Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le martyr de Aba Jafar Muhammad At Taqi Al Jawad as (az3aa)

goleh_reza_as

New member
As salam 3alaykoum

Bismillah r Rahman r Rahim

Allahumma sali 3ala Muhammad wa ali Muhammad wa ajjil farajahum wa-l-3an aduwahum ya Karim

Je suis nouvelles ici et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider.:eek:

je suis une convertie (donc francophone) et j'écrit des az3aa en français .

Actuellement j'aimerais en faire une sur l'Imam Jawad :)as:) mais hélas j'ai trop peu d'éléments sur les détails de son Martyr.

Donc serait-il possible que quelqu'un qui parle l'arabe puisse me traduire certain hadith et récit au sujet de son Martyr ( la façon dont cela c'est dérouler)

Qu'Allah vous récompense

Salam wa dua


 
récit du Martyr de l'Imam Jawad (as)

Salam alaykoum à tous

Bismillah r Rahman r Rahim

Allahumma sali 3ala Muhammad wa ali Muhammad wa ajjil farajahum wa-l-3an aduwahum ya Karim

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider :confused:

Je suis converties (francophone) et j'écrit des az3aa en francais .

Actuellement j'aimerais en ecrire une sur l'Imam Jawad :as: mais ayant très peu d'info sur son Martyr, j'aimerais si quelqu'un peut m'aider et me traduire des hadith ou des récit sur le déroulement de son martyr (le plus détaille que possible)

Qu'Allah :swt: vous recompense

Salam wa du3a
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut