Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le Mois Sacré

cassiopee

New member
Au Nom du Seigneur Sage, Maître du Temps.

On le questionna sur le nombre de jeûneurs et il répondit : "Je ne vois que des êtres ressemblants à des bêtes se ruant sur la nourriture une fois le soir arrivé !".

Toi le jeûneur ! Que connais-tu du Mois Sacré si ce n’est la descente du Livre ? Et que sais-tu du Livre ? Il a été descendu tel la pluie qui tombe sur une terre aride, par douceur et par averse. Puis, quelques hypocrites éveillés ont vu les bienfaits de cette pluie. Ils se sont organisés pour en devenir les maîtres et de cette eau, ils n’en distribuèrent qu’une partie, gardant l’autre ou la détruisant ! Malheur à ceux-là !

Alors, es-tu satisfait de ne réciter pendant le Mois Sacré qu’une partie de ce qui fut révélé ? Car je te le dis en toute vérité, le livre que tu tiens là, n’est pas celui du Seigneur Zartosht, ni celui du Seigneur Moïse, ni celui du Seigneur Jésus, ni celui du Seigneur Mohammad ! En vérité, le Livre n’est plus, mais il sera ! Il sera, le moment où Le Très Haut l’aura décidé ! Mais beaucoup ne croient pas, et beaucoup ne croiront pas !

Toi le jeûneur ! Que connais-tu du Mois Sacré ? Qu’as-tu compris de ce mois ? As-tu découvert ses secrets ? As-tu vu ce qui s’y cache ? As-tu entendu ce que les Anges récitent comme Livre ?

Toi le jeûneur ! Ne sois pas orgueilleux croyant pouvoir ressentir les souffrances de celui qui jeûne toute sa vie à cause de la tyrannie des puissants de ce monde ! Ne crois pas que le Mois Sacré a été établi pour te donner bonne conscience !

Toi le jeûneur ! Jeûne si enfin, tu as compris…



salâm,

Le texte est (assez) "percutant" pourriez vous m'en dire plus concernant sa provenance, merci.

(une jeûneuse qui espère comprendre chaque jour d'avantage :icon_wink)
 
La Maladie

Au Nom du Seigneur Tout Puissant, Clément et Miséricordieux.

As-tu observé mon ami comme ils s’empressent ? Maintenant, ils savent. Ils ont appris ma venue. Alors, ils s’activent. Ils s’activent, espérant arriver à leurs buts avant que DIEU ne m’ait donné ce qu’IL a promis, avant ma révélation. Mon ami, continue ton chemin avec moi et ne te retourne pas. N’ai crainte car tu es sur l’Ile Verte. N’ai crainte quant aux manigances des puissants de ce monde. Mon ami, ne prend pas le poison qu’ils fabriquent ! Ils te présentent la chose comme étant un bien pour toi, mais rappelle toi ce que le Maître t’a enseigné : "Il se peut que dans un bien, il y ait un mal pour vous. Et il se peut que dans un mal, il y ait un bien pour vous." Tels sont les avertissements du Très Haut.

Pendant cette attaque, pries car cette maladie ne vient pas du Miséricordieux ! Prie ! Car le Nom du Bien Aimé Seigneur de la Création est Le Remède.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut