Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Zeinab

  1. Z

    Allégeance

    salam j ai un doute : on sait que l 'Imam Ali refusa de preter serment d allegeance a Abou bakr , ce pendant 6 mois et aprés cette date ? - a t il preté allégeance ou bien s ' est il résigné a ne pas avoir son droit au califat merci
  2. Z

    Hijjab et ecole

    salam aleikum a tous j espère que vous allez tous bien j ai une question importante j aimerais savoir quelle doit etre notre attitude par rapport au hijjab a l ecole, etant donne le contexte actuel en France , la dramatisation due a la prise d otage que pouvons...
  3. Z

    Salam aleykoum wa rahmatou allah ta'ala

    Zeinab salam aleikum je suis une soeur qui rejoint votre forum je tiens a vous saluer tous et je suis tres contente de rejoindre votre forum et j espere que j aurais des echanges tres interressant avec vous je suis une convertie et je vous prie d etre...
Retour
Haut