Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ali Khamenei

lynes38

New member
Salam alaykoum

Y aurait il quelqu'un qui suivent le marja Ali Khamenei?

Salam alaykoum
 
Paix sur toi mon frère,

Les deux sont bons mais le site www.leader.ir est pour le guide suprême de l'iran donc si demain c'est quelqu'un d'autre le guide (ce qui au passage j'en doute ;) ) il s'adaptera au nouveau guide.

Salam mon frere et merci,

hehe, Inchallah il y sera encore pour quelques temps :)
Pour les questions et reponses, il est egalement plus complet.
 
Paix sur toi mon frère,

Les deux sont bons mais le site www.leader.ir est pour le guide suprême de l'iran donc si demain c'est quelqu'un d'autre le guide (ce qui au passage j'en doute ;) ) il s'adaptera au nouveau guide.
sala


salam

je croyais qu'on peut garder le même marjaa si ce denier décède (qu'Allah garde khamanei et prolonge ces jours), en tout cas je connais certains qui suive toujours AL KHO-I (ra) car il était leur guide de son vivant , si quelqu'un peut m'éclairer la dessus , n'hesiter pas :)

salam
 
sala


salam

je croyais qu'on peut garder le même marjaa si ce denier décède (qu'Allah garde khamanei et prolonge ces jours), en tout cas je connais certains qui suive toujours AL KHO-I (ra) car il était leur guide de son vivant , si quelqu'un peut m'éclairer la dessus , n'hesiter pas :)

salam

Paix sur toi ma soeur,

Ceux qui le suivais de son vivant peuvent continuer à le suivre mais pour les nouvelles questions il doivent voir un autre maraja.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut