Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. N

    La perfection littéraire du Coran

    COMMENTAIRES SUR LE CORAN PAR DIFFERENTS SAVANTS Certains commentaires sur l'excellence littéraire et l'inimitabilité du Coran ...Les Mecquois exigeaient toujours de lui un miracle, et avec une assurance et une confiance remarquables, Mohammad (psl) en appela au Coran lui-même, comme...
  2. N

    Notre prophète salla allahou 3laïhi wa alihi est-il vraiment illéttré?

    Salam , Je viens de faire une nouvelle découverte et je ne sais pas si je dois en pleurer ou rire. Peut-être que vous connaissez déjà la réponse,mais pour moi ,je pense qu'il me faudra une nouvelle vie pour rectifier toutes les fausses informations que j'ai reçues tout au long de ma vie!! Bon...
  3. N

    traduction d'une mouhadhara de Ayatoullah mouhammad Ridha Chirazi

    salam, je me suis permise de faire la traduction de la mouhadhara qui s'intitule "ab3ad attakwa" (les différentes portées de la piété) et je trouve que l'avantage de ces mouhadharates c'est qu'elles commencent toujours par un verset du Saint Quran, son interprétation en se basant sur d'autres...
  4. N

    Y'a t-il une traduction française des livres "almourajaâtes" et "layali bichawar"

    Salaam Alaykom Pouvez-vous me dire si la traduction autant française qu'anglaise de ces deux livres existe? Merci pour l'information.
Retour
Haut