Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Converti intéressé par le chiisme

Je n'en dirai pas plus, j'ai sous le coup de l'impulsion fait une réponse qui je pense sincèrement n'était pas bonne à diffuser. Il me semble que les modérateurs du site ont eu la bonne idée de ne pas la diffuser, Incha Allah et Abdullah. Il y a des choses dont on ne peut parler que dans la sphère privée, à des frères et amis qui ont entrevu les mêmes types de choses...
Salam,

Que voulez vous dire par là? Tentatives d'arnaques au converti?
Je suis assez curieuse car par ici c'est assez difficile de fréquenter des chiites et puis quand même il y a une même foi qui rapproche sunnites et chiites...dans mes rêves en tout cas.
 
Vu tout ce que des "autorités (voir les vidéos sur le ulamas saoudiens de ce site), on comprend pourquoi ils ne chechent pas spontanément les problèmes de la part de croyants souvent sincères qui ont été souvent à leur insu, conduits à une haine aveugle par ceux qui sont censés incarner l'Autorité, nonobstant le fait que la même foi doit rapprocher sunnites et chiites
ma salam
Salam,
"L'indulgence est un voile protecteur, la raison une épée tranchante; voile le défaut de ton caractère avec ton indulgence et réprime ta passion avec ta raison." 'Ali ibnou Abi Talib (as)

Que voulez vous dire par là? Tentatives d'arnaques au converti?
Je suis assez curieuse car par ici c'est assez difficile de fréquenter des chiites et puis quand même il y a une même foi qui rapproche sunnites et chiites...dans mes rêves en tout cas.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut