Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Convertie, mais encore "débutante" ♥

Salam,

Salam

Ça rechauffe le coeur de voir une telle solidarité et un amour aussi sincère entres des personnes qui partage l'amour d'Ahl al Bayt :as:

Vous êtes bénis mes soeurs, qu'Allah vous accorde l'intercession de Fatima Zahra :as: dans vos dou'as.

Cette solidarité est une des caractéristiques "sacrées" des musulmans, que nous devons à tout prix préserver.
 
Wa Alaykum Salam

Salam mon frère
Bien sur que tu es dans mes dou'as comme tous ceux qui pratiquent le bien et interdisent le blâmable
toi tu es parmi ceux qui prêtent allégeance au Mahdi :as: et ils sont les victorieux al hamdoulillah,
Je suis convaincu que vos demandes sont déjà acceptées Allah :jjl: à donné un terme à toutes choses afin de tester la patience des ses créatures
l'endurance dans les épreuves est la meilleure des adorations.

qu'Allah :swt: vous donne la patience de notre maitre 'Ali :as: dans les épreuves qu'il à subit tout au long de sa vie héroïque et celle du Maître du Temps :as qui patiente depuis plus de1000 ans parmi cette humanité devenue borgne, et qui ne distingue plus le faux du vrai;
Patientons ensemble que l'aube se lève enfin et œuvrons pour que tous les musulmans entendent le message d'Ahl al bayt :as:.
Faire cela c'est hâter la parousie de notre maître !!
qu' ALLAH :jjl: hâte son issue
Amine

Je disais cela pour plaisanter bien sur :)
Mais face a un tel message je ne peux ne pas donner réponse.

Je ne suis qu'un simple être humain commettant des péchès quotidiennement. Inshallah vous faites partis des 313 et être le serviteur de vous même qui êtes serviteur de notre Imam (as) me suffirait.

Merci a vous tous d'être aussi incroyable et JazakumAllah pour toute la sagesse que vous partagez.

Dans votre message, vous vous décrivez vous-mêmes, et vous êtes celle que je dois remercier.

Je suis béni de vous avoir rencontré. Qu'Allah swt vous protège tous, et vous couvre de ses bénédictions.
Salam,
Cette solidarité est une des caractéristiques "sacrées" des musulmans, que nous devons à tout prix préserver.
Si cette solidarité était présente chez nous tous, et entre tous les musulmans, l'Imam aurait déja été avec nous. C'est nous et nous seul qui le retardons.
 
Dernière édition:
Si cette solidarité était présente chez nous tous, et entre tous les musulmans, l'Imam aurait déja été avec nous. C'est nous et nous seul qui le retardons.

Salam,

Dire cela c'est avoir compris la doctrine du Mahdi Al Hamdoulillah :) !!

Qu'Allah te fasse Miséricorde et fasse que tu emmène le plus de monde possible sur l'arche d'ahl al bayt :as:.


P.S : je tiens à vous préciser que je suis de sexe masculin , car j'ai cru comprendre en lisant ( "et vous êtes celle ...") votre message que vous m’aviez pris pour une femme cela ne m'offense pas bien au contraire, j'aimerais avoir la patience ,l'endurance et le courage des Femmes.


Fi amanillah
 
Dernière édition:
Salam,

Je voulais juste te féliciter, hax, pour la grande sagesse dont tu fais preuve dans chacun de tes messages :) J'aimerais véritablement être comme toi, car tu fais sans cesse un rappel sur la grandeur et la bonté de Notre Seigneur :azwj:, ainsi que sur notre bien-aimé Prophète :saws: et sa noble famille :as:. On voit bien dans tes paroles que tu t'es véritablement consacré à l'apprentissage de la religion, mais que tu y as aussi pris un grand plaisir et une grande satisfaction :)
MashAllah ! Malheureusement, il existe peu d'hommes (ou de femmes) aussi modestes dans ses mots et aussi soucieux de l'état physique et moral de sa communauté. Qu'Allah :jjl: te récompense et te fasse davantage bénéficier de Sa bonté !
 
As salamu alaykum

Si vous êtes interessé par des majliss en anglais, faites moi signe...

Salam,



La+plus+belle+photo+de+cygne.jpg


Ce signe là vous convient-il? ^^

Bon, si vous voulez d'autres signes, vous pouvez ouvrir le Coran aussi ^^ (verset = aya en arabe = signe)

Tout ça pour vous dire : oui j'aimerais bien, s'il vous plaît, que vous nous donniez vos majaliss anglais :) (Sayed Amar Naqshwanai est le seul que je connaisse à donner des majalis en anglais et il est excellentissime :) )

Que Dieu vous bénisse tous et toutes chers frères et soeurs,

Peace.
 
salam salam


Salâm salâm
,


ENCORE UN SIGNE

llloooooooooooooooooolll
 
As salamu alaykum

Je vais créer un autre thread sur les majliss/lectures en anglais. Je vais arrêter de troller le topic de Jessamine :p

Si j'oublie faites moi penser. Au début je ne connaissais que Syed Ammar, mais ensuite j'ai découvert d'autres Alim chacun aussi exceptionnelles les uns des autres.

Que Dieu vous bénisse and accepte tous vos souhaits.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut