Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

La honte du cheikh Khaled Al-Wassabi [Fr]

Al-Zaydi-381

Responsable de projet
Salam,

Encore une vidéo de l'équipe Al-Rassed contre le cheikh de la chaîne wahhabite "safa": Khaled Al-Woussabi.

[video=youtube;lCRb9IrvO3I]https://www.youtube.com/watch?v=lCRb9IrvO3I[/video]
 
As salamu 3alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

décidément cette équipe al Rased toujours au top !

Ce qui me chagrine c'est qu'il y a du avoir des centaines de milliers de téléspectateurs devant l'émission de Khaled al Wassabi et seulement quelques milliers devant cette vidéo. Et la plupart qui regarde la vidéo sont des chiites donc déjà au courant des mensonges de ce genre d'individu....

En tout cas merci beaucoup beaucoup pour la traduction et le partage !
 
Je suis entièrement d'accord avec vous. Dommage que la réponse n'ait pas le même impact que ses énormes mensonges.

De plus, les Wahabites ont l'habitude de s'adresser à la masse Sunnite pour leur faire peur du Chiisme alors que nos savants s'adressent à l'ensemble des musulmans. Ce qui est dommage c'est que cette masse accorde une confiance aveugle à ces menteurs.

En tout cas un grand merci pour la traduction cher frère, les vidéos de ce groupe sont très instructives.

Que Dieu vous protège tous inchallah.
 
[...] Le détenu poursuivit ensuite son récit, affirmant avoir été embrigadé par les sermons de certains cheikhs passant sur le satellite. Les oreilles du journaliste se dressèrent à cet instant… La propagande de Daesh a lieu presque exclusivement sur Internet. Ils ne possèdent pas de chaînes satellites. Quelle chaîne a-t-il bien pu regarder pour avoir envie de rejoindre ce groupe de meurtriers sanguinaires ?

Il les cita immédiatement : « Al Wesal, Al Rahmah, Safa TV… J’écoutais des cheikhs tels qu’Adnan Arour (le « leader spirituel » de la révolution en Syrie lors des premiers jours de l’insurrection). Ils disent que nous devons suivre le Coran et les sunnites, et que les chiites sont des polythéistes ».

Wesal et Safa se concentrent essentiellement sur l’attaque des croyances et pratiques religieuses chiites. Ils diffusent régulièrement des propos incendiaires contre les musulmans chiites, employant des termes péjoratifs et dénigrants à l’encontre de ces derniers, comme rafidhi (ceux qui ont rejeté le vrai islam), afin de les déshumaniser.

Le journaliste avait donc en face de lui un militant takfiriste qui parlait de la façon la plus claire qui soit à ce jour du rôle des chaînes sunnites extrémistes dans l’aide au recrutement de Daesh. Ces chaînes émettent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, dans plusieurs langues, et causent un tort irréparable aux esprits qui les regardent. [...]

http://quenelplus.com/quenel-actu/monde/le-journal-dirak-3eme-jour-face-a-face-avec-daesh.html
 

Le rafd c'est nier les gouverneurs tyranniques, et abou bakr a été à l'origine de massacres de ceux qui ne voulaient pas lui payer la zakat, omar disaient carrément, le prophete a dit ceci, moi je l'annule et je dis cela et a fait plein d'innovation
Pourquoi l'état de la dite oumma est ce qu'il est, justement par ce que elle suit un chemin turtueux, le bon dieu la punit et le monde entier en est témoin
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut