Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

les banques

farid943

New member
Slm à tous,
je souhaiterai vous faire part d'un problème de conscience que je rencontre:
Je travaille dans une banque francaise depuis 8 ans, et bien entendu, je propose des crédits car je suis conseiller professionnel. est ce hallal? Il me semble que non,
Je me demande aussi si, si je travaillai tjs dans cette banque mais dans un autre service cela me serai permis;
Je commence à chercher autre chose mais ce n est pas facile de sortir de la banque quand on a fait que ça!
Merci pour vos réponses ou expériences similaires.
Sachant que j'ai encore une autre question relative au crédit immobilier
 
Salamoun'alaykom

Slm à tous,
je souhaiterai vous faire part d'un problème de conscience que je rencontre:
Je travaille dans une banque francaise depuis 8 ans, et bien entendu, je propose des crédits car je suis conseiller professionnel. est ce hallal? Il me semble que non,
Je me demande aussi si, si je travaillai tjs dans cette banque mais dans un autre service cela me serai permis;
Je commence à chercher autre chose mais ce n est pas facile de sortir de la banque quand on a fait que ça!
Merci pour vos réponses ou expériences similaires.
Sachant que j'ai encore une autre question relative au crédit immobilier

Selon nos savants, vous avez le droit de travailler dans ce genre d'établissement mais dans des services qui ne touchent pas aux transactions usuraires.

Si vous êtes arabophones, je vous laisse regarder ce lien où j'ai trouvé ma réponse:
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut