Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. H

    Al-Marjaiyya à travers l'Histoire. Pistes de reflexions: Obligation ou Innovation?

    Salem, Je reprends quelques activités sur ce forum. Afin d'eviter tout débat stérile avec ma personne, je vais me contenter désormais de faire parler uniquement les documents. Il appartiendra à chaque personne de les lire tranquillement pour faire sa propre conclusion. Je vais commencer par...
  2. H

    Et si le Hijab-voile- n'etait pas finalement obligatoire?

    Bismillah, Est ce qu'il existe vraiment des textes fiables, sures, consensuelles et qui affirment que le port du voile (khimar , hijab etc..) est vraiment obligatoire pour la femme, je precise: toutes les femmes, toutes, ou uniquement certaines femmes? Merci de ne pas prendre cette question à...
  3. H

    Etre ou ne pas Etre Chiite...

    Bismillah, Etre Chiite est avant tout etre Sunnite.. Paradoxe?.... A Suivre... PS: Je tiens à préciser que ce thread n'est et ne sera pas du tout un sujet à contreverses, bien au contraire... Patience et/ou Silence :)
  4. H

    Le Silence

    Bismillah, Le Silence Femez les yeux mais pas vos coeurs et apprenez à l'ecouter et sentir son odeur...Paradoxe, Sophisme?... Devrais-je dire plutot: (à) méditer (z)...Silence. D'abord Comprendre -Puis se Comprendre - Ensuite Faire Comprendre...
  5. H

    La Justice Divine

    Concevez-vous vraiment la Justice d'Allah? Selem, 1- Sommes nous tous nés égaux? Dans votre réflexion, je vous remercie de ne pas oublier que la nature d'un etre humain est très influencée par: 1) son patrimoine génétique qu'il ne peut que hériter de sa famille et donc, ceci est...
Retour
Haut