Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. M

    Les principaux rapporteurs de hadith chiites étaient accusé de mensonge par les Imams !

    Salam alaykum ! J'espere que je suis dans la bonne section , pour ouvrir ce sujet. Alors voici le sujet Les principaux rapporteurs des sources chiites étaient accusés de mensonge et d'hérésie par les imams ! Ils ont meme été maudits par ces derniers ! Voici les preuves : 1er rapporteur ...
  2. M

    Fatwa pédophile du cheikh des wahhabites IBN QAYYIM AL JAWZIA !!

    Salam , la propagande wahhabite contre Khomeyni a propos de la pédophilie s'achève ici ! L'éleve du cheikh de leur islam (Ibn Taymiyya) a publié éxactement la meme fatwa ! "Il a été rapporté par Ahmed qu'un homme vint à lui craignant qu'il éjacule alors qu'il jeûnait. Ahmed a déclaré: "Je...
  3. M

    Verset de la purification Sourate 33 verset 33 preuve de l'infaillibilité?

    Salam alaikum. Admettons que cette partie du verset 33 sourate 33 parle uniquement de 'Ali , Fatimah , Hassan & Hussain (raa) ''Inama yurid allah li yuthhib 'ankumu rijssa ahla al bayti wa yutahirakum tathhira'' Ca n'est pas une volonté universelle, c'est ce qu'Allah attend des Ahl al bayt ...
  4. M

    Invoquer les imams et demander leur secours?

    Salam alaykum j'ouvre un nouveau sujet cette fois a propos de l'invocation des imams par les chiites 1. Comment peuvent t'ils nous secourir étant donné qu'ils ne font plus partie de ce monde? 2. Pourquoi ne pas invoquer directement Allah ? sachant que Allah dit « Et quand Mes serviteurs...
  5. M

    l'imam Jaafar al sadiq sunnite ou chiite?

    Salam alaykoum , je suis nouveau ici , . je suis pour l'instant ni chiite ni sunnite je me penche sur le chiisme j'adhere a beaucoup de principes sur votre dogme mais il y a encore quelques zones d'ombres. Les savants d'ahl-as sunnah et aujourd'hui encore les imams sunnites affirment que...
Retour
Haut