Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par pistache

  1. P

    Tatouages

    Bonjour J'aimerais savoir si c'est haram ou pas de faire des microblading et allonger les cils artificiellement. Ces méthodes sont dans un but esthétique beauté et ne dure que quelques semaines ou quelques mois. Merci au savant qui voudra bien me répondre
  2. P

    la rokya

    Salam peut on faire une rokya pour son enfant à distance et peut-être contre sa volonté. Si oui comment faire en pratique. Merci
  3. P

    fatima zahra ra

    Salam aleykoum De quoi est morte fatima zahra ra
  4. P

    puis-je faire le hadj dans ces conditions?

    Salam aleykoum j'ai économisé une somme d'argent pour vivre plusieurs mois car je ne suis plus en mesure de travailler. J'ai un fils qui a des pb avec la justice et des pb de santé. Et je voulais faire le pèlerinage avant de ne plus pouvoir le faire. Ma question c'est a quoi doit me servir cette...
  5. P

    future chiite

    Salam aleykoum Je suis nouvelle sur marseille et je recherche soeurs pouvant Répondre à certaines de mes questions et savoir s'il y a une mosquée ou un centre pour en apprendre un peu plus sur ce courant religieux Merci d'avance
Retour
Haut