Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par iNTiKaM

  1. iNTiKaM

    Recherche vidéo YT d'al Imane

    As salamou 3alaykoum Il y a qq années al imane avait publié une vidéo sur youtube, supprimée depuis à mon grand regret, avec sous titres : c'était un nasheed appelé "la domination des alides", sur la guerre en Syrie, et à un moment dans le refrain ça disait "wa rijaloullahi la touqhar" (désolé...
  2. iNTiKaM

    Cheikh Jamel Tahiri

    As salamou 3alaykoum Que pensez-vous du Cheikh Jamel Tahiri ? Je connais depuis peu, et j'ai vu qq unes de ses vidéos qui m'ont l'air pas mal. Je le vois comme une sorte d'Imran Hossein chiite. Mais sa dernière vidéo sur les asbat m'a énormément plu : En effet le mot sibt signifiant...
  3. iNTiKaM

    Kadyrov

    As salamou 3alaykoum Pour le Noël orthodoxe, M. V. Poutine avait proposé une trêve de 36h. M. R. Kadyrov l'avait justifiée par la grande révérence qu'ont les Musulmans pour 'Isa (as) et Maryam (as). Le seul point qui m'a peiné pour lui, c'est qu'ils disaient qu'il n'y avait pas 2 femmes telle...
  4. iNTiKaM

    (re) présentation

    As salamou 3alaykoum Je suis un ancien membre, qui si mes souvenirs sont bons, a été actif durant la période 2015-2016. J'ai voulu créer un nouveau pseudo pour repartir à 0 mais il eût fallu recréer une adresse mail et j'ai eu la flemme. En fait ce retour je le vois comme un nouveau départ pour...
  5. iNTiKaM

    Dua Arafat de l'Imam Hussein as

    Invocation de Hussein (as) le jour de Arafat Et parmi les invocations connues pour ce jour, celle du Maître des martyrs, lImam al-Hussein (as) rapportée par Bishr et Bashîr, fils de Ghâleb al- Asadî qui dirent*: Nous étions avec al-Hussein fils de Ali (as), le soir de Arafat (le 9e jour). Il...
  6. iNTiKaM

    Besoin d'aide pour répondre à 2 questions

    As salamou 3alaykoum wa rahmatullah ! Je nécessite l'aide des chers membres d'ahloulbayt.org car dans mon entourage on est 5 convertis + 1 algérien passé récemment au chiisme. Du coup certaines questions sont épineuses pour nous. Peut-être pourriez vous nous aidé bi idhnillah. * 1ère question...
  7. iNTiKaM

    Les cas Hassan Iquioussen

    As salamou 3alaykoum si vous ne connaissez pas l'individu laissez moi vous le présenter en 2 vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=0-mDXFjUnX8 "Bismillah on leur coupera la tête avant qu'ils nous coupent la tête" https://www.youtube.com/watch?v=RF3Am2RPUvg "Aujourd'hui qui c'est qui tue...
  8. iNTiKaM

    La concentration durant la prière.

    Imam Ali (as) et la concentration pendant la prière Sayed Ammar Nakshawani Parmi l'une des grandes caractéristiques d'Imam Ali A.S. était sa concentration durant ses prières, qui a été reconnu par plusieurs savants. Une caractéristique à travers laquelle nous pouvons apprendre beaucoup de...
  9. iNTiKaM

    Le wahhabisme pour les nuls.

    Le wahhabisme pour les nuls. Par un excellent auteur, éditeur et traducteur français, membre éminent de la confrérie Chadhiliyya (à laquelle appartenaient Guénon et Schuon). Vidéo de 4min27...
  10. iNTiKaM

    Les 7 souffrances de l'Imam 'Ali as du vivant du Prophète sawaws

    Les Sept Souffrances d'Ali Ibn Abi Talib (as) Au Temps du Prophète (sawaws) I- Yaom'ol EnzarQuand de par Sa Révélation, Dieu élut notre Prophète comme Son Messager Divin, et lui fit reposer sur les épaules cette grande responsabilité, j'étais le plus jeune membre de sa famille. En ces...
  11. iNTiKaM

    Al Mahdi (ajf)

    L'Imam al-Mahdī Sahīb-uz-Zamān (p) . 1) Une naissance discrète . 2) La petite occultation et les représentants du Mahdi . 3) La grande occultation . 4) Où peut-on rencontrer le Mahdi ? 5) Comment l’Imam peut-il avoir une si grande longévité ? 6) Comment croire en un Imam invisible ? 7) Les 26...
  12. iNTiKaM

    Prières et du3a du mois de Rajab

    Le 1e Rajab 1⃣ - Le jeûne : il est hautement recommandé de jeûner ce jour. En effet, le Prophète Nûh (Noé-P) s’embarqua sur son arche ce jour et demanda à tous ceux qui s’étaient embarqué avec lui de jeûner. Et il est rapporté que l’Enfer s’éloigne de celui qui y jeûne d’une distance d’une...
  13. iNTiKaM

    Liste (non exhaustive) de savants SUNNITES qui ont dénoncé Ibn Taymiyyah

    Liste de savants de Ahlou s-Sounnah wa l-Jama’ah ayant répliqué à Ibnou Taymiyah Mention de quelques savants, jurisconsultes et juges, qui ont débattus contre Ibnou Taymiyahou lui ont répliqué, en citant ses défauts, qu’ils soient contemporains ou qu’ils aient vécu après lui...
  14. iNTiKaM

    Ibn Taymiyyah dénonce lui-même Muhammad ibn Abdil Wahhab

    Ses paroles qui dérangent les wahhabites (partie 1) Ibn Taymiyya confirme que la Fitnah viendra du NAJD ( se trouvant à l’Est de Médine) D’entre les choses annoncées par notre Prophète Mouhammad salla l-Lahou ‘alayhi wa sallam, c’est que la fitnah ( la dissension et l’égarement ) apparaîtra...
  15. iNTiKaM

    Ibn Taymiyyah dénigre l'Imam Ali (as)

    Ibn Taymiyya : Son Dénigrement envers le Compagnon ‘Aliyy Ibn Abi Talib (partie 1) Le Hafidh Ibn Hajar Al-‘Asqalaniyy a mentionné dans » Ad-Dourarou l-Kaminah » que Ibn Taymiyah a déclaré que l’émir des croyants, ‘Aliyy Ibn Abi Talib, que Allah honore son visage, « se serait trompé dans dix...
Retour
Haut