Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Je voudrai me convertir à l'islam

yaya

New member
Bonsoir,je souhaiterai savoir ou il est possible de trouver une mosquée chiite dans Paris,afin que je puisse me convertir à l'islam.
 
Assalamou 'alaykoum

yaya a dit:
Bonsoir,je souhaiterai savoir ou il est possible de trouver une mosquée chiite dans Paris,afin que je puisse me convertir à l'islam.

Félicitation et que Dieu emplisse votre vie du bonheur.

Al-imane.com est à votre entière disposition.

Que Dieu vous garde.
 
salam,

yaya a dit:
Merci.Celà ne devrait pas etre compliqué d'y aller.

Oui, pas plus de 5 minutes d'attente pour le RER B, mais la ligne 9 est moins fréquente.

...
 
yaya a dit:
Bonsoir,je souhaiterai savoir ou il est possible de trouver une mosquée chiite dans Paris,afin que je puisse me convertir à l'islam.

Que Dieu continue d'éclairer ton chemin. :saws:
 
salam aleykum

J'ai du mal à trouver le centre talaquain et sa
mosquée.Pourtant j'ai bien été derrière la station shell et l'hotel première classe,mais c'est une galerie commercialle,et des cités residentielles H.L.M.Et devant,il y a des entrepots à camions poids lourds.Si un frère ou une soeur pouvait me donner des renseignements plus détaillés que sur le site internet de la mosquée.

Il y a deux semaines de celà,j'ai été acheté un qur'an à la librairie de l'orient.Est-ce une boutique fiable,parce que par la suite j'ai eu de mauvais echos concernant ce magazin par l'intermédiaire du site de sheik ahmad bostani,notamment au sujet d'eventuelles ventes illégales de livres biographiques et religieux.

amine
 
tout dabord pour te convertir tu doi imediatemen prononcer les 2 temoignage et rejeter les fausse croyance maintenan concernant le qu'ran ke tu as acheter c bon pck le qu'ran ne peut etre falsifié sof ke ya une movaise interpretation en lang francaise pck c traduit par des wahabite ils assimil ALLAH au créature donc si tu vois ke c marker main de DIEU TU REJETTE C DETAIL ET TU LE TRADUIT PAR PUISSANCE UN MOMENT OSSI C MARKER ISTIWA SUR LE TRONE EU ILS ONT TRADUIT ISTIWA PAR ETABLIT ALOR KE ALLAH NE RESSEMBLE PA AU CREATURE ISTIWA A PLUSIEUR SIGNIFICATION DANS CE CAS C EST DOMINE ALLAH DOMINE LE TRONE MAI SINON LE CORAN QUE A ACHETER EST VALABLE FAIT JUSTE ATTENTION AU DETAIL QUE JE VIEN DE TE CITER PCK CELUI QUI ASSIMIL ALLAH AU CREATURE EST MECREANT QU ALLAH TE GUIDE ET T ACCORDE LA SCIENCE
 
salam alikoum

voici l'adresse d'une association chiite libanaise, mais ou toutes les nationalité se retrouve :

association Al Ghadir Islamique
15, place Charles De Gaulle
93100 Montreuil
01.42.87.58.49
http://www.alghadir.org/

cette association fait les discours en arabe avec traduction en français
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut