Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le Salafisme hideux dans toute sa laideur: Imprécations démoniaques

ithviriw

Active member
Assalamou 'alaïkum wa Rahmatu Allahi wa Barakâtuhu;

Voila comment les chaînes et les ennemis de l'Islam clôturent le jeûne du Ramadhan, dont ils n'ont rien retenu.

Ce chèque sans provision d'Al Azhar, si l'on en juge d'après son turban blanc, n'aura glané de Ramadhan, que la faim et la soif, en plus évidemment de la damnation qui doit se retourner contre lui.

Comparez avec la retenue des prières de ceux qui sont sur la voie des Ahl el beyt, :as:, aucune comparaison.

Souffrez donc, ce gougeat, pour quelques minutes brèves, mais utiles pour comprendre ce que SATANISME veut bien dire.

Qu'Allah :jjl: nous épargne ces semeurs de discorde.

Allahouma Sali 'ala Sayidouna wa koudwatouna Mouhamad wa âlihi attayibin attâhirin.

لا راحة مع حسد


هذا الفيديو عليه طلبات حذف من اليوتيوب فقد يحذف في اي وقت

ولكن عند حذفه قد يرفعه صاحب المقطع مرة اخرى

 
Asalamou 'aleykoum,


Et qu'on ne vienne plus nous dire qu'il n'y a pas d'incitation aux meurtres (ou tortures « coupe-leur la langue » :icon_eek:). À vrai dire, ce qui me dérange et m'agace dans la vidéo, ce n'est pas tant les paroles...mais le fait qu'il s'efforce de pleurer :icon_lol:


En tout cas très bonne vidéo. La suite du verbiage hideux du nacibi est lumière. Des ténèbres vers la lumière.
 
Salam,

Je vous assure qu'une rubrique entière sur ce forum consacrée a ces gens ne suffiraient pas lol
 
encore un de plus

En gros il maudit les chiites !
salam mes freres et soeurs,

Quoi de plus normal chez eux, maudire,insulter, denigrer,blasphemer ne sont que leurs propres natures, et ce speudo cheque en bois ne sera ni le premier ni le dernier.
Nous sommes loin de leur haine, et ils sont loin de nous atteindre, je dirais meme qu ils nous envient d etre dans la Verité, mais ils ne savent pas comment faire, " j 'y vais ou j y vais pas" mais ils ne peuvent pas car Satan aoudhou bilah les tient pas les cheveux.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut