Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Etats-Unis: contrat d'armement de 6,7 milliards de dollars avec l'Arabie saoudite

ithviriw

Active member
Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Pendant que les prédateurs US, et leurs maîtres sionistes, utilisent les supplétifs "Jihadistes" et "Takfiris", pour justifier l'assassinat et le terrorisme anti-musulmans, les "califes séhoudiens", et qataris, acquis au Wahabisme implanté au sein de la Ouma, par le ministère anglais des colonies, début 1720's, et qui a su bourgeonner et essaimer au nom du Salafisme omeyade, se mettent à financer la destruction de la civilisation islamique, au nom d'un "tawhid" qui exclut Ahl el Beyt, as, en armant les mercenaires "séhoudiens" qui n'ont JAMAIS participé à la défense du monde islamique contre le chancre sioniste, et l'hydre israélienne, dont ils partagent les ancêtres...

Aujourd'hui les wahabis dévoilent leur jeu, et surtout, leurs motivations : Détruire tout ce qui rappelle les Banu Hashim, et évidemment, Mouhamad, aswaws, et bien entendu, tous ceux qui le suivent, lui, et ses Ahl el Beyt, as, le "couple inséparable avec le Coran", comme les musulmans de l'école chiite, c'est à dire leurs partisans.

Les "vaillants défenseurs de la souna des Califes", que sont les Âl Sahoud, et leurs alliés, les âl cheikh, passent à la caisse, pour financer les programmes de relance d'Obama et de Natanyhaou, en "achetant des armes" destinées aux entrepôts d'Arabie Saoudite, ou à défaut, à servir d'appoint aux sionistes, devaient-ils lancer une "guerre préventive, contre la République Islamique d'Iran", dont le seul crime est de vouloir "défendre la cause palestinienne", et de vouloir diriger ses investissements vers la modernisation de ses infrastructures et le développement de leur pays, pour le bien être de ses populations.

http://www.liberation.fr/depeches/2...t-de-67-milliards-de-dollars-avec-ryad_859483
[h=1]Etats-Unis: contrat d'armement de 6,7 milliards de dollars avec l'Arabie saoudite[/h] [h=5]10 novembre 2012 à 00:05[/h]
468906

Un avion de transport Hercules C-130 (Photo Alexander Klein. AFP)




Le Pentagone a notifié le Congrès américain du projet de vente de 20 avions de transport C-130 et de 5 avions-ravitailleurs KC-130 à l'Arabie saoudite pour un montant de 6,7 milliards de dollars, a annoncé vendredi l'agence américaine chargée de ces exportations.
mention_fr.gif
Le Congrès, notifié la veille, dispose de 30 jours pour soulever d'éventuelles objections, faute de quoi le contrat sera alors conclu.
La vente comprend également 120 moteurs d'avions, 25 "Liaison 16", un système de communication de l'Otan, les pièces de rechange et l'entraînement nécessaires, précise l'Agence de coopération de défense et de sécurité (DSCA) dans un communiqué.
Les principaux industriels à bénéficier de ce contrat sont l'avionneur Lockheed Martin, l'équipementier General Electrics et le motoriste Rolls Royce.
"L'Arabie saoudite a besoin de ces appareils pour maintenir une force vieillissante", justifie la DSCA, selon qui ces 25 appareils "n'altéreront pas l'équilibre militaire dans la région".
Ryad a renforcé de façon significative ses achats de matériel militaire ces dernières années, concluant notamment fin 2010 le plus gros contrat d'armement jamais engagé par Washington, d'une valeur de 60 milliards de dollars.
Ce contrat comprenait notamment la vente de 84 chasseurs bombardiers F-15 et la modernisation de 70 autres. Il comptait aussi 178 hélicoptères d'attaque -- 70 Apache, 72 Black Hawk, 36 AH-6i -- et 12 hélicoptères légers d'entraînement MD-530F, la livraison étant échelonnée sur 15 à 20 ans.
L'administration américaine favorise les ventes d'armes à ses alliés arabes du Golfe, afin de contrer l'Iran accusé de vouloir se doter de l'arme nucléaire et adversaire traditionnel des monarchies sunnites de la région, qui constituent ses principaux clients.
Pour l'industrie de défense américaine, cette perspective de vente constitue une bonne nouvelle au moment où le budget du Pentagone s'apprête à baisse après une décennie de forte croissance.
Les ventes d'équipements militaires américains, qui se cantonnaient à une dizaine de milliards de dollars par an au début des années 2000, ont bondi après 2005 à une trentaine de milliards, selon la DSCA.
Selon une étude du Service de recherches du Congrès (CRS), les Etats-Unis n'ont jamais autant dominé le marché mondial de l'armement et vendu d'armes qu'en 2011, engrangeant 66,3 milliards de dollars pour une part de marché avoisinant les 80%
 
Salamou alaykoum wa rahmatou llah lahi wa barakatouh

Ils préparent la guerre pour installer le Dajjal al masih sur son trône à sion.

Mais qu'est ce que Sion ?

Sion serait le nom de Jérusalem si leur plan venait à aboutir et si leur maître Dajjal al masih pouvais régner.

Mais leur foi en la Kabbale, va leur faire défaut car Allah subhana wa ta'ala déjoue les pièges et la Tromperie, et l'oeuvre d'Ibliss est vaine.

Allah wa'lam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut