Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Mahmood

  1. Mahmood

    Les différentes autorités religieuses dans l'Islam

    As Salammu Aleykoum, Étant un peu perdu dans les appellations des différents rangs qu'on attribue aux savants, je viens à vous afin d'avoir un éclaircissement sur ce sujet, en vous posant certaines questions: En quoi un "Imam" diffère d'un "Cheikh", qui diffère d'un "Savant" ('Ulema), d'un...
  2. Mahmood

    Prières de nuit/Prière surérogatoire

    As Salam, Je ne sais pas si la question a déjà été posée (j'ai rien trouvé dans le moteur de recherche), alors voilà: Comment effectuer la prière de nuit? Et les prières surérogatoires? Y'a-t-il une différence? Que disait le Saint-Prophète (SWS) à ce propos? Merci d'éclairer ma lanterne. Wa Salam
  3. Mahmood

    Question sur l'horaires du ftour chez les chiites

    As Salammu Aleykoum, Je voudrais savoir: pourquoi mange-t-on une quinzaine de minutes après les sunnites au ftour? Est-ce également valable pour les horaires de prières? Je vous en serais reconnaissant si je pouvais avoir une réponse détaillée :) Je m'excuse si la question parait bête et si je...
Retour
Haut