Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Dou'a coq

Imam

New member
Salam chère frères et soeurs,

En surfant sur le net je suis tomber sur un site (salafi je pense) qui dit ceci: Lorsqu'on entend l'apell du coq

Le coq lorsqu'il voit un ange il se met à emettre son fameux apel. Sachant que les anges transmettent les dou'a qu'il entendent à Allah .....

"Lorsque vous entendez le chant du coq, demandez à Allah de Sa grâce; car le coq a vu un Ange; ... (Hadiths )

Esct ce que cela est vrai? Si oui sur quel hadith vosu basez vous svp? Voici le lien du site : http://ya-amatullah.blog4ever.com/b...-les_moments_ou_les_dou_a_sont_exaucees_.html

BarakAllahufikom
Allahuma sali ala Muhammad wa ali Muhammad.
 
Wa Aleikumus Salam Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh,

Est-ce que quelqu'un sait si à l'heure du chant du coq c'est l'heure de la prière de Sobh ?
 
Salam chère frères et soeurs,

En surfant sur le net je suis tomber sur un site (salafi je pense) qui dit ceci: Lorsqu'on entend l'apell du coq

Le coq lorsqu'il voit un ange il se met à emettre son fameux apel. Sachant que les anges transmettent les dou'a qu'il entendent à Allah .....

"Lorsque vous entendez le chant du coq, demandez à Allah de Sa grâce; car le coq a vu un Ange; ... (Hadiths )

Esct ce que cela est vrai? Si oui sur quel hadith vosu basez vous svp? Voici le lien du site : http://ya-amatullah.blog4ever.com/b...-les_moments_ou_les_dou_a_sont_exaucees_.html

BarakAllahufikom
Allahuma sali ala Muhammad wa ali Muhammad.

Assalamou 'alaikum wa Rahmatu Allahi wa barakatuhu;


Un professeur salafi de mes connaissances nous souhaite à tous, une bonne année hégirienne 1432, couplée avec une bonne année 2011.

A cette occasion, il nous demande de laisser les coqs tranquilles, car nous ne savons pas comment ils prient ou comment ils font les louanges et la glorification d'Allah, :jjl:
سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يَقُولُونَ عُلُوًّا كَبِيرًا ﴿٤٣﴾ تُسَبِّحُ لَهُ السَّمَاوَاتُ السَّبْعُ وَالْأَرْضُ وَمَن فِيهِنَّ ۚ وَإِن مِّن شَيْءٍ إِلَّا يُسَبِّحُ بِحَمْدِهِ وَلَـٰكِن لَّا تَفْقَهُونَ تَسْبِيحَهُمْ ۗ إِنَّهُ كَانَ حَلِيمًا غَفُورًا ﴿٤٤﴾
Pureté à Lui! Il est plus haut et infiniment au-dessus de ce qu'ils disent! (43) Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur. (44)

Mais pour terminer sur une note sympathique, ce professeur pince sans rire, donne ses conseils à l'occasion des fêtes et en particulier aux amateurs de bons tajins.

Pour garder la forme selon les "slim lines" standards,
- Evitez autant que faire se peut de manger salé, et donc les "sucrés salés",
- Evitez les bains en mer, l'eau de mer étant trés salée, leur préférer un bon hamam à l'eau bouillante pour être sûr de suer et pourquoi pas, brûler même les calories, qui auraient la mauvaise idée de se réfugier sur votre peau.
- Pour les amateurs de cyclisme et les adeptes des motos, préférer les motos et les vélos "sans selle"...:icon_roll
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 245
Messages
91 724
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut