Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les actes recommandés pour le moi de Rajab

BaqiyatullahY

New member
Bismillah
As salamu alaykum

Ce soir correspond à la première nuit du mois de Rajab, qui est un moi béni.

Selon un Hadith du Saint Prophète (saw): Le moi de Rajab est le moi d'Allah (swt), le moi de Shaban est mon moi, et le moi de Ramadhan est le moi de ceux qui me suivent.

Etant un des mois sacrées, il y a de nombreux actes recommandés à effectuer. Jeuner en ce moi apporte beaucoup de mérites selon divers ahadith. Beaucoup de personnes commencent à jeuner dès demain et ce jusqu'a la fin du ramadhan.

C'est une bonne occasion de prendre de nouvelles résolutions pour réformer son âme.

Voici un fichier pdf à télécharger: https://www.dropbox.com/s/1kv2y2p6i9cixj0/Les perles du mois de Rajab.pdf

Le 1er rajab marque aussi la naissance de notre 5ième Imam Muhammad Al Baqir (as). En cette occasion, je prie Allah swt pour qu'il illumine vos coeurs de lumière et de science du Coran et des Ahl ul bayt (as).

Ne m'oubliez pas dans vos prières :)

Fe amanillah
 
As salamou ^alaykoum,

Mille mercis, que Dieu vous récompense, j'ai énormément appris en lisant ce fichier :)

Bon mois de Rajab à tous.
 
Bismillah
As salamu alaykum

Ce soir correspond à la première nuit du mois de Rajab, qui est un moi béni.

Selon un Hadith du Saint Prophète (saw): Le moi de Rajab est le moi d'Allah (swt), le moi de Shaban est mon moi, et le moi de Ramadhan est le moi de ceux qui me suivent.

Etant un des mois sacrées, il y a de nombreux actes recommandés à effectuer. Jeuner en ce moi apporte beaucoup de mérites selon divers ahadith. Beaucoup de personnes commencent à jeuner dès demain et ce jusqu'a la fin du ramadhan.

C'est une bonne occasion de prendre de nouvelles résolutions pour réformer son âme.

Voici un fichier pdf à télécharger: https://www.dropbox.com/s/1kv2y2p6i9cixj0/Les perles du mois de Rajab.pdf

Le 1er rajab marque aussi la naissance de notre 5ième Imam Muhammad Al Baqir (as). En cette occasion, je prie Allah swt pour qu'il illumine vos coeurs de lumière et de science du Coran et des Ahl ul bayt (as).

Ne m'oubliez pas dans vos prières :)

Fe amanillah

Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Alors vous, cher frère, vous avez le sens du cadeau!!! Nous offrir ni plus ni moins que le paradis sur un plateau d'argent...
Qu'Allah vous bénisse et vous inonde de Sa Générosité Infinie comme vous venez de le faire.

Mâa salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut