Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par yazahraa

  1. yazahraa

    une ancienne parmis vous lol

    assalamou 3aleykoum loooool j'ai trop honte de me présenter après ce lonnnnnnnnnng moment passé avec vous :o , mais bon, mieux vaut tard que jamais :p . je suis née au Sénégal et d'origine libanaise. je suis chiites de naissance. j'ai connu votre site grâce à Allah d'abord et ensuite grâce à...
  2. yazahraa

    La vie privée et la vie publique

    Où sont les hadiths provenant de la Sainte Famille prophétique ? Assalamou 3aleykoum voila je ne sais pas si je suis dans le post qu'il faut mais bon Inshallah que oui :) sinon toutes mes excuses :o le texte vient d'un frère Avant d'être une question religieuse, il s'agit avant tout d'une...
  3. yazahraa

    Louange à Dieu Tout-Puissant

    Assalamou 3aleykoum Louange à Dieu Tout-Puissant (Quand l'Imam Zein al-'Abidine (p) se mettait à réciter des invocations, il commençait par louer Dieu Tout-Puissant et par faire Son Eloge) Par [la grâce] du nom de Dieu le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux. Louange à Dieu, le...
  4. yazahraa

    Bostani.com

    assalamou 3aleykoum
  5. yazahraa

    moût de raisin concentré???

    assalamou 3aleykoum voilà j'ai trouvé dans les ingrédients d'une crème "moût de raisin concentré" et je ne comprend pas ce que cela veut dire.:confused: quelqu'un pourrait me l'expliquer :o. et j'aimerai aussi savoir si c'est licite ou illicite. merci:):) qu'Allah vous bénisse
Retour
Haut