Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. D

    Le célibat, et mourir célibataire, sans avoir contracté mariage

    Salam 3aleykoum wa ramatullah, J'avais créé un topic sur ce sujet un peu plus tôt mais à ma grande stupefaction il a disparu le temps que j'aille à ma fac, esperons qu'il s'agisse seulement d'un problème informatique ou d'un effacement tout à fait explicable, cependant n'ayant pas reçu le...
  2. D

    La marche Najaf-Karbala

    Salam 3aleykoum, Est-ce que certains d'entre vous participent à la marche Najaf-Karbala pour l'Arbaïn ?
  3. D

    Portrait d'Ayatollah ?

    Salam 3aleykoum wa ramatullah, J'ai constaté que dans certaines familles Chiites, il y a les portraits d'Ayatollah comme Khomeini ou Khamenei, et je me demandais quel est l'avis de l'Islam sur ce genre de portrait ? Khodâ hâfez
  4. D

    Se frapper pour Achoura

    Salam 3aleykoum wa ramatullah, à l'occasion de la commémoration du Martyr de l'Imam Hussayn (AS) et des saints Imams (AS) en général, j'aimerais des avis sur le fait de se frapper la poitrine (ou la tête). PS : Je sais que la flagellation est considérée comme interdite selon la plupart des...
  5. D

    Île de Qeshm en Iran

    Salam 3aleykoum wa ramatullah, J'aimerais savoir si des frères sur le forum sont déjà allé sur l'île de Qeshm (l'université plus precisement) ou en Iran ? Barak Allahou Fik
  6. D

    Le turban : reservé aux erudits ?

    Salam 3aleykoum wa ramatullah, J'ai l'habitude de porter un turban pour prier mais j'ai remarqué que seul les savants en portait, alors voilà ma question : Est-ce que le turban est reservé aux erudits ou est-ce que je peux le porter ? Barak Allahou Fik
Retour
Haut