Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. M

    Qu'en est-il des jeunes ?

    Salam à tous et à toutes, J'ai cherché sur le forum un sujet qui correspondait à mes questions, mais vu que non, je poste donc ! c: J'ai actuellement 14 ans, je suis en seconde et depuis pas mal de temps, j'ai vraiment envie de me marier. Je sais que ça peut peut-être étonner, mais jamais le...
  2. M

    Intermédiaire entre Allah et le musulman ?

    Salam à tous et à toutes, Je m'excuse d'avance si ce sujet n'a pas véritablement sa place ici. En fait, j'ai vu tout récemment une vidéo (que voici : http://www.dailymotion.com/video/xwams4_chiisme-ne-suivez-pas-les-pas-du-diable_webcam#.UOdEA2_uC_E), qui accuserait les chiites de placer un...
  3. M

    Une petite nouvelle :D

    Salam à tous et à toutes, Je me présente : je m'appelle Zahara et j'ai actuellement 14 ans. C'est vrai que je suis assez jeune, mais j'ai eu la chance d'avoir été éduquée religieusement dès mon plus jeune âge, ma famille étant musulmane. Je suis en seconde de lycée et afin de pouvoir pratiquer...
Retour
Haut