Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le 10e Imam (as) nous enseigne le véritable statut de l'Imam 'Ali et son histoire

Que la paix soit sur toi mon frère,

Je comprends mon frere ,mais bon on ne vas refaire l'Histoire non plus.Ce qui est fait est fait .

Oui je comprends, quand ça dérange oublions tout et regardons l'avenir :)

Adorons ALLAH et suivons les enseignement dde Notre Prophète.Chez nous les sunnites,on suit la Sounna point barre et on adore ALLAH exclusivement.

C'est ce que nous faisons mon frère.

Vous les chiites,vous vous focalisez trop sur l'imam Ali et les douze Imam à un tel point que vous les vénerez ou adorez comme des idoles.

Peut être que tu es de ceux qui confondent amour avec vénération, prends ton temps de parcourir ce forum et tu verra que tous les chiites ici n'adorent que Dieu et non le Prophète (saw) et les Imams (as).

Vous oubliez complétement ALLAh et son prohète.Vous etes comme les chretiens qui adorent Jésus et l'ont divinisé.Quand je vois des portraits soit disant de ALI ou de ses enfants,cela devient n'importe quoi,c'est comme le portrait de Jésus que les chrétiens adorent.Enlevez ça de votre tete et allez prier exclusivement ,faites ce que notre Prophète vous a recommandés point barre.A la fin,ALLAH jugera chaque HOMME et FEMME

Au contraire nous suivons ce que le Prophète (saw) et Dieu nous demande :

Sourate 42, verset 23 :

...Dis : Je ne vous demande aucun salaire pour cela, si ce n'est votre affection envers mes proches...
 
salam

Que la paix soit sur toi mon frère,



Oui je comprends, quand ça dérange oublions tout et regardons l'avenir :)



C'est ce que nous faisons mon frère.



Peut être que tu es de ceux qui confondent amour avec vénération, prends ton temps de parcourir ce forum et tu verra que tous les chiites ici n'adorent que Dieu et non le Prophète (saw) et les Imams (as).



Au contraire nous suivons ce que le Prophète (saw) et Dieu nous demande :

Sourate 42, verset 23 :

...Dis : Je ne vous demande aucun salaire pour cela, si ce n'est votre affection envers mes proches...


SALAM

Je suis convaincu ,tu as tres bien répondu. C'est vrai qu'à force de voir des videos anti_chiites,j'ai cru que ces detracteurs avaient raison mais en fait pas du tout.C'est tout le contraire.Ils disent que vous priez dans la direction des tombes ,et que vous adorez les tombes,des choses comme ça et puis j'ai voulu vous tester.Aussi ,c'est qu'avec vous ,on peut debattre et avoir des opinions differents et qu'à la fin etre d'accord entre nous.
Chez certains sunnites surtout les salafistes ,tu peux debattre mais il ne faut pas les contredire sinon :icon_conf
 
Je viens de lire la ziyarat, machaAllah, c'est magnifique et grandiose, nous sommes émerveillés
et Je prete serrement à l'Imam Ali (as), par lui se distingue le vrai du faux, avec rassoul Allah (as) c'est notre chef et Père spirituel, je vous prete serrement, je suis avec vous et derrière vous et ça me rassure, 3adjala Allahou faradjakoum charif oh noble maison et habitants des sphères celestes et du haut paradis du seigneur des mondes, salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut