyyedAhmed, a aussi quelque chose à se reprocher, il a à son tour dévoilé la fonction de mon client sur ce forum, et dans ce cas cela n'a pas été fait pour la bonne cause, mais bien au contraire SeyyedAhmed a remis à mon client la monnaie de sa pièce.

seyyedahmed a dit:
Il faudrait peut-être que Monsieur Aboumoussab se cherche un autre avocat, car son avocat est mouillé dans une affaire similaire...

Je me dois de faire remarquer que je suis l'avocat de Aboumoussab et le précité Noor Al Islam par SeyyedAhmed est une autre personne qui se trouve également dans ma liste de client, et je m'occuperai de son affaire après celle de mon client Aboumoussab.

seyyedahmed a dit:
Il n'a rien à expliquer concernant la prétendue dénonciation que Monsieur Aboumoussab est administrateur, car cela est clairement marqué à tout public (Monsieur Aboumoussab a donc son explication ici-même) : il suffit d'aller sur la page d'accueil du forum d'Al-Imane.com, puis de se rendre dans la partie Voir l'équipe des forums qui se trouve vers le bas de la page. Il n'est donc pas nécessaire d'être expert en informatique pour pouvoir remarquer que le pseudo "aboumoussab" se trouve dans la liste des "Administrators".

Cela confirme votre statut de modérateur SeyyedAhmed, car je n'était pas au courant du tout que l'on pouvait avoir accès à une liste reprenant l'ensemble des administrateurs d 'Al-imane, et pour vous confirmer ma bonne foi, faites un sondage et vous verrez que le nombre de personnes qui étaient au courant de cela n'est pas élevé.

Ah oui ? Depuis quand l'accusé choisit-il de lui-même son juge ?

Si tu lis le début du poste SeyyedAhmed, tu verras qu'il y'a écrit sous les conseils de maître Noor Al Islam, donc tout ce que mon client a divulgué viennent des conseils que je lui ai donné.

Voulà ce que je peux conclure, mon client a dévoilé la fonction de SeyyedAhmed pour la bonne cause, c'est à dire afin d'améliorer la gestion du forum, en faisant remarquer aux utilisateurs qu'ils peuvent s'adresser à SeyyedAhmed en cas de problème, ce qui est bien le rôles d'un modérateur.
Par contre SeyyedAhmed lui a dévoilé l'identité de mon client juste dans le but de lui remettre la monnaie de sa pièce. Ce sont les conclusions que nous pouvons tiré de cette affaire pour le moment.

Affaire à suivre....


Wa Salat Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

seyyedahmed a dit:
lol ! Vous voulez vraiment que je réponde "point par point" ? Hmm... Peut-être qu'il serait intéressant pour moi de faire appel à mon avocate, la soeur Narîma, si elle le veut bien ! lol !

Personne ne vous en empèche, cela est totalement votre droit.

seyyedahmed a dit:
Etes-vous sûr d'avoir bien suivi l'affaire de près ?

Oui depuis le début, pourquoi vous n'etes peut-etre pas d'accord avec ma conclusion, je vous en prie exprimez vous, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos ou si je me trompe faites le moi remarquer.

seyyedahmed a dit:
"Bien tenté", mais j'avais déjà parlé de l'administration du forum par le frère Aboumoussab... et cela est une chose tout à fait divulgable !

je n'ai pas bien compris, desolé pour ma difficulté de compréhension :icon_redf .

seyyedahmed a dit:
C'est une conclusion bien hâtive, je trouve. Il n'y a pas besoin d'être modérateur des forums d'Al-Imane.com pour pouvoir accéder à la rubrique dans laquelle il est facilement possible de remarquer que les frères Abduh, Sajjad et aboumoussab sont administrateurs. Que beaucoup de personnes le savent ou non, c'est une chose qui est accessible au public. Vous remarquerez cependant que le pseudo "seyyedahmed" ne figure pas dans cette liste, et qu'il n'y est pas indiqué que seyyedahmed est modérateur !

Franchement , je n'ai jamais remarqué cela, je te crois en disant que c'est accessible au public mais il faut le savoir pour pouvoir la voir, ce que je ne savais pas.

seyyedahmed a dit:
Qu'Allah (SwT) soit avec vous !

Avec toi Aussi InchaAllah.

Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Alihi Al Athar

Wa Salamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
salem.

"Je crois que c'est bien ce qu'il me semblait : l'expression "peut-être" qui précède "à demain" révélait une attitude "suspecte", qui est donc, en réalité, un acte commis avec préméditation ! lol ! :)"

en effet, j'ai pas pu venir hier j'étais très occupée, en plus on était jeudi donc...
désolé d'avoir manqué cette affaire et mon devoir de te défendre.
mais hier jai fait un tour vite fait sans avoir le temps de poster et j'ai lu de Aboumoussab:

" Je vous prévient, on ne paie pas les heures supplémentaires. Les autres non plus d'ailleur"

ah! on n'est pas payé... je rêve là ou le frère Aboumoussab nous exploite? cela signifie qu'on travaille gratuitement?
mais c'est quoi cette antithèse? travaille et gratuité, c'est contradictoire... même les petits chinois qui font les nike dans les caves sont payé!
j'ai preféré ainsi me retirer... ;)
mais je vois que c'est la zizanie et que seyyedahmed est attaqué et trahit de tout part...

sinon

"ensuite dormir plus de 24 comme une certaine personne que nous connaissons ! LOL"

je pense que cette petite remarque gentiellement moqueuse m'est adressé.
frère Aboumoussab, je serais sans pitié. je demanderais la perpétuité...

"j'avoue effectivement avoir dénoncé seyyedahmed comme étant l'un des modérateurs d'al-imane.com "

vous avouez et moi je confirme cela en tant que témoin vous me l'avez appris.

"m'avoir dénoncé en tant qu'administrateur du site ce qui est beaucoup plus grave"

tout le monde le sait et la toujours su...

"il suffit d'aller sur la page d'accueil du forum d'Al-Imane.com, puis de se rendre dans la partie Voir l'équipe des forums qui se trouve vers le bas de la page"

je le savais aussi. ca fait déjà 2 personnes c'est amplement suffissant...

Maitre Noor Al Islam;

votre client a totalement tort sur ce sujet.
cependant, je me dois d'être juste.
Aboumoussab a divulgué l'identité sur le forum de seyyedahmed ce qui n'est pas si grave. mais seyyedahmed lui a dit:

"Est-ce selon cette explication que l'on qualifie quelqu'un de "sérieux" dans votre pays (que je ne citerai pas ) ?"

kreum... il me semble que vous l'avez bien cité dans un post précédent...
Aboumoussab n'êtes vous pas domicilié en Belgique??

bon voilà, je crois que je suis une mauvaise avocate.

salem.
 
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullahi

Je suis mdr, il est trop fort mon avocat, je ne voudrais pas être à la pace du frère seyyedahmed, il panique déjà ! :cool:

Narîma a dit:
je pense que cette petite remarque gentiellement moqueuse m'est adressé.
frère Aboumoussab, je serais sans pitié. je demanderais la perpétuité...

Bien dormi soeur Narîma? LOL Au fait, vous ne m'avez pas répondu au sujet d'une petite phrase à mon attention que vous aviez glissée dans un post, j'aimerais élucidé ce mystère.

Au sujet de votre demande de perpétuité à mon encontre, vous outrepassez vos droits très chers maître, seul le procureur à le droit de réclamer une telle sanction. lol

seyyedahmed a dit:
Deuxièmement : Il n'a rien à expliquer concernant la prétendue dénonciation que Monsieur Aboumoussab est administrateur, car cela est clairement marqué à tout public (Monsieur Aboumoussab a donc son explication ici-même) : il suffit d'aller sur la page d'accueil du forum d'Al-Imane.com, puis de se rendre dans la partie Voir l'équipe des forums qui se trouve vers le bas de la page. Il n'est donc pas nécessaire d'être expert en informatique pour pouvoir remarquer que le pseudo "aboumoussab" se trouve dans la liste des "Administrators".

Jusqu'ici, je n'imaginais pas le complot qui se tramait derrière moi. Je pensais que le frère seyyedahmed était le seul auteur de cette dénonciation que l'on pourrait qualifier de comprometante, mais je vois que plusieurs personnes sont malheureusement impliquées.

Je prévient immédiatement mon avocat que je n'ai jamais donné l'autorisation à personne de mentionner mon pseudo dans une liste d'administrateur. Le fait que notre très cher frère seyyedahmed connaisse l'existance de cette liste prouve effectivement sa complicité indéfectible.

Je lui confie donc de déposer, non seulement une plainte contre le frère seyyedahmed, mais aussi contre X pour conspiration à mon encontre. Des moniteurs et des claviers vont tomber sur Al-imane.com. :eek:

A vous de jouer maître Noor Al Islam, soyez sans pitié pour les conspirateurs de l'ombre ! LOL
 
Assalamou 'alaykoum

Cher soeur Narîma,

Laissez moi vous conseillez de mettre plutot vos citations entre des balises [quote*] (sans l'astérix) à la place des guillemets.

Plutôt que d'écrire :

"Je crois que c'est bien ce qu'il me semblait : l'expression "peut-être" qui précède "à demain" révélait une attitude "suspecte", qui est donc, en réalité, un acte commis avec préméditation ! lol ! :)"

Ecrivez :


[*quote] (sans l'astérix)
Je crois que c'est bien ce qu'il me semblait : l'expression "peut-être" qui précède "à demain" révélait une attitude "suspecte", qui est donc, en réalité, un acte commis avec préméditation ! lol ! :)
[*/quote] (sans l'astérix)


Vous obtiendrez le résultat suivant :


Je crois que c'est bien ce qu'il me semblait : l'expression "peut-être" qui précède "à demain" révélait une attitude "suspecte", qui est donc, en réalité, un acte commis avec préméditation ! lol ! :)


ou encore :

Ecrivez :


[*quote=Seyyedahmed] (sans l'astérix)
Je crois que c'est bien ce qu'il me semblait : l'expression "peut-être" qui précède "à demain" révélait une attitude "suspecte", qui est donc, en réalité, un acte commis avec préméditation ! lol ! :)
[*/quote] (sans l'astérix)


Vous obtiendrez le résultat suivant :


Seyyedahmed a dit:
Je crois que c'est bien ce qu'il me semblait : l'expression "peut-être" qui précède "à demain" révélait une attitude "suspecte", qui est donc, en réalité, un acte commis avec préméditation ! lol ! :)


Que Dieu vous garde.
 
salem.

seyyedahmed, je trouve pas très beau de remuer le passé en cherchant dans l'ancien forum. laissons les erreurs de jeunesse derrière nous.
de plus, cela n'a aucune valeur, cela datant d'un certain temps, il y a prescription.
cependant, j'apprécie que vous considérer mon aide.
je vous enverrais mes honoraires.

" il est trop fort mon avocat,"

ne vous avancez pas trop, je ne suis pas votre avocate (bon même si je vous défend) voir avec seyyedahmed qui m'a engagé....

"Au fait, vous ne m'avez pas répondu au sujet d'une petite phrase à mon attention que vous aviez glissée dans un post, j'aimerais élucidé ce mystère."

vous m'inquiétez là... j'ai envoyer une réponse en post privé, j'attends l'accusé de réception... vous avez lu vos messages? ou c'est moi qui est mal envoyer, je vais réessayer mais si je dois retaper tout l'ancien message je vais péter un boulon...

"seul le procureur à le droit de réclamer une telle sanction. lol"

non; il en a le droit... d'où connaissez vous la loi? en regardant "inspecteur derrick"? bon là c'est clair je peux rien faire....

" je n'imaginais pas le complot qui se tramait derrière moi.Je pensais que le frère seyyedahmed était le seul auteur de cette dénonciation"

ah vous êtes bien naif... pourquoi croyez vous que le frère Sajjad a disparu de la circulation? je ne le sens pas tout blanc dans cette affaire...

" Le fait que notre très cher frère seyyedahmed connaisse l'existance de cette liste prouve effectivement sa complicité indéfectible."

n'est t-il pas ami ou même ne connait-il pas le frère Sajjad lui même administrateur? méfiez vous.

salem.
 
salem.

bon j'ai verifier,frère Aboumoussab il l'a pas envoyer. je retapes et je l'envoies inchallah.

salem.

et merci pour le post, je le ferais pour les citations.
 
Assalamou 'alaykoum

Narîma a dit:
"Au fait, vous ne m'avez pas répondu au sujet d'une petite phrase à mon attention que vous aviez glissée dans un post, j'aimerais élucidé ce mystère."

vous m'inquiétez là... j'ai envoyer une réponse en post privé, j'attends l'accusé de réception... vous avez lu vos messages? ou c'est moi qui est mal envoyer, je vais réessayer mais si je dois retaper tout l'ancien message je vais péter un boulon...

Désolé je n'ai rien reçu. Etrange ! Il semblerait que mes messages soient interceptés !!! Si vous le souhaitez mon Email est aboumoussab@hotmail.com, c'est plus sur.

"seul le procureur à le droit de réclamer une telle sanction. lol"

non; il en a le droit... d'où connaissez vous la loi? en regardant "inspecteur derrick"? bon là c'est clair je peux rien faire....

Non en fait, je connais pas la loi française, peut être que chez vous, les avocats ne font pas que défendre ! lol

" je n'imaginais pas le complot qui se tramait derrière moi.Je pensais que le frère seyyedahmed était le seul auteur de cette dénonciation"

ah vous êtes bien naif... pourquoi croyez vous que le frère Sajjad a disparu de la circulation? je ne le sens pas tout blanc dans cette affaire...

Je savais que sa disparition était louche ! Je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis une semaine ! :icon_conf

" Le fait que notre très cher frère seyyedahmed connaisse l'existance de cette liste prouve effectivement sa complicité indéfectible."

n'est t-il pas ami ou même ne connait-il pas le frère Sajjad lui même administrateur? méfiez vous.

Peut-être devrais-je penser à disparaître moi aussi. Tout cela sent le roussi !!! :(

Note pour plutard : Verrifier qu'il n'y a pas de bombe dans ma voiture.

A bientôt incha ALLAH, s'y j'en réchappe !
 
Assalamou 'alaykoum

Narîma a dit:
salem.

bon j'ai verifier,frère Aboumoussab il l'a pas envoyer. je retapes et je l'envoies inchallah.

salem.

et merci pour le post, je le ferais pour les citations.

Ce n'était pas urgent !

Mais si vous prenez la peine de m'écrire à nouveau, je vais donc attendre votre messager incha ALLAH.

Que Dieu vous bénisse.
 
salem.

Non en fait, je connais pas la loi française, peut être que chez vous, les avocats ne font pas que défendre ! lol

je crois pas qu'il y a une grande différence entre la loi belge et francaise lol...
mais le procureur doit dire la peine qu'il veut pour l'accusé et le juge décide, or le procureur lui défend les victimes et moi je défend seyyedahmed et vous êtes l'accusé.
je suis donc ici avocat et procureur.
par contre, l'allusion à "inspecteur derrick" entre nous vous avez peut être pas suivi... je sais pas si ca passe dans votre télé. c'est un feuilleton francais tout pourri...
columbo à la francaise donc vous imaginez....

salem.
 
Assalamou 'alaykoum

seyyedahmed a dit:
Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim

As-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !​



"remuer le passé", mais c'est un passé qui est encore "clairement affiché", auquel on y laisse un accès...



Alors, ce ne serait que révéler du passé, qui est une chose révélable, puisqu'il est possible de trouver cette information qui est affichée, normalement par le frère Aboumoussab lui-même !



Finalement, tu es mon avocate, ou non ? Ou s'agit-il d'être mon avocate quand il s'agit des honoraires ? lol ! Merci quand même. :)



Il se passe des choses en pv ? Ca prend une vraie tournure d'affaire d'état ! lol !



Il faudrait peut-être rechercher le "coupable", plutôt que de "s'acharner sur moi" pour essayer de vous en sortir, Monsieur Aboumoussab !



Pardon ? J'avais cru comprendre, ma soeur Narîma, que tu voulais m'envoyer tes honoraires ? Si ce n'est pas à se demander si je ne devrai pas demander l'assistance d'un(e) autre avocat(e)... lol !

Oukhty Narîma, tu as toi-même dit que tu connaissais l'existence de cette liste ! Al-Hamdoulellah ! :icon_smil

Qu'Allah (SwT) soit avec vous !

Was-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !

Elle est cool ton avocate, si j'avais su, j'aurais pas dérrangé le mien ! :icon_lol:
 
salem.

comprend moi frère seyyedahmed... aboumoussab est administrateur et toi tu n'es que modérateur... alors... bon désolé...

salem.
 
Assalamou 'alaykoum

Narîma a dit:
salem.

je crois pas qu'il y a une grande différence entre la loi belge et francaise lol...

Si si, il y a une grande différence je vous assure. Chez nous par exemple, les avocats ne pulvérisent pas leur client ! Oulala je ne voudrais pas être à la place du frère Seyyedahmed ! lol

mais le procureur doit dire la peine qu'il veut pour l'accusé et le juge décide, or le procureur lui défend les victimes et moi je défend seyyedahmed et vous êtes l'accusé. je suis donc ici avocat et procureur.

Bah je vous crois sur parole. De toute façon moi je suis que simple défendeur ayant pour conseil, maître Noor al Islam en personne. :cool:

par contre, l'allusion à "inspecteur derrick" entre nous vous avez peut être pas suivi... je sais pas si ca passe dans votre télé. c'est un feuilleton francais tout pourri...
columbo à la francaise donc vous imaginez....

Objection, "inspecteur derrick" est un feilleton allemand tout pourri et il passait sur nos chaine à une certaine époque !!! Personnellement, moi j'étais plutôt "La petite maison dans la prairie", vous comprendrez mieux mes faibles connaissances juridiques. :)

Que Dieu vous garde chère soeur!
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut