Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par tendulkar

  1. T

    rêve étrange

    as salamu alaykum, ce matin j'ai fais un rêve. Il y avait des coccinelles dans ma chambres, j'en ai tué plusieurs avec des mouchoirs que j'avais. Puis dans mon rêve j'ai pris une une tourba pour en tuer une, et la tourba s'est cassée en 3 morceau, j'ai commenncé à en manger et elle avait un...
  2. T

    zakat al maal

    as salamu alaykum, Le nissab se calcule de la façon suivante : 85 x cours du gramme d’or. Autrement dit, le nissab équivaut à la valeur monétaire de 85 grammes d’or. Si l’on consulte le site 24h Gold, on constate que le cours de l’or est à ce jour de 19,84 euros le gramme. Faisons le calcul...
  3. T

    le khums

    as salamu alaykum, le Khums se divise en deux: Sehm e Imaam AS etSehm e Sadaaat. pouvez vous m'expliquer ses deux sehm dans votre fiqh, je ne comprends pas bien la signification et la différence.
  4. T

    le coran témoigne de la sunnah.

    as salamu alaykum. لَا يُؤْمِنُونَ بِهِ وَقَدْ خَلَتْ سُنَّةُ الْأَوَّلِينَ ﴿الحجر: ١٣﴾ سُنَّةَ مَن قَدْ أَرْ*سَلْنَا قَبْلَكَ مِن رُّ*سُلِنَا وَلَا تَجِدُ لِسُنَّتِنَا تَحْوِيلًا ﴿الإسراء: ٧٧﴾ وَمَا مَنَعَ النَّاسَ أَن يُؤْمِنُوا إِذْ جَاءَهُمُ الْهُدَىٰ وَيَسْتَغْفِرُ*وا رَ*بَّهُمْ إِلَّا...
Retour
Haut