Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les imams peuvent ils intercéder ?

Assalamou 'alaykoum

Narîma a dit:
salem.

comprend moi frère seyyedahmed... aboumoussab est administrateur et toi tu n'es que modérateur... alors... bon désolé...

salem.

LOL

Je viens de penser à un truc effrayant ! :icon_neut

J'espère que le frère Seyyedahmad ne va pas prendre le frère Abduh comme prochain avocat ! :icon_sad:
 
salem.

Si si, il y a une grande différence je vous assure. Chez nous par exemple, les avocats ne pulvérisent pas leur client ! Oulala je ne voudrais pas être à la place du frère Seyyedahmed ! lol

ok, moi je vous défend et vous vous mettez en relief ma trahison de seyyedahmed... (bon même si elle est visible aux yeux de tous)...

Objection, "inspecteur derrick" est un feilleton allemand tout pourri et il passait sur nos chaine à une certaine époque !!! Personnellement, moi j'étais plutôt "La petite maison dans la prairie", vous comprendrez mieux mes faibles connaissances juridiques. :)

ah autant pour moi... et bien ca passait donc et en plus vous avez l'air d'être assez bien renseigner sur le sujet... LOL
même "la peite maison dans la prairie" passait? hein... ben oui c'est américain lol...
ca c'était un vrai feuilleton comme il en existe plus hélàs....

quand au frère Abduh... bravo... vous lui donner des idées... et moi qui me décarcaces à vous défendre....

J'avais remarqué le changement de signature... c'est pour moi ? Ah, ben, c'est sympa, alors ! :)

bien sûr qu'elle t'es dédié ma signature...
se tromper (= avoir défendu aboumoussab ) c'est humain (=je suis des humains moi) pardonner (=geste que tu as fait) c'est divin....

salem

p.s: c'est bon frère aboumoussab ca marche, vous avez recu?
 
salem.

Hmm... Je me trompe ?

oui je crois, je me souviens plus.
j'attend que le frère Aboumoussab me confirme la reception du post...
mais il est parti comme un voleur... je vais lui renvoyer 10 fois le même mail pour clôturer sa boite "mail"... ;)

Pourquoi ? Parce que "je t'espionne", lol ! :icon_smil

tu m'inquiète...
est un autre de tes privilèges?

salem.
 
salem.

Désolé pour cette inquiétude... Mais qui "espionner" d'autre quand il ne reste plus que toi de connectée avec ton pseudo, bien présente ?
Excuse-moi Insha Allah...

serais tu en plus agent de la sécurité sur al-imane la nuit tombée...
c'est pas grave mais attend toi à se que je t'espionne en retour...

Va-t-on laisser le modérateur tranquille ? lol ! "De peur" de se répéter : le pseudo "seyyedahmed" n'est en lui-même pas modérateur...

vas tu enfin m'expliquer cette phrase que je n'ai jamais compris???????????

"Est-ce un privilège ?" : Je ne pense pas, les méthodes que j'utilise sont offertes à "tout le monde" à ce que je sache, sur les forums d'Al-Imane.com...

quels méthodes? explique toi...
sur quel fait t'appuie tu pour dire ce que je t'ai cité précédemment?

Désolé si j'ai été trop indiscret...

quelle indiscretion?.. lol le fait de savoir que j'ai actualisé ma page? et après?

salem.
 
salem.

comment va Modérateur4? original comme pseudo... lol

j'attend toujours la réponse à toutes mes questions.
la démonstration n'est pas obligatoire, je crois avoir cerné le truc.

salem
 
Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim

Was-çalat was-Salam 'Ala Mohammed wa ali Mohammed

As-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !​

Ma chère soeur Narîma,

Cela fait un moment que je suis vos posts, et je viens de remarquer que vous vous m'êtes adressée.

Narîma a dit:
comment va Modérateur4? original comme pseudo... lol

Je vais bien, Al-Hamdoulellah, je vous en remercie. Si vous pourriez me dire comment je peux modérer, ça serait sympa ! lol ! :icon_smil

Qu'Allah (SwT) te protège et qu'Il (SwT) te comble de Ses Bienfaits !
Allahouma Amine.

Was-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !
 
salem.

bienvenu sur ce forum, modérateur 4 je vois que c'est votre premier post....
etonnant pour un modérateur. heureuse d'en être la source....

salem.
 
Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim

As-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !​

Narîma a dit:
salem.

bienvenu sur ce forum, modérateur 4 je vois que c'est votre premier post....
etonnant pour un modérateur. heureuse d'en être la source....

salem.

J'avais déjà eu l'occasion de poster, ou plutôt de modifier... à l'intérieur d'un post du frère Sajjad... ce qui n'est pas comptabilisé comme un message !

Mais là, j'ai l'impression que je ne peux plus modérer... lol !

Qu'Allah (SwT) soit avec vous !

Was-Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !
 
salem.

le frère seyyedahmed pourrait me faire l'honneur de revenir pour me répondre ou si modérateur4 peut le faire ce serait bien.

salem.
 
salem.

1/ vas tu enfin m'expliquer cette phrase que je n'ai jamais compris???????????

c bon, ca j'ai compris.

2/quels méthodes? explique toi...

3/sur quel fait t'appuie tu pour dire ce que je t'ai cité précédemment?

4/quelle indiscretion?.. lol le fait de savoir que j'ai actualisé ma page? et après?

salem.
 
salem.

bon ok, j'ai tout compris.
je connaissais ca.

j'ai surment dû changer et revenir ensuite sur le post ou actualiser...

pour l'espionnnage, c'est en libre accès non? donc c'est pas grave...

bon je vais dormir tu m'excuses, bonne nuit...

salem.
 
Assalamou 'alaykoum

Moi j'espionne pas mon avocat, la confiance reigne ! lol

Chère soeur Narîma, j'ai bien reçu votre message privé, je vous répond dès ce soir incha ALLAH.

A ce soir incha ALLAH, que Dieu vous bénisse.
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

Je peux vous assurer Monsieur Aboumoussab que vous êtes entre de bonnes mains, je ne lâche jamais mes clients.
SeyyedAhmed par contre, non seulement votre "avocate" ne veut plus vous défendre mais en plus elle se met à mes côtés pour défendre mon client, je pense que après cela il n'est plus difficile de deviner qui a raison et qui a tort.

Mais en tant qu'Avocat Musulman, je plaide que SeyyedAhmed, bénéficie du respect de chacun, vu son statut de modérateur, et peut être sûr que mon client n'a jamais eu l'ombre d'une intention de divulguer une partie de sa vie privée et n'en aura jamais l'intention.

J'estime que SeyyedAhmed et mon client, peuvent arrêter de discuter de cette affaire, pour ma part l'affaire est classée, maintenant vous êtes en mesure d'éstimer qui fut la victime dans cette affaire et que le coupable rende justice lui même en s'excusant auprès de la victime.

Longue vie à ce forum dans la fraternité et la joie de vivre.

Voilà l'affaire est classée. Affaire suivante :
Accusé : Noor Al Islam .
Motif d'accusation : Soupçonné d'avoir divulgué une partie de la vie privée de SeyyedAhmed.

Décidément SeyyedAhmed, on s'acharne contre vous lol :icon_lol: .

Bon j' en reste là pour aujourd'hui, rendez-vous demain pour l'affaire Noor Al Islam.

Allahouma Sali Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
salem.

cette après midi alors que j'étais occupée à mes affaires, très soudainement, vers 19h mon oreille se mit à sifler.
je n'avais pas encore compris ce qui se cachait derrière ce signe avant de lire:

non seulement votre "avocate" ne veut plus vous défendre mais en plus elle se met à mes côtés pour défendre mon client, je pense que après cela il n'est plus difficile de deviner qui a raison et qui a tort.

cher confère, il me semble que vous tenez là des propos inexactes qui me discrédite.
je vous attaque pour diflamation.
vous ne tarderez pas à recevoir sous quelques jours une assignation à comparaître.

Chère soeur Narîma, j'ai bien reçu votre message privé, je vous répond dès ce soir incha ALLAH.

la soeur Narima n'a rien reçu.
vous êtes de nouveau mis en accusation pour propos mensongers et non respect des termes du contrat.

je plaide que SeyyedAhmed , bénéficie du respect de chacun, vu son statut de modérateur

comme dirait Sayyedahmed: "je ne suis pas modérateur sous cet aspect là!" lol

Voilà l'affaire est classée. Affaire suivante :
Accusé : Noor Al Islam .
Motif d'accusation : Soupçonné d'avoir divulgué une partie de la vie privée de SeyyedAhmed.

j'allais dire, je le défend mais je viens de penser... il est indéfendable. je verrais mais je crois que c'est mort....

salem.
 
salem.

non pas toi, c'est Noor Al Islam l'accusé, tu es la victime.
c'est clair qu'on peut rien faire mais j'essaierais si je peux inchallah de le défendre.
il a tout divulgué avec tellement d'innoncence et de naiveté que ca en devient presque touchant.
mais Aboumoussab est sans pitié (surtout maintenant qu'il ne peut plus se défouler sur ces amis wahhabites, il nous prend pour cible....)
devrais-je envoyer un mail à "Ec0.. machin chose"????

salem.
 
salem.

oui bien sûr que je suis encore ton avocate, cette affaire te conserne en tant que victime mais dans ce cas je pensais défendre Noor Al Islam puisque visiblement vous êtes amis. mais si tu veux, je ne le défend pas et je réclame des dommages et intérêt pour toi.

salem
 
Assalamou 'alaykoum

Aboumoussab a dit:
Chère soeur Narîma, j'ai bien reçu votre message privé, je vous répond dès ce soir incha ALLAH.

Narîma a dit:
la soeur Narima n'a rien reçu.
vous êtes de nouveau mis en accusation pour propos mensongers et non respect des termes du contrat.

Cher maître Narîma,

Vous remarquerez que dans ma phrase, la mention "incha ALLAH" était bien mentionnée, ce qui me décharge totalement de toutes responsabilités civiles quant à cet engagement. Prétendre le contraire, reviendrait à remettre en cause l'autorité divine sur cette question. :eek:

Narîma a dit:
mais Aboumoussab est sans pitié (surtout maintenant qu'il ne peut plus se défouler sur ces amis wahhabites, il nous prend pour cible....)
devrais-je envoyer un mail à "Ec0.. machin chose"????

Voyons chère Maître, vous ne connaissez pas votre dossier ! "Ec0.. machin chose" n'est pas wahhabite, mais votre proposition me toutche particulièrement malgré tout. Si vous pouviez m'envoyer Kashif histoire de rigoler un peu, cela me permetrait de me détendre. :icon_twis . Remarquez, je doute que nous puissions encore le revoir sur ce Forum, le frère Abduh n'a pas su trop le ménager lors de leurs dernières rencontres. Aux dernières nouvelles, il soignait sa dépression nerveuse quelque part sur oumma.net, sous la protection du moderateur17, alias "Clint Eswood".

J'ai bien l'impression qu'il va falloir que je trouve autre chose pour me détendre ! :icon_ques

Mais merci quant même de vous interesser à mon bien être sur ce Forum ! lol
 
salem.

Voyons chère Maître, vous ne connaissez pas votre dossier ! "Ec0.. machin chose" n'est pas wahhabite,

ah oui, autant pour moi, il est bah'a, un truc comme ça...
piouuuu.... ça existe des gens comme ça, ce n'était donc pas une légende...
encore des signes de la Fin du Monde....
j'ai vu le sujet superficiellement, disons que je me suis réservée le reste, plus profond, pour les jours de blues, me taper de grands délires... lol

salem.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut