Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. E

    Au sujet du mariage

    Assalam aleykoum , force est de constater qu'il est assez difficile pour un chi'ite en France de rencontrer une sœur qui partage les mêmes convictions religieuses . Pour votre part comment avez vous fait ? Comment faites vous ? Je pense que la Création d'un site "matrimonial" aiderais beaucoup...
  2. E

    Sayyeda Nafissa

    Assalam aleykoum , que savez vous de Sayyeda Nafissa épouse de Ishaq ibn Ja3far Sadiq (as) ? Étais-elle Shi3a ? Sunnite? J'avais lu quelle avais des relations cordiales et fortes avec l'imam Shafi3i il parais d'ailleurs qu'elle a prié sur lui apres sa mort . Quelle est la place de Sayyida...
  3. E

    Question sur le khoms

    Assalam aleykoum , j'ai une question sur le khoms : un salarié qui touche 12 000 € par AN qui utilise 3000 € par AN pour vivre et environ 8000 € pour les voyages loisirs livres jeux etc... COMBIEN doit il sortir pour le khoms ? *Pouvez vous me donner une réponse détaillée sil vous plais je suis...
  4. E

    mariages temporaires après l'interdiction de Omar

    Assalam aleykoum , j'ai lu sur le net des articles disant que des compagnons ont continué à faire des mariages temporaires " mout3a" après l'interdiction de Omar avez -vous des références? c'est très interessant Il me semble que Ibn abass a autorisé le mariage temporaire jusqu'a sa mort...
  5. E

    Sounnah abroge-t-elle le Coran, comme le croient nos frères sounis ??

    Assalam aleykoum, je suis tombé sur un article sur le net, et j'ai lu pas mal de débats "chiites"/"sunnites". J'ai constaté qu'un argument revenais assez souvent sur le "tapis" : la non possibilité d'abrogation du coran par la sounnah. je cite : Règle Islamique Le Coran peut abroger le...
Retour
Haut