Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par HAS

  1. H

    zakat et khums

    as salaam alaykum wr wb a combien s'eleve le pourcentage de la zakaat, quand doit elle etre payee , sur quoi et a qui est elle distribuee ? a combien s'eleve le pourcentage des khums, quand doivent ils etre payes, sur quoi et a qui sont ils distribues ? si des hadeeth pouvaient etre cites ce...
  2. H

    ramadan

    as salaam alakum est ce que vous povez me donner la date du debut de ce mois de ramadan ? merci wa salaam
  3. H

    funerailles

    as salaam alaykum etant musulman chiite convertit je me demandais comment je pourrais m'arranger pour etre sur d'etre enterre de facon islamique si un jour quelquechose venait a m'arriver. merci wa salaam
  4. H

    horaires prieres

    as salaam alaykum existe il un site internet ou je pourais avoir les temps de prieres chiites (vu que maghreb n'est pas le meme que pour les sunnites)pour la belgique svp ? merci wa salaam
  5. H

    cheveux et sunnah

    as salaam alaykum wr wb Je me demandais si il existait des hadeeth à ce sujet ? Il y a il quelquechose de préférable ? cheveux longs ou courts ? wa salaam
  6. H

    Le mahdi,le retour de 'issa (as) et l 'antechrist, le coran

    hadith sur la preparation pour le retour de l'imam mahdi (as) as salaam alaykum wr wb Je ne sais pas si vous avez deja lu le hadith de lmam sadiq (as) qui rend la preparation pour le retour de al mahdi (as) wajib mais je me demandais ce que mes freres et soeurs sur le forum de al imane font ou...
  7. H

    Du porc dans le pain

    As salaam alaykum J'espère que tous mes frères et toutes mes soeurs se portent bien. J'écris ce message pour vous prévenir (surement que certains d'entre vous étaient déjà au courant) de vous méfier des boulangeries tenues par des non musulmans car il est courrant pour les boulangers d'utiliser...
Retour
Haut