Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. ahlulbayt78

    Récit sur l Imam Ali AS

    Salam Aleycoum, Je partage avec vous une histoire qui a eu lieu entre l’Imam Ali AS et Ibn Abbas RA, une fois ce dernier est venu à l’imam Afin qu’il lui fasse l’interprétation du Coran. L’imam Ali AS lui dit : Le secret entier du Coran réside dans la sourate Al Fathia, c’est pour cela...
  2. ahlulbayt78

    Petit récit sur l'Imam Ali Al Hadi AS

    Salam aleycoum, Petit récit sur la vie de L’imam Ali al Hadi. Il fut Imam à l’âge de 6 ans, et le calife de l’époque al Mu’tasim doutait de sa connaissance. Il avait entendu ce qui s’était passé avec l’Imam Al Jawad AS à l’âge de 8 ans mais il se dit que s’il pouvait trouver une personne...
  3. ahlulbayt78

    Quelques histoires sur l'Imam Ali al Hadi AS

    Salam aleycoum, voici un petit résumé de la vie de l'Imam Ali al Hadi AS. Il fut Imam à l’âge de 6 ans, et le calife de l’époque al Mu’tasim doutait de sa connaissance. Il avait entendu ce qui s’était passé avec l’Imam Al Jawad AS à l’âge de 8 ans mais il se dit que s’il pouvait trouver...
  4. ahlulbayt78

    Qui est Abal Fadl Al Abbas?

    Qui est la bras droit de l’imam Al Hussein ? Voici une récit qui retrace la vie d’ Abal Fadl al ABBAS aleyhi salam. En effet, j’ai appris beaucoup sur lui, et visionner pas mal de Vidéo traitant de la tragédie de Karbala, son courage, sa dévotion et son sacrifice est quelque chose...
  5. ahlulbayt78

    Une des vertus des Ahloul Bayt AS

    Salam aleycoum à toutes et à tous, Je suis tombé sur une conférence en Anglais du sheick Abdul Jalil Issah qui racontait un récit que je vais tâché de partager avec vous. Au temps du 2 ème calife un groupe de Chrétien de Najran est venu le voir en lui posant la question suivante : Vous...
  6. ahlulbayt78

    Célébration de la naissance du prophète SAWAS

    Salam aleycoum à toutes et à tous, D'habitude c'est le frère Azzedine qui annonce les célébrations au centre de Montreuil mais comme je n'ai rien vu à ce propos je vais le faire aujourd'hui. Il y aura ce soir au centre de Montreuil la célébration de la naissance de Nabi al Akram SAWAS. J'ai été...
  7. ahlulbayt78

    Voyage Iran/Irak

    salam a toutes les soeurs et frères. je vous souhaite en retard à vous ainsi uq'à vos proches une très bonne fête de l'Aid. Puisse Allah swt accepter notre jeûne et nous permette d'en jeûner encore beaucoup inchallah. Amine. je souhaitais savoir s'il y a un voyage d'organiser pour se rendre à...
  8. ahlulbayt78

    Achoura 2012 au Sénégal

    As salam Aleycoum, je souhaiterais partager avec vous le l'intervention de Chérif Mohamed Ali Aidara lors de la cérémonie 2012 à Dakar. http://www.youtube.com/watch?v=eJix5Dw-8i8 Je n'ai pas réussis à poster une vidéo en utilisant la rubrique média je présente donc mes excuses à...
Retour
Haut