Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Nur-ayn

  1. N

    Les menteurs

    Salam aleykum, J'aurais aimé avoir votre avis sur cette question: Si vous savez que quelqu'un vous ment: 1) vous faites comme si de rien n'était et vous attendez qu'il vous dise la vérité? 2) vous faites des allusions dans le but de lui faire comprendre que vous savez qu'il ment? 3) vous...
  2. N

    Les mensonges des wahabites

    salam aleykum, http://www.dailymotion.com/video/xenqhw_le-mensonge-chez-les-wahabites_news lol
  3. N

    Crédit

    Salam aleykum, J'aurais voulu avoir plusieurs avis de plusieurs marja et en particulier de sayyed Ali Khamenei sur le point suivant: Est il possible de faire un crédit (donc avec intérêt ) pour la création de mon entreprise? J'aimerais avoir aussi les explications quelque soit la réponse. Merci
  4. N

    Avis different des maraji3

    Salam aleykum, Une question : Si l'homme suit Sayyid Khaminai qui n'autorise pas la femme vierge a se marier temporairement sans l'accord du wali Et si la femme suit sayyid Fadlallah qui lui autorise sans l'accord du wali ,sous certaine condition, peuvent ils se marier? Quel avis doit on suivre?
  5. N

    Sufiany

    Salam aleykum, Attention en ces temps de troubles et de manifestations et rassemblement des musulmans. Al sufiany rassemblera les musulmans ,sous de faux prétextes,sous sa bannière. N'oublions pas que seul a Imam Al Mahdi (ajf) nous devons allégeance.
  6. N

    Muruj ad-dhahab

    Salam aleykum, J'ai en ma possession les 3 premiers tomes des Muruj ad dhahab de Mas'udi. J'aimerai avoir votre avis sur l'authenticité des textes, des traditions rapportés etc... Est ce une oeuvre sur laquelle on peut s'appuyer? et votre avis aussi sur Mas'udi . Merci
  7. N

    Alef = 1

    Salam aleykum, Je commence a décortiquer l'abjad:happy: Donc voila commençons par la première lettre qui est alef. alef=1 Symbole par excellence de l'unité Divine.Alef n'est pas Dieu(swt) mais est le représentant de son unicité. Du alef découle l'abjad : Il en est la première lettre et...
  8. N

    Tableau abjad

    Tableaux abjad Salam aleykum, Voici le tableau de l'abjad dit de "l'orient".
  9. N

    Réponse au frere Khall

    Salam aleykum, Je me permet de poster un poste de Mohalamine qui n'aparait pas sur le forum Réponse posté par Mohalamine . Cher frère Khall, mes pieuses et sincères salutations. De prime abord je te (vous si vous le voulez bien) prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sincères...
  10. N

    Gestes des prieres

    Salam aleykum, Un frère sunni a posé une question : Comment est né la prière ? Quel est le sens religieux philosophique... des gestes dans la prière ? Avant le prophète(pbsl) d'autres prophètes ont-ils prié de la même façon ? Et j'aimerais aussi avoir la réponse. Voila je vous remercie...
  11. N

    Hadith

    Salam aleykum, Pourriez vous authentifier ce hadith , me dire s'il est bien dans cette référence? Al-Minhâj", d'Ibn Taymyyah, vol. 4, p. 210: une fois le Prophète(sws) montra du doigt al Hussayn Ibn Ali (P) et dit: «C'est un Imam, fils d'un Imam, frère d'un Imam et père de neuf Imams». Merci...
  12. N

    Question

    Salam aleykum, Une amie sunnite voudrait savoir ce que Ali:as: pensait des 3 premiers califes. Si vous aviez des hadiths sunnites et chiites a me proposer . Merci
  13. N

    La kaaba et Ali(as)

    Salam aleykum, y a til des hadith sunnites dans les "sahih" boukhari muslim ou chepaki qui disent que c'est Ali:as: qui est née dans la kaaba? Marci
  14. N

    Egypte

    :basmallah Salam aleykum, Incompatibilité du dogme de l'égyptologie avec les pyramide et le sphinx http://www.dailymotion.com/video/x3mwqi_le-mystere-des-pyramides-10500-ans_travel
  15. N

    Nur 3ala nur

    :basmallah Salam aleykum, Avez vous l'explication de ce verset par un savant ?: :open:"Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son...
Retour
Haut