Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Création de l'Arabie britannique et du madhab wahabi-saoudi-british, sionsite

ithviriw

Active member
Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi les saoudis et les wahabis entretiennent la plus grande inimitié vis-à-vis des États musulmans indépendants, et pourquoi la Saoudi est "éternellement" assujettie aux puissances impérialistes, et donc, alliée objectivement au sionisme, qu'elle ne peut combattre, qu'au péril de s'auto-détruire, cette vidéo, vous en assénera les raisons.

[video=youtube;o3vkdLIn3wQ]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o3vkdLIn3wQ[/video]
Wahhabism/Saudis A Colonial British Creation & Puppets Of US
 
Baraka Allahou fikoum pour cette présentation et ces éclaircissements
Nous sommes écoeurés par ces intrus qui ont colonisé les lieux saints avec l'aide des anglo saxons
En meme temps l'état sioniste a été crée et en meme temps les sionistes bis de saoudiya

Moi je lis aussi les écritures et de mon point de vue ils sont appelé
la bete qui sort de la terre (Nadjd et saoudiya sioniste et le faux islam)
la bete qui sort de la mer (sahyoun et qui vient des 4 animaux, amérique, soviétiques, europe de l'est et de l'ouest)

Sahyoun et Saoudiya sont un meme mal avec deux faces, c'est clair, de plus en plus de monde le savent
Leurs dossiers a été classé, le bon dieu les a dévoilé, l'humanité juste leurs ont veux
Leurs diables sont condamnés, leurs suppots sont en paniques, ils ne restent plus que leurs chute

Ou iras tu Satan? ou te cacheras tu Iblis? ou fuira tu dajjal?
Mohammed et Ahl mohammed vous ont battu en haut dans le conflit pre éternel
Et précipité en bas, la malediction vous suit, vous serez aussi battu en bas, pour que aucune injustice ne persiste sous le ciel, le decret divin a été décidé dés le commencement, le jour connu a été fixé lui aussi et par dieu il est proche
Malheur donc aux diables injustes et à ceux qui ont pouvoir sur eux dés le commencement
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut