Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

bernard henri levy, perturbateur de la oumma

Abdelbaqi

Banni
Banni
Je partage avec vous cette vidéo du premier ministre français et les commentaires de dieudo
Sur la vidéo qui est derrière Munuel Valls? BHL
Il y'a des gens qui se cachent derrière l'anti sémitisme, et un humoriste fait trembler tout ces gens!

[video=youtube;kV4EebrFqPs]http://www.youtube.com/watch?v=kV4EebrFqPs[/video]

A mon avis BHL est cuit auprès de l'opinion "populaire" internationale, si je puis dire, car là où il est passé c'est le chaos complet, contrairement à "sa" démocratie prétendue; Résultat : la guerre se poursuit en Libye; Pour moi, feu Kadhafi était un démocrate à la façon libyenne, il avait unifié les tribus et développé le pays. L'Occident sioniste et BHL étaient jaloux de cet exploit de Kadhafi; Pire que cela : il avait "osé" vouloir créer une monnaie libyenne et abandonner le Dollar !!! Un crime aux yeux des américano-sionistes !!!

BHL porte-parole d'"Israel" croyait que les choses allaient se dérouler rapidement et simplement et que l'entité sioniste serait mieux protégée; Selon ma compréhension des événements, le cancer sioniste est entré dans une zone dangereuse et qu'il a ouvert une boite de pendore autour de lui car la résistance grandit et se fortifie. En recourant aux "jihadistes", ses mercenaires, en Libye, en Syrie, au Liban et en Irak, ce cancer s'est mis dans de beaux draps, ni BHL, ni la France sioniste de Hollande, ni les USA ne pourront le sauver d'autres grandes défaites !!!

Les sketchs de Dieudonné sont des bombes extraordinaires de vérité contre les mensonges des sionistes et sur lesquels est bâtie l'entité sioniste !!! Il n' y a pas mieux que l'humour ravageur de Dieudonné pour faire éclater la vérité sur laquelle est construit le cancer sioniste !!! Les sionistes ont compris cela, donc, il faut faire taire par tous les moyens cet artiste !!! La mort s'approche à grands pas d'"Israël" !!!
 
Entetien de Levi qui ne sait plus ou ni comment se cacher devant l'insistance des questions des journalistes

[video=youtube;UBYyTNQYO5Q]http://www.youtube.com/watch?v=UBYyTNQYO5Q[/video]

Le mal de ce pseudo philosophe est maintenant connu et publié partout
Il a dit que la création de Izrael a été le choix de l'Onu et par l'unanimité de ses membres
Oui c'est ça, quand les sionsites ont fait ces instances et les dominent, tu ne peux pas progresser si t'es pas sioniste
Nous on lui dit, la chute de Izarel se fera bientot et de l'unanimité des peuples du monde, salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut