Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

L'assassinat de Fatima a Zahra !

ayoub

New member
Salam aleycou , je voudrai avoir des hadith sur l'assassinat de fatima a Zahra(a-s) de source sunite ! et sur L'hidtoire de fadak!
Wa salam .
 
Salam aleycou , je voudrai avoir des hadith sur l'assassinat de fatima a Zahra(a-s) de source sunite ! et sur L'hidtoire de fadak!
Wa salam .
Salâmu 'alaïkuMMMMMMMM

Voici des liens qui te permettront d'en savoir ce qui est nécessaire, pour comprendre à la fois le chiisme, qui est la Voie et la souna de Rassoulou Allah, :saws: et la vérité sur le sounisme qui n'est en fait qu'une hérésie née de la déviance des premiers compagnons, supposés "salafs vertueux", alors qu'ils se sont entretués et versés plus de sang lors du PUTSH d'Abu Bekr, et de son complice Omar, que lors des 23 années de prédication du Messager d'Allah, :saws:.

Pour justifier leur REBELLION contre le Messager d'Allah, :saws: et leur rejet de sa souna, ils ont d'abord brûlé les hadiths, assassiné ou fait assassiner en les accusant d'apostasie, parce qu'ils refusaient de se faire parjures en reniant le SERMENT de Ghadir Khum, et donc le Califat LEGITIME de l'imam Ali, :as:, tous les JUSTES et autres compagnons PROBES, VERTUEUX et fidèles aux commandements du CORAN et du Prophète, :saws:.

Le pouvoir a ensuite erré entre les mains des "compagnons" avides de pouvoir, menteurs à l'occasion, haineux la plupart du temps, vindicatifs à l'exemple de leurs pères de la période Jahilienne, et enfin éloignés de la morale islamique, puisqu'ils recourraient aux faux témoignages, aux assassinats et aux éliminations physiques de leurs adversaires et de quiconque refusaient de se soumettre à leurs DIKTATS.

http://www.al-imane.org/forums/show...-et-Hadiths-quels-évnènements?highlight=fedek

Voir aussi : Souna de Rassoulou Allah, :saws: ou simplement SOUNA des Califes autoPROCLAMES ?

http://www.al-imane.org/forums/show...elle-seulement-des-Compagnons?highlight=fedek
 
merci encore une fois mais pareille qu'au première message tu a trop de préjugé tu me parle comme si tu était tous connaisseur et que j était un moins que rien et que j était un wahabiste ! Je te le confirme je suis bien CHIITE! et je veut juste des réponse pour mes amis !!!!!!! et encore une fois c'est très fatiguant et long de chercher dans d autre liens donc si c'est possible de posté la réponse directement
 
Asalamou 'aleykoum,


Je vous invite à voir ces vidéos et prendre en note les références :

ici

Vous trouverez les autres partis en bas de la vidéo.


C'est très simplement, l'histoire de Fadak on le retrouve dans Sahih Bukhari et en très très mauvaise posture pour Abu Bakr.
 
Barak alahou fik mon frere ! Ah Said Kamel al haydari !Que dieu soit satisfait de lui !
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut