Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. ali_hussain

    Le Maroc pourrait être un des prochains pays à normaliser ses relations avec Israël

    Le Maroc pourrait être un des prochains pays à normaliser ses relations avec Israël Kan estime que Rabat est un "candidat potentiel" en raison des relations commerciales entre les deux pays Le Maroc pourrait être un des prochains pays arabes à normaliser ses relations diplomatiques avec l'Etat...
  2. ali_hussain

    Scène d’apocalypse à Beyrouth

    Scène d’apocalypse à Beyrouth Selon un dernier bilan approximatif et provisoire, plus de soixante-dix personnes sont décédées suite à la double explosion survenue au port de Beyrouth. Plus de 3 000 autres sont blessées...
  3. ali_hussain

    Les Mythes de Sahaba

    bismihi ta'ala as salamou alaykoum Ce si est ma traduction d’un article écris par le frère al-Muhammadee sur le forum anglophone shiachat, les erreurs d’orthographe, de grammaire et d’éloquence sont ma faute, mais, insha Allah, j’ai pu gardé l’essence de la recherche du frère...
  4. ali_hussain

    Tentative de réfutation de Sayed al-Haydari

    bismillah as salamou alaykoum Es que quelqu’un a vu cette vidéo ? C’est un sunnite qui essaye de réfuter sayed al-Haydari. Dans la vidéo, le sayed montre un hadith que al-albani a dis est sahih, comme quoi le premier a changé la sunnah serais un homme du banu ummayah, et le sayed dis que...
Retour
Haut