Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Khaled Bnou Al walid un exemple pour les Daechistes

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom
[video=youtube;Feqr6kDMX1o]http://www.youtube.com/watch?v=Feqr6kDMX1o[/video]


J'ai ramené cette vidéo pour avoir une idée sur les sources d'où les daechistes apprennent leurs leçons de décapitation et de viols des femmes musulmanes et non musulmanes.

Ce salafistes comme ses confrères assoiffés de sang qui considèrent que tout les gens sont soit des mécréants, soit des apostats, donne l'exemple de l'un de leurs idoles " Khaled bnou Al walid "

Il dit sans aucune honte que Khaled bnou Al Walid a tué un musulman " sous prétexte qu'il a apostasié " ce musulman est " Malek bnou nouayrah " un compagnon du prophète. Il l'a décapité et a fait du feu avec les cheveux de sa tête pour cuire sa viande. Et par la suite il s'est emparé de sa femme. Oui, une femme musulmane comme son mari Malek !!!

PS: Si Malek bnou nouayrah était un apostat pour quelle raison Omar aurait-il posé la question à Khaled bnou lwalid " As tu tué un musulman ? "
Et pour quelle raison Abou Bakr aurait-il payé le rançon pour le meurtre de Malek bnou Nouayrah à partir de l'argent de la trésorerie des musulmans ?
 
Salam alikoum, le monde dit musulman n'arrive plus à avancer, et il devient inévitable de revenir en arrière
Car des conflits non résolus existent, voila ce qui se passe quand une nation falsifie son histoire
Et moi je dis que l'humanité est entrain de faire son propre procés et surtout le monde dit musulman

Merci pour le partage, sinon on dit on reconnait l'arbre à ses fruits, da3ech sont l'arbre d'une idéologie qui a existé historiquement, et nous, nous sommes nchaAllah les fruits de la compréhension de Mohammed, Aliy et Fatima, amen, salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut